Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment ajouter un championnat d'un autre pays dans une partie en cours ?  (Lu 4005 fois)
quenta
International "Espoirs"
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Novembre 2014 à 00:29:27 »

bon tout est dans le titre
Je fais une partie avec l'Autriche et je voudrais étendre ma partie en incluant les cousins Teutons.
j'ai beau chercher partout : pas moyen de trouver le menu magique.

Merci d'avance
Journalisée
lereve
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire

« Répondre #1 le: 22 Novembre 2014 à 09:03:26 »

bon tout est dans le titre
Je fais une partie avec l'Autriche et je voudrais étendre ma partie en incluant les cousins Teutons.
j'ai beau chercher partout : pas moyen de trouver le menu magique.

Merci d'avance
Bonjour, j'ai fait la manip sur FM2015 (mais c'est la même dans au moins les deux précédents Opus).
Aller dans le menu FM
    Choix ''Ajouter/supprimer Championnat''
        Puis ''Europe''
            Puis ''Allemagne''
               et choisir le(s) championnat(s) à ajouter (maximum 3 divisions pour l'Allemagne dans la base de données officielle).

Attention, le(s) championnat(s) en question ne sera(ont) disponible(s) qu'à la prochaine intersaison (soit Juin/Juillet en principe).
La date de disponibilité de chaque championnat apparaitra dans la case de chacun d'entre eux.
Journalisée
quenta
International "Espoirs"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Novembre 2014 à 13:54:25 »

bon ca se corse donc.
dans le menu FM, je vois sauvegarder, charger nouvele partie, ajouter nouvel entraineur etc... mais rien sur ajouter un championnat
Ce sont mes yeux ?
Journalisée
lereve
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Novembre 2014 à 09:38:18 »

Je viens de vérifier, il n'y a pas de case à cocher/décocher au démarrage d'une partie pour activer cette option, donc celle-ci est '' d'origine ''.
Question bête mais ne te vexes pas : Quelle version utilises-tu ? Ne serait-ce pas la Démo ?

Journalisée
quenta
International "Espoirs"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Novembre 2014 à 10:12:57 »

Merci pour ta réponse
Et je ne me vexe pas : version achetée (Steam)
Cela doit être tout bête et sous mes yeux mais je ne vois rien du tout
rien d'autre que .. Ajouter un nouvel entraîneur... au revoir

ah dernière chose : je jour ma partie en mode FM Classic
Journalisée
lereve
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 24 Novembre 2014 à 20:29:31 »

...
ah dernière chose : je jour ma partie en mode FM Classic
Tout s'explique 
La possibilité de rajouter un championnat en Mode Classic doit être décidée en créant la partie grâce à la case ''Supprimer les restrictions pays et championnat''.
Si tu coches cette case, le choix apparait dans le menu FM, sinon tu fais ta partie avec la configuration choisie dès le départ.
Vu que je ne joue jamais avec ce mode, je ne comprenais pas que tu ne l'es pas dans le jeu version ''complète'' si j'ose dire.
Donc le seul moyen pour toi est de recommencer une partie en prévoyant de modifier ton périmètre de jeu.
Journalisée
quenta
International "Espoirs"
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 25 Novembre 2014 à 13:02:45 »

Je confirme...
L'option traître ...

merci à tous pour cette info
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29 Novembre 2014 à 20:03:45 »

l'option ''Supprimer les restrictions pays et championnat'' était-elle également présente au lancement de la démo ?

Maintenant que j'ai la version complète (merci St nicolas moi)  je souhaiterai continuer la partie que j'ai lancé en démo et l'agrémenter de quelques championnats..
Journalisée
lereve
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 30 Novembre 2014 à 10:45:19 »

l'option ''Supprimer les restrictions pays et championnat'' était-elle également présente au lancement de la démo ?
...
Aucune idée, j'ai seulement joué avec la bêta, qui permet de continuer sur la version finale, sur laquelle j'ai basculé depuis la sortie officielle.
De plus si tu parles véritablement de la démo, ta partie s'arrête au bout de 6 mois.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.094 secondes avec 22 requêtes.

-