Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FM 15, impression et bug  (Lu 3485 fois)
Mark-Beaubien
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 07 Janvier 2015 à 00:52:51 »

Bon, après plusieurs semaines passés à faire du "graphisme", je me suis enfin lancé dans une partie de ce FM 15.
Et là, déception !!!! 
Après trois matches amicaux de préparation estivale et trois premières rencontres officielles du début de saison, je fais le constat que les scores sont tout simplement irréalistes (du type 5-1, 7-3, 6-4 et même un 8-5 !!!!). Moi qui apprécie ce jeu pour l'aspect réaliste de la simulation, autant vous dire que, pour l'instant, je suis extrêmement amer !!!
Quelqu'un d'autre a-t'il fait ce constat ??
Petite info au passage : je suis resté avec la version 15.1.3 ...

C'est bizarre, je trouve que les buts se font plutôt rares moi. Pourtant, en MLS, en général, en MLS, les dégelées ne sont pas si rares... 73 buts en 29 matches, c'est raisonnables.

Journalisée
phmisback
Gall Etsosis
Supervisé par le Real
Hors ligne Hors ligne

Du foot et seulement du foot

« Répondre #21 le: 16 Janvier 2015 à 08:38:41 »

Relégation avec Colomiers. On touche donc une misère en fin de saison: normal.

Sauf que le message d'après....

Le bug agaçant qui ruine la partie car je me retrouve du coup avec un budget transfert énorme pour construire une équipe de CFA! 
Journalisée

Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #22 le: 17 Janvier 2015 à 15:46:50 »

La première fois c'est ce que tu as gagné avec ta performance et la 2eme c'est ce que tu aurais DU gagner en dirigeant mieux ton équipe 
Journalisée
Mark-Beaubien
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 17 Janvier 2015 à 18:04:51 »

Bug Huh

Le calendrier MLS de 2016 est identique à celui de 2015.

Ça peut paraître anodin, mais ça ma fait ch... !!!
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #24 le: 19 Janvier 2015 à 16:20:12 »

HS : Moi j'ai ce bug là dans Pro Cycling Manager 2010. Tous les ans les mêmes courses, c'est d'un ennui ^^ (je sais même pas si c'est un bug )

A propos de ton bug, il n'y a pas de relégation en MLS ? Le calendrier ne peut pas être STRICTEMENT identique si ?
Journalisée
kalns
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #25 le: 19 Janvier 2015 à 18:16:54 »

Ce n'est pas un bug, mais ce que je trouve décevant c'est que les effectifs du national ne sont pas du tout à jour. Un tiers des joueurs de Chambly n'existe même pas dans la BDD !
Je demande pas qu'ils mettent à jour le CFA et le CFA2 mais au moins le national qui lui est jouable !
Journalisée
Mark-Beaubien
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 19 Janvier 2015 à 18:21:22 »

HS : Moi j'ai ce bug là dans Pro Cycling Manager 2010. Tous les ans les mêmes courses, c'est d'un ennui ^^ (je sais même pas si c'est un bug )

A propos de ton bug, il n'y a pas de relégation en MLS ? Le calendrier ne peut pas être STRICTEMENT identique si ?

Non, pas de relégation. En fait, généralement, huit matches ont lieu le samedi et deux le dimanche: le jour de match varie, c'est la seule différence. Et la date évidemment, il y a deux jours de plus à cause de l'année bissextile.

2015

2016

Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #27 le: 20 Janvier 2015 à 09:56:02 »

Non, pas de relégation. En fait, généralement, huit matches ont lieu le samedi et deux le dimanche: le jour de match varie, c'est la seule différence. Et la date évidemment, il y a deux jours de plus à cause de l'année bissextile.

2015

2016

Dur 
Journalisée
phmisback
Gall Etsosis
Supervisé par le Real
Hors ligne Hors ligne

Du foot et seulement du foot

« Répondre #28 le: 20 Janvier 2015 à 10:55:53 »

Ce n'est pas un bug, mais ce que je trouve décevant c'est que les effectifs du national ne sont pas du tout à jour. Un tiers des joueurs de Chambly n'existe même pas dans la BDD !
Je demande pas qu'ils mettent à jour le CFA et le CFA2 mais au moins le national qui lui est jouable !

Et encore Chambly vient de monter! A Colomiers c'est le même cas alors qu'ils sont en National depuis deux ans.

Cela nuit terriblement à la qualité du jeu.
Journalisée

kalns
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #29 le: 20 Janvier 2015 à 18:03:20 »

Ce qui montre le déficit récurent de recherche pour la France, c'est que les effectifs du national ne sont pas à jour, alors que les équipes de l'Indian Super League ont été créées et fournies en joueurs alors que le championnat n'est pas jouable. Cherchez l'erreur !
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.101 secondes avec 22 requêtes.

-