Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 11 12 [13]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue 1 - 2013 / 2014 : On Paris pour le doublé ?  (Lu 23850 fois)
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #240 le: 14 Avril 2014 à 11:19:20 »

Je dois avouer que j'ai quand même beaucoup de respect pour ce que fait Lyon cette année: ils ont tout joué à fond, ce qui n'a quand même pas été évident, et ils en sont récompensés: en course pour la 4e place, finale de la coupe de la ligue, 1/4 de finale d'Europa League...
Nous on a été sortis de toutes les compétitions dans lesquelles on était engagé, en se faisant piteusement éliminer de l'Europa LEague avant même les matchs de poule, et avec un effectif très homogène, mis à part un cruel manque au poste d'attaquant, on n'est pas capable d'avoir pris le large pour la 4e, voire la 3e place.
C'est très frustrant de ne pas être capable de tenir des objectifs: à chaque fois qu'on a eu la possibilité de faire quelque chose, de reprendre la 3e place, ou de faire le trou, on a échoué...
Va falloir vite réagir.
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #241 le: 14 Avril 2014 à 11:20:20 »

A voir comment Aulas va vendre l'année prochaine, mais c'est clair que non seulement ça limite la casse, mais en plus ça prépare l'avenir.
Il va y avoir moyen de se faire plaisir à l'OL dans le prochain FM avec tous ces jeunes !
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #242 le: 14 Avril 2014 à 17:21:21 »

A voir comment Aulas va vendre l'année prochaine, mais c'est clair que non seulement ça limite la casse, mais en plus ça prépare l'avenir.
Il va y avoir moyen de se faire plaisir à l'OL dans le prochain FM avec tous ces jeunes !

J'espère, sur le 2014, ils sont quasiment tous sous-évalué (seuls Umtiti, Lacazette et Benzia ont le niveau, Lopes est une chèvre, Ferri digne du National, je ne parle même pas de ceux que l'on commence seulement à voir comme Fékir, NJie, Zeffane et Tolisso)...

Merci à Lyon qui a empêché que PAris n'égale le record d'1 seule défaite sur une saison de Nantes

Et oui on se raccroche à ce que l'on peut

On essaye aussi de garder le record de points 

Ce qui serait loin d'être immérité 

Ce qu'elle fait plaisir à voir jouer cette équipe de Gones ! Ca joue avec ses tripes et ça se dépouille. Fier de mon équipe  .

Pas mieux. L'an passé, c'était une tare de devoir aller à Gerland toutes les deux semaines pour voir des fantômes sur la pelouse, cette saison, du moins depuis le 4-0 au Parc, on est quasiment sur de voir une équipe se bouger à fond. Puis la note positive de ce dimanche soir, pour la première fois depuis plusieurs matchs, aucun abruti des Bad Gones n'a foutu la mouise (y en a d'1m70 et 50kg) qui est venu nous balancer ses poings dans la gueule contre St-é car on faisait bouger SON tifo, il est reparti la queue entre les jambes, c'était pour l'anecdote), l'ambiance était superbe.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #243 le: 20 Avril 2014 à 19:42:10 »

Valenciennes 2 - 6 Nantes
Lorient 4 - 4 Montpellier (Montpellier menait 1-4 à la 87e ...)
Bordeaux 5 - 1 Guingamp (triplé de Diabaté en 26 minutes ...)

Ajaccio est en L2, Sochaux peut croire au maintien !
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #244 le: 20 Avril 2014 à 22:13:30 »

Ajaccio est en L2, Sochaux peut croire au maintien !

C'est un retour incroyable.
Si ce groupe se maintient et si Renard reste (ok, ça fait beaucoup de si), j'ai hâte d'être à la saison prochaine.
Journalisée

Jaoct
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Supporte : RC Lens et Paris SG

« Répondre #245 le: 20 Avril 2014 à 23:53:35 »

Après midi prolifique en but ! Si non j'aimerais bien que Sochaux se maintien en L1. Ce que fait Renard, c'est juste fous ! Après même si l'exploit se fait c'est difficile de prévoir se qu'il se passera l'an prochain pour sochaux car venir en mode "sauveur du dernier espoir" et commencer une saison pleine d'espoir c'est deux style de managements et d'attentes totalement différent. Je lui souhaite de réussir mais je penses qu'il a encore du pain sur la planche. Ne serait ce que pour maintenir Sochaux cette année. Encore 3 points de retards il me semble.
Journalisée

guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #246 le: 21 Avril 2014 à 11:05:04 »

Une bonne purge tous les 15 jours l'OM prend soins de moi. 
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 21 Avril 2014 à 15:58:44 »

Juste saluer la mentalité de Corchia qui se dépouille depuis janvier pour son club, avec brio, alors que d'autres à sa place auraient fait la gueule ou refuser de jouer...
Journalisée
Jaoct
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Supporte : RC Lens et Paris SG

« Répondre #248 le: 27 Avril 2014 à 19:47:23 »

J'ai regarder sochaux et Paris et quel match ! Si sochaux continue comme sa sochaux ce ma tiendra. Allez sochaux ... Et Paris pour le titre
Journalisée

jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #249 le: 28 Avril 2014 à 12:13:44 »

A dans quelques mois les copains
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #250 le: 28 Avril 2014 à 12:29:22 »

supappla supappla 2amis 2amis 2amis 2amis

amis
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #251 le: 28 Avril 2014 à 12:36:22 »

Yeah !  amis
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #252 le: 10 Mai 2014 à 23:22:51 »

Quel fin de saison en perspective !
Lyon peut perdre sa place en Europa League et la donner à Marseille. Idem pour Lille et la LDC qui peut la donner à l'ASSE.
Pour le maintien, Sochaux a les cartes en main !

Ca promet !
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #253 le: 11 Mai 2014 à 15:38:43 »

Oui, plein de matchs à enjeu pour la dernière journée...

Si les deux places directement qualificatives pour la LDC sont déjà jouées ainsi que le titre, il reste de l'intérêt pour la 3eme, 5eme et... 17 eme place !

Le match Sochaux-Evian risque d'être intense, si les sochaliens l'emportent moi je leur dirai chapeau pour la remontée - même si ce n'est pas la première fois qu'ils sauveront leurs miches en toute fin de championnat, ils ont quand même sacrément bossé  bravo

Pas mal de membres du forum vont se sentir concernés par cette dernière journée, entre autres les supporters stéphanois, lyonnais, marseillais, sochaliens 
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #254 le: 11 Mai 2014 à 16:52:36 »

Et aussi les Socha-Lyonnais 
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #255 le: 12 Mai 2014 à 15:53:58 »

C'est tellement rare que c'est une espèce protégée ça 
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #256 le: 13 Mai 2014 à 17:23:48 »

Une espèce protégée dont le coeur va souffrir samedi. 

Cette équipe de Sochaux a fait une seconde moitié de saison incroyable. J'ai même la faiblesse de penser que si l'arbitrage ne les avait pas privé de 5 points consécutifs (Marseille et Bastia) peu après l'arrivée de Renard, cassant la dynamique engagée et brisant le moral des gars, le maintien serait déjà dans la poche... Mais on ne refait pas l'histoire.

En tout cas, le match de samedi sera énorme. J'ai réactivé pour la peine mon abonnement Beinsport, car je ne pourrai pas être à Bonal. A mon grand regret...
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.071 secondes avec 23 requêtes.

-