Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Racing Club de Lens  (Lu 90761 fois)
Kurt_lens
Testeur
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Entraineur impatient ...

« Répondre #320 le: 05 Novembre 2008 à 11:50:39 »

France A' contre son frère d'ailleurs. 

Quelle bible ce Fluxy 
Journalisée

Retrouvez moi sur Twitter
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 05 Novembre 2008 à 12:34:27 »

Parfait a été formé  a Bordeaux d'ailleurs 
non Il est arrivé à Bordeaux l'année dernière il me semble, on ne forme pas un gardien en une saison. Il était auparavant à Caen.
Journalisée
El Niño
Brian Pinow
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

SCF = Sans Club Fixe

« Répondre #322 le: 05 Novembre 2008 à 12:41:51 »

non Il est arrivé à Bordeaux l'année dernière il me semble, on ne forme pas un gardien en une saison. Il était auparavant à Caen.
Ils ont tous fais Caen sauf le plus jeune et Steve qui a choisi Le Havre 
Journalisée
Rodjo
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

Fm'iste

« Répondre #323 le: 10 Novembre 2008 à 21:28:34 »

Voici une présentation demain du match opposant:

Sochaux-Lens
11 novembre, 17h sur France 2

Jean-Guy Wallemme a donné le groupe suivant d'après lensois.com:

Brocard, Runje ; Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal, Yahia ; Demont, Doumeng, Milovanovic, Sablé, Sow ; Boukari, Jemaa, Joseph-Monrose, Monnet-Paquet, Roudet, Roux.

Keita et Maoulida sont suspendu, Chelle et Kovacevic légèrement blessés sont mis au repos.

de même d'après lequipe.fr voici le groupe sochalien donné par Francis Gillot:

Richert, Dreyer - Jokic, Carlao, Perquis, O. Thomas, Gérard - Martin, Birsa, Pitau, Mézague, Boudebouz, Tulasne, Isabey, Maurice-Belay - Alvaro Santos, Privat, Butin.

La recrue Olivier Thomas est qualifiée. En revanche, il manque comme prévu Dalmat et Daf suspendus ainsi que les blessés Pichot, Faty, Afolabi, Nogieira, Erding et Santos.

les compositions des 2 équipes:

Un 4 3 3 classique côté lensois Runje-Laurenti-Yahia-Sartre-Vignal; Sablé-Milovanovic-Doumeng; Roudet-Jemaa-KMP

Un 4 4 2 pour nos amis sochaliens Richert-Thomas-Perquis-Carlao-Jokic; Isabey-Mezague-Pitau-Maurice Belay; Santos-Privat

d'après le journal lequipe (feuilleté assidument dans l'amphitheâtre  )

Que le meilleur gagne (enfin les lensois  )

Journalisée

Twitter: Rojojo62
nico9562
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 15 Mars 2009 à 12:20:00 »

Alors les amis il ya beaucoup de lensois ici???
Journalisée

Sang et or pour toujours!!!
Rodjo
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

Fm'iste

« Répondre #325 le: 15 Mars 2009 à 12:37:21 »

y'en a y'en a 

mais si tu veux garnir un peu le topic du club n'hésite pas. N'ayant pas Internet la semaine, il m'est difficile de m'en charger 
Journalisée

nico9562
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 15 Mars 2009 à 12:43:32 »

Avec plaisir on va faire vivre un peu le topic
Journalisée

nico9562
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 19 Mars 2009 à 13:22:13 »

Aruna Dindane est de nouveau rattrapé par des pépins musculaires. L'attaquant lensois a rechuté lors de l'entraînement de mercredi et souffre du mollet. Son absence lors du match face à Guingamp (28eme journée) est presque acquise.

FR (Rédaction Football365.fr)

Encore une bléssure pour Aruna..La reprise est dur pou lui!
Journalisée

nico9562
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 20 Mars 2009 à 12:05:31 »

19/03/2009 : Guingamp - Lens : le groupe lensois

Jean-Guy Wallemme a convoqué un groupe de 16 joueurs à l'occasion de la rencontre Guingamp - Lens comptant pour la 28e journée de Ligue 2, disputée ce vendredi 20 mars à 20h30 au stade du Roudourou (retransmission télévisée sur Ligue 2 Multicanaux)...
Le groupe
Liste des joueurs retenus : Runje, Brocard ; Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Yahia ; Demont, Doumeng, Hermach, Keita, Kovacevic, Milovanovic ; Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet.

Les absents

Choix de l'entraîneur
Grégory Vignal
Dalibor Veselinovic

Infirmerie
Aruna Dindane (lésion au mollet)
Razak Boukari (entorse de la cheville droite avec lésion du ligament reliant le péroné au tibia)
Sébastien Roudet (fracture du pied droit)

www.rclens.fr
Journalisée

nico9562
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 29 Mars 2009 à 20:40:29 »

29/03/2009 : Lens - Tours : le groupe lensois

Jean-Guy Wallemme a convoqué un groupe de 18 joueurs à l'occasion de la rencontre Lens - Tours comptant pour la 29e journée de Ligue 2, disputée ce lundi 30 mars à 20h30 au stade du Félix-Bollaert (retransmission télévisée sur Eurosport)...

Le groupe
Liste des joueurs retenus : Runje, Brocard ; Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Yahia ; Demont, Doumeng, Hermach, Kovacevic, Milovanovic ; Fofana, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Roux, Veselinovic.

Les absents

Suspendu
Sidi Keita

Forfaits
Aruna Dindane (lésion au mollet)
Razak Boukari (entorse de la cheville avec lésion du ligament reliant le péroné au tibia)
Sébastien Roudet (en phase de reprise après fracture du pied)
Grégory Vignal (en phase de reprise après tension aux ischios-jambiers)

rclens.fr
« Dernière édition: 29 Mars 2009 à 20:59:06 par rico29 » Journalisée

Kurt_lens
Testeur
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Entraineur impatient ...

« Répondre #330 le: 05 Avril 2009 à 11:07:00 »

29/03/2009 : Lens - Tours : le groupe lensois

Le groupe
Liste des joueurs retenus :  Fofana

En espérant le voir pour la première fois ...
Journalisée

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 25 Juin 2009 à 11:34:13 »

Petit déterrage pour sonder nos amis lensois sur l'attaquant Nolan Roux, qui va signer à Brest...
Si quelqu'un le connaît, j'aimerais bien 2-3 infos.
Journalisée
Rodjo
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

Fm'iste

« Répondre #332 le: 30 Juin 2009 à 10:31:15 »

Petit déterrage pour sonder nos amis lensois sur l'attaquant Nolan Roux, qui va signer à Brest...
Si quelqu'un le connaît, j'aimerais bien 2-3 infos.

11-12 buts en CFA, avec la réserve qui termine au niveau de la 8ème place...
C'est un renard des surfaces, mais devant notre effectif pléthorique en L2, il n'a jamais eu sa chance, et jamais eu la confiance de Wallemme...
Il a marqué contre Sedan en Coupe de la Ligue
Je n'ai pas assez suivi la CFA, pour t'en dire plus, mais je t'avoue que je suis surpris par ce transfert, et ce contrat important pour ce joueur 
Journalisée

Kurt_lens
Testeur
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Entraineur impatient ...

« Répondre #333 le: 27 Ao?t 2009 à 21:22:26 »

Le groupe lensois pour LENS - RENNES

Atrous, Runje - Chelle, El Adoua, Hermach, Laurenti, Ramos, Yahia - Demont, Jemaa, Kovacevic, Milovanovic, Sow - Boukari, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida, Monnet-Paquet.
Journalisée

Kurt_lens
Testeur
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Entraineur impatient ...

« Répondre #334 le: 31 Ao?t 2009 à 22:05:36 »

Après le beau match réalisé par nos protégés , comment jugez vous notre mercato à moins de deux heures de sa cloture ? (... :rolleyes   )
Journalisée

Rodjo
Meilleur joueur de L1
Hors ligne Hors ligne

Fm'iste

« Répondre #335 le: 18 Septembre 2009 à 14:49:39 »

Deux jours avant le derby, voici le groupe donné par JG Wallemme

Groupe Lensois:

Kasraoui, Runje ; Chelle, Hermach, Laurenti, Ramos, Sartre, Yahia ; Akalé, Demont, Jemaa, Kovacevic, Milovanovic, Sow ; Boukari, Eduardo, Maoulida, Monnet-Paquet.

Blessés:  Doumeng : jambe droite
             Roudet : cuisse gauche
             Atrous : cheville gauche

CFA: El Adoua, Monrose

Suite au "non match" de Montpellier des changements sont à prévoir: titularisation de Samba Sow très bon espoir en lieu et place d'Adil Hermach en totale méforme...

D'après les derniers entrainements ont semble s'acheminer vers un 4-3-3 classique avec un milieu en triangle (à la pointe le serbe Milovanovic)

Runje- Demont Yahia Chelle Ramos- Sow Kovacevic Milovanovic- Boukari Eduardo Jemaa

Comme vous pouvez le constater rien de transcendants...Eduardo n'est pas un 9 on s'évertue à le faire jouer à ce poste alors qu'une association Maoulida-Eduardo (en 9 et demi) aurait un peu plus de gueule...

Pour la petite histoire hier soir 36 000 places ont été vendu, le match s'annonce donc à guichets fermés...
j'espère juste que l'on sera au Stade Bollaert de Lens et pas au Stade Bollaert "stadium nord" où on dénombre à chaque fois 13 000 lillois postés un peu partout dans le stade lensois ce qui a le don de m'énerver...voilà c'était mon coup de gueule du jour
Journalisée

Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #336 le: 29 Octobre 2009 à 15:58:55 »

Je dois avouer une réelle affection pour l’homme. Un type droit, honnête, qui aime son club et le défend. Il se sent investi d’une mission par rapport au « peuple lensois » et voir que des joueurs restent indifférents face à l’attente de ce public, à la nature même de ce public, ça le rend malade. Un soir, à quelques minutes du coup d’envoi d’un match à Bollaert, Wallemme me racontait, visiblement affecté, les difficultés qu’il avait à gérer certaines personnalités de son groupe. Regardant vers la tribune latérale ou se trouvent les supporters, il me dit : « Tu veux que je leur parle de ça ? Tu veux que je leur dise que là-dedans, il y a des gens qui n’ont rien à part le club ? Que certains mettent le peu d’argent qu’ils ont dans cette passion. Tu veux que leur parle de la région, des problèmes sociaux et du chômage qui frappent beaucoup de membres de ce public ? J’avais envie de répondre, mais Jean-Guy était lancé et n’avait pas besoin de moi : « Ils s’en foutent, ils n’en ont rien à cirer, c’est leur gueule et rien d’autre ».

@ Riolo sur son blog, à propos de Wallemme.

Bien dit Jean-Guy. D'ailleurs... Tu me rappelles quelqu'un...
Journalisée

Kurt_lens
Testeur
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Entraineur impatient ...

« Répondre #337 le: 29 Octobre 2009 à 16:10:59 »

Bien dit Jean-Guy. D'ailleurs... Tu me rappelles quelqu'un...

Les gens ne sont pas dupes (enfin certains ...)  ils savent que la réelle cause du traumatisme , c'est les joueurs !
La preuve
<a href="http://www.dailymotion.com/swf/xaxasi" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/xaxasi</a>

En ajoutant  les "Ils sont là pour le pognon" , "Lensois Lensois , bouge ton c** " ...
Journalisée

Kurt_lens
Testeur
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Entraineur impatient ...

« Répondre #338 le: 04 Novembre 2009 à 16:29:23 »

Vedran Runje touché au mollet

Vedran Runje a quitté l’entraînement de manière prématurée ce mercredi matin. Le portier croate a rejoint l’infirmerie, victime d’une pointe au mollet. Rien de grave visiblement, mais le numéro un du RC Lens n’a pas souhaité prendre de risque. Il fut remplacé par le jeune François Szyszka.

De son côté, Samba Sow continue de trottiner en marge du groupe tandis que Nenad Kovacevic, touché à la cuisse, s’est entraîné en intérieur.

A noter que Szyszka , a annoncer son envie de rejoindre l'équipe de Pologne , il possède en effet de la famille au pays .

Source : Lensois.com
Journalisée

Kurt_lens
Testeur
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Entraineur impatient ...

« Répondre #339 le: 08 Novembre 2009 à 14:19:05 »

Lens a tenu la baraque

Malmenés sous les coups de boutoir des Sochaliens, les Artésiens sont parvenus à braver la pluie incessante et les offensives doubiennes pour repartir d'Auguste-Bonal avec une précieuse victoire à la clé (2-1). Il faut remonter au 23 août dernier pour voir une scène de joie nordiste après un match. C'était lors du déplacement du RCL en terre grenobloise (2-1). Depuis, les joueurs de Jean-Guy Wallemme ont multiplié les contre-performances en Championnat, à domicile comme à l'extérieur.

Sur un coup-franc de Roudet, c'est d'abord Sartre qui est parvenu à donner l'avantage à sa formation en déviant le cuir du bout du pied (1-0, 38e). Les coéquipiers de Dalmat ont ensuite poussé tout au long de la seconde période mais se sont heurtés à une défense lensoise intraitable, à l'image d'un très bon Yahia. C'est finalement Boukari qui a doublé la mise pour les Sang et Or (2-0, 86e) avant que Privat ne sonne, bien trop tard, la révolte sochalienne (1-2, 90+4). Lens parvient enfin à sortir de la zone de relégation tandis que Sochaux peine toujours autant à confirmer à domicile.

lequipe.fr

Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.105 secondes avec 22 requêtes.

-