Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coupe de France 2014  (Lu 2439 fois)
phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

Du foot et seulement du foot

« le: 16 Avril 2014 à 10:01:12 »

Rennes en finale! Et moi j'aime bien! 
Journalisée

Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #1 le: 16 Avril 2014 à 11:26:33 »

Si tout se passe bien, ils devraient la perdre, comme d'habitude. 
Journalisée

phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Avril 2014 à 11:38:40 »

Tu écoutes trop l'After Tom, cela manque d'originalité.
Journalisée

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #3 le: 16 Avril 2014 à 11:43:47 »

Moi j'aime bien les 2 demoiselles
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #4 le: 16 Avril 2014 à 12:27:18 »

Tu écoutes trop l'After Tom, cela manque d'originalité.

Pour ma défense, je n'écoute jamais l'After. Disons alors que je suis autant de mauvais goût qu'eux.

Plus sérieusement, la finale sera surement très ouverte, quel que soit le second finaliste. Je mettrai quand même une pièce sur Monaco.
Journalisée

phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Avril 2014 à 13:19:16 »

Moi j'aime bien les 2 demoiselles

Ah enfin un homme de gout sur ce forum de brutes! 
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #6 le: 16 Avril 2014 à 13:26:49 »

J'allais le dire Cheesy
Mais cette fois devrait être la bonne
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #7 le: 16 Avril 2014 à 17:32:51 »

Ah enfin un homme de gout sur ce forum de brutes! 

Pas à cause de leurs couleurs footballistiques

Même si j'avoue apprécier Rennes
Journalisée
phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 16 Avril 2014 à 17:38:55 »

C'est pour les demoiselles que je vous avais mis la photo! mais les stéphanois sont vite rageux visiblement.

La peur du match de ce week-end qui va voir le retour de Lyon? Le stress de perdre l'EL dans la foulée alors que nous pouvons l'accrocher dès ce soir? Hummm cela panique dans le Forez! 
Journalisée

Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #9 le: 16 Avril 2014 à 22:52:12 »

C'est pour les demoiselles que je vous avais mis la photo! mais les stéphanois sont vite rageux visiblement.

La peur du match de ce week-end qui va voir le retour de Lyon? Le stress de perdre l'EL dans la foulée alors que nous pouvons l'accrocher dès ce soir? Hummm cela panique dans le Forez! 

C'est cocasse que tu emploies le mot "rageux", alors que si tu relis les posts, c'est quand même toi qui a mal pris une plaisanterie. Mais bon, dès que ça touche à Rennes, on ne peut rien te dire, on a l'habitude.
J'espère que vos supportrices sont moins "rageuses" que leurs homologues masculins, sans quoi ça ne doit pas être drôle tous les jours (surtout au vu de votre saison). Je mets un smiley gentil quand même, parce que je t'aime bien phmi: 
Journalisée

phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 17 Avril 2014 à 08:48:36 »

Relis mes posts Tom tu verras les smileys. Mais je constate que tes préjugés à mon encontre sont assez étonnant.

Tant pis c'est pas très grave.

Visiblement la plaisanterie est mono directionnelle chez toi.

Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #11 le: 17 Avril 2014 à 10:22:41 »

...
Partir en live à ce point...
Phmi, tu les vois pas mes smileys ? Qui est le plus agressif ici, celui qui parle tranquillement ou celui qui dit :

Enfin bon, attaquer directement Tom parce qu'il t'a taquiné gentiment, je trouve ça un peu exagéré...
Journalisée
phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 17 Avril 2014 à 10:52:02 »

Ta citation montre mes smileys. Pour moi c'est une réponse suffisante.

C'est amusant de voir que l'un "taquine" alors que l'autre "attaque".

Journalisée

Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #13 le: 17 Avril 2014 à 10:56:50 »

Bah, ça sert à rien de polémiquer avec toi, un dialogue de sourd n'apporterait rien; ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu t'emportes sans raison. Il suffit de relire le topic, on voit clairement qui prend la mouche.
Sujet clos, donc, ça n'est pas le but de ce topic.

Tu dois être content d'avoir une finale 100% bretonne, qui plus est une revanche de celle d'il y a 5 ans. Je parie que les rouges et noirs vont gagner
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #14 le: 17 Avril 2014 à 11:03:40 »

On va revoir des drapeaux Blanc et noir de partout

Je pense également que ce sera la bonne pour Rennes, ils n'ont plus rien à jouer cette saison, et la dernière fois leur servira de leçon je pense.
En tout cas, ça me ferait plaisir pour mon pote Sam4 qui passait ici avant
Journalisée
phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 17 Avril 2014 à 11:21:57 »

Bah, ça sert à rien de polémiquer avec toi, un dialogue de sourd n'apporterait rien; ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu t'emportes sans raison. Il suffit de relire le topic, on voit clairement qui prend la mouche.
Sujet clos, donc, ça n'est pas le but de ce topic.

Tu dois être content d'avoir une finale 100% bretonne, qui plus est une revanche de celle d'il y a 5 ans. Je parie que les rouges et noirs vont gagner

Non le but du topic était de partager un sourire. Je constate que tes préjugés avec moi ont la vie dure et explique beaucoup de comportements sur ce forum. C'est dommage.

Pour vous répondre non j'aurais préféré affronter Monaco parce que:
 icon_barrow le stade rennais était européen quelque soit le résultat de le finale.
 icon_barrow Ranieri étant un Poulidor comme nous on avait une chance
 icon_barrow Guingamp est l'équipe type que nous avons du mal à jouer cette année

Le match d'hier confirme mes craintes tellement Monaco n'a pas existé en seconde mi-temps.
Journalisée

Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #16 le: 17 Avril 2014 à 11:25:12 »

Non le but du topic était de partager un sourire. Je constate que tes préjugés avec moi ont la vie dure et explique beaucoup de comportements sur ce forum. C'est dommage.

Pour vous répondre non j'aurais préféré affronter Monaco parce que:
 icon_barrow le stade rennais était européen quelque soit le résultat de le finale.
 icon_barrow Ranieri étant un Poulidor comme nous on avait une chance
 icon_barrow Guingamp est l'équipe type que nous avons du mal à jouer cette année

Le match d'hier confirme mes craintes tellement Monaco n'a pas existé en seconde mi-temps.

C'était mon but aussi... de partager un peu d'humour. Ne te sens pas persécuté, je n'ai rien contre toi. Enfin bon, c'est pas trop tard pour un sourire !

Guingamp a énormément moins de pression que les Rennais: ils ne sont pas favoris, ont déjà gagné cette compétition il y a peu, alors que Rennes court après un trophée depuis longtemps.
Le match devrait être intéressant, tant les guingampais ne sont pas une équipe qui ferme le jeu.
Journalisée

phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 17 Avril 2014 à 11:28:39 »

amis

Pour moi le favori est Guingamp! Jocelyn Gourvennec essaie de nous la jouer à l'envers mais les résultats de cette année en championnat le montre clairement. L'équipe est plus équilibré alors que nous pêchons en défense cette année. Après cela devrait être une belle ambiance (remember 2009) et les deux équipes vont jouer.
Journalisée

phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 18 Avril 2014 à 13:07:12 »

Première petite "histoire" autour de cette finale: http://www.ouest-france.fr/coupe-de-france-kerbrat-jouera-bien-la-finale-contre-rennes-2201203

Pour information la commission ne juge d'habitude le jeudi que les éléments disciplinaires de la semaine précédente (dimanche inclus).

Kerbrat ayant reçu son 3ème avertissement mercredi aurait dû être notifié de sa suspension jeudi prochain et être suspendu lors de la finale et non pas contre Valenciennes. La justification proposée par la commission de discipline fait sourire: "par souci d'équité entre les deux finalistes".

santa_lipsrsealed Merci Papa Noel?  santa_lipsrsealed

On s'en fout il marquera le but de notre victoire contre son camp!  joie joie joie
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #19 le: 03 Mai 2014 à 22:59:28 »

Pour Rennes, c'est que l'on appelle "passer à côté de son match".

BRAVO GUIN GUIN ! 
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #20 le: 04 Mai 2014 à 00:08:27 »

Et 4e victoire en Coupe de France pour Mathis.
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 04 Mai 2014 à 09:50:02 »

Bravo à l'En avant !!  2amis
Une victoire amplement méritée dans cette nouvelle finale 100% bretonne !! 

Une petite pensée pour Sylvain Armand ( ) qui ne soulèvera pas sa 4ème coupe nationale ... (Au moins pour cela , il aurait mieux fait de rester cette année encore à Paris... )
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 04 Mai 2014 à 16:13:11 »

Oui il aurait surtout pu laisser la caravane qu'il a accroché depuis le début de la saison à Paris...
C'est bien les retraites dorées sans pression mais de la part d'un vice capitaine c'est limite. carton jaune
Journalisée
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #23 le: 05 Mai 2014 à 13:24:22 »

Ah un moment c'est une psychothérapie qu'il va falloir aux rennais. Et je dis ca sérieusement, on leur a tellement répété que ca faisait 43ans sans titre, qu'ils n'avaient pas le droit de perdre une nouvelle finale etc...les types ils ont déjoué complètement, pour moi Rennes a perdu cette finale avant même de la jouer, ils étaient pas bien dans leur tête...

Et maintenant attention au maintient, PSG à l'extérieur, Sochaux à domicile et Reims à l'extérieur faudrait pas faire les cons, je le veux notre derby l'an prochain!
Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
Pages: 1 2 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.088 secondes avec 23 requêtes.

-