Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Changement pour la BdD Française  (Lu 940 fois)
Ed Elrik
Contributeur
Hors ligne Hors ligne

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.

« le: 12 Juillet 2015 à 20:25:45 »

Salut à tous !

Ca faisait une sacré paie dis donc !

Au cas ou vous n'auriez pas l'information : ROMJET ne s'occupe plus de la BdD française ! Trop de critiques sur les MAJ depuis 3 ans auront eu raisons de lui. Une nouvelle equipe est en place et communiquent pas mal sur les forum de SI ! Plus de joueurs de L1 titulaire depuis 3 ans au niveau ridicule (anthony lopes, fekir ...) fini les equipe reserve pas à jour avec des joueurs parti y'a 3 ans toujours present, fini les u19 a moitié vide et noté avec le cul, fini les joueurs de 2 ans sans club depuis 2 ans toujours niveau L1 (on appelle ça "le pascal Bedrossian" dans le metier)

bo**el, je suis joie, enfin une L1 avec ses jeunes espoirs a jours, je reve meme d'un arriere droit de talent Cheesy
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #1 le: 12 Juillet 2015 à 23:55:15 »

C'est cool, mais maintenant, ceux qui ont pris sa place ne doivent pas décevoir.
Journalisée
Ed Elrik
Contributeur
Hors ligne Hors ligne

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.

« Répondre #2 le: 13 Juillet 2015 à 00:15:38 »

Je donne vite fait deux autres info :

Le chef d'équipe se nomme "gripper" sur les forum, il est très réactif sur le forum officiel SI. Parmi les membres se trouvent aussi "AlienIR" et "stef_38_54_92".

Ce forum justement contient un topic pour les erreur et oublis de la bdd française que vous voyez, vous pouvez les reporter sur ce fil, donc, en Anglais uniquement (il faut être le plus precis possible, pour un transfert, les dates, pour un joueurs, une "preuve")

Perso j'ai fait retoucher les Girondins comme ça, en demandant des re-notation de certains joueurs, des rajout de joueurs, de staff etc...

Vous pouvez donc vous adressez a ce cher Gripper ici : http://community.sigames.com/showthread.php/399708-France-%28Official%29-Data-Issues/page5
Journalisée

Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #3 le: 17 Juillet 2015 à 10:03:33 »

FM 2016 devrait donc être doté d'une meilleure BDD  joie
Journalisée
Gary
Maître Tacticien
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Le Guy Roux du TFC

« Répondre #4 le: 17 Juillet 2015 à 23:23:39 »

Peut être...

En tout cas, le travail de départ va être colossal pour la nouvelle équipe.
En effet, la BDD française a été laissée à moitié à l'abandon pendant de longues années. Le football professionnel en France, c'est quand même, approximativement, 2000 joueurs pro, sans compter les staffs, les équipes de jeunes, et le football amateur.
Re-superviser tout ça suffisamment pour essayer d'être le plus équitable et objectif possible, ça fait beaucoup beaucoup de travail. Pour une équipe de 3 personnes, je pense qu'il y en a pour 3 mois de travail à temps plein pour récolter les informations brutes, plus une saison supplémentaire pour affiner ce que l'on pourrait appeler les tendances (comme la régularité, les traits de caractères etc...)
Honnêtement, c'est tout à fait possible ! Mais, même si ce sont des passionnés, les résultats ne se feront vraiment sentir que dans 2 ans.
Après, une fois le travail de dépoussiérage effectué, la mise à jour annuelle sera beaucoup moins lourde à effectuer.

Je suis le premier à souhaiter un vrai franche amélioration, depuis maintenant une bonne dizaine d'année. Cependant, je préfère ne pas trop m'emballer, mais plutôt leur souhaiter BON COURAGE !!!  
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.

-