Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2] 3 4 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue 1 - 2013 / 2014 : On Paris pour le doublé ?  (Lu 23800 fois)
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 09 Ao?t 2013 à 21:31:50 »

A la pause, Paris se fait cueillir et Montpellier le mérite...
Paris est surclassé physiquement et se fait éteindre dans l'engagement... La faute sur Ibra qui amorce l'action du but n'y change rien, Montpellier a pris le taureau par les cornes et Paris va devoir sortir le bleu de chauffe et montrer de la créativité, et de la rigueur dans le placement...
Et si Cavani rentrait pour le dernier quart d'heure ? D'ici là, il faudrait déjà que ses coéquipier se remettent dans le sens de la marche au moins dans l'intension, car là, Parie est étouffé dans le jeu, et s'agglutine au centre...

Montpellier va-t-il tenir tout un match aussi en jambes ?
Journalisée

guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #21 le: 10 Ao?t 2013 à 12:32:16 »

"ouhhhhhhhhhh Blanc Démission, je vais m'acheter un maillot de monaco. "

*Ceci était un post utile*
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 10 Ao?t 2013 à 20:32:15 »

Ligue 1, Saison 2013-2014, 1ère Journée

Vendredi 09 Août 2013
Montpellier Hérault - Paris Saint-Germain 1-1

Samedi 10 Août 2013
Girondins de Bordeaux - Monaco
Evian TG - FC Sochaux
Lille OSC - FC Lorient
Olympique Lyonnais - OGC Nice
Nantes - Bastia
Stade Rennais - Stade de Reims
Valenciennes FC - Toulouse FC

Dimanche 11 Août 2013
AC Ajaccio - AS Saint-Etienne
En Avant Guingamp - Olympique de Marseille

Finalement, Paris ne prend qu'un point alors que la fatigue aidant, Montpellier perdait de son emprise physique au fil du temps, et qu'au final, il y avait fait la place pour l'emporter, au moins avec plus de manière...
Sans leur chercher d'excuses, les clubs qui jouent la Ligue des Champions et l'Europa Ligue ont une préparation physique pour une forme optimale un peu plus tard dans la saison, ce qui a fait de Paris un diesel uniquement capable de réaction pour l'heure... La berline devra affûter ses cylindres pour ne pas accuser trop de retard à l'allumage, car de luxe fut-elle, l'équipe parisienne ne sera pas seule sur la route du titre...

Et pour le prouver, dés ce soir, deux belles affiches avec Girondins de Bordeaux - Monaco et Olympique Lyonnais - OGC Nice pour ne citer que celles-ci...
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #23 le: 10 Ao?t 2013 à 23:16:58 »

Lyon qui fait un carton avec un coup franc énorme de Gourcuff 
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #24 le: 11 Ao?t 2013 à 10:57:46 »

Ce fut un match splendide (même si la première période fut difficile), j'ai franchement adoré la prestation de Gourcuff, il s'est déchiré sur l'aile gauche et ça lui a vraiment bien réussi (il devrait songer à prendre ce poste), Lacazette s'est fait plaisir en pointe (quel raté en fin de match !), Grenier n'a pas perdu son talent de la fin de saison passée (superbe passe pour Lacazette sur le 1e but), Anthony Lopes a fait un boulot de dingue dans les cages, son homonyme Miguel m'a impressionné, toujours serein et bien placé, il aurait même pu s'offrir un but, Ferri a beaucoup courru (mais j'ai pas bien fait gaffe s'il a bien joué ou non), pour Bedimo, ce fut un bon premier match mais il a un peu de mal à contrôler les ballons. J'ai bien aimé la rentrée de Bahlouli, pas mal de dribbles, pas mal d'envie et il a souvent cherché à faire marquer, commence à me plaire lui.
En revanche, Benzia, totalement transparent, dommage pour lui, il avait une belle carte à jouer.
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 11 Ao?t 2013 à 12:27:51 »

Erding met un but à la Messi, où va le monde ?
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #26 le: 12 Ao?t 2013 à 11:28:21 »

J'avoue que le but d'erding est surprenant venant de sa part  mais il n'en reste pas moins important et décisif !

Victoire solide des Verts à Ajaccio, qui me semblent "limités", la saison s'annonce longue pour les corses... Jouer "physique" suffit rarement (et encore s'ils ont fini à 10 ça n'a été que tardivement, parce que André aurait pu se faire expulser bien plus tôt...)

J'ai un copain supporter de Bordeaux, qui a donc vu le PSG la semaine dernière et l'AS Monaco ce week-end jouer contre son club, et l'ASM l'a davantage impressionné que le PSG. D'après lui, les parisiens râlent, tandis que les monégasques jouent. Ils donneraient l'impression de bien davantage "tout donner" pour l'équipe que les stars parisiennes.

J'aurai eu tendance à dire que l'absence de cohésion d'équipe des monégasques leur serait préjudiciable en début de championnat, comme c'était le cas pour le PSG l'année dernière, et mon pote pensait pareil, mais il semblerait qu'ils ont bien bossé et qu'ils arrivent à compenser le manque d'automatisme... on va attendre de voir la semaine prochaine ce qu'ils font. Mais j'avoue que je ne les voyais pas gagner à Bordeaux. Chapeau donc  bravo
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #27 le: 12 Ao?t 2013 à 11:32:28 »

C'était pas un match folichon Bordeaux - Monaco... Je m'attendais à un peu mieux quand même.
Mais la victoire est là.

C'est quand même la lose quand t'as Falcao que Rivière soit obligé d'ouvrir le score pour lancer le match Mais offensivement, ça a l'air de bien combiner.

Match solide des verts oui, on a eu beaucoup de mal durant les 30 premières minutes, puis on marque contre le cours du jeu.
Ensuite, on gère jusqu'à la fin. J'esperai un peu mieux mais c'est déjà bien d'avoir gagné

Brandao va-t-il être notre nouveau sérial buteur ?
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 12 Ao?t 2013 à 13:16:08 »

Moi aussi, j'ai trouvé une vraie joie de jouer chez les monégasques, qui vient compenser un manque d'automatismes, même si certains joueurs ont évolué ensemble...
C'est encore une fois Paris qui m'a semblé poussif, mais la préparation n'y est sans doute pas pour rien...
Pour les verts, je suis assez d'accord avec vous. Il manque tout de même un buteur technique aux stéphanois, tant Brandao, s'il est bon dans le registre physique, se limite uniquement à cela, ça s'est vu hier dans les choix qu'il a fait aux abords de la surface, ses choix de contrôles étaient peu inspirés alors que ce dernier recevait de belles balles...
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #29 le: 12 Ao?t 2013 à 13:36:58 »

Moi aussi, j'ai trouvé une vraie joie de jouer chez les monégasques, qui vient compenser un manque d'automatismes, même si certains joueurs ont évolué ensemble...
C'est encore une fois Paris qui m'a semblé poussif, mais la préparation n'y est sans doute pas pour rien...
Pour les verts, je suis assez d'accord avec vous. Il manque tout de même un buteur technique aux stéphanois, tant Brandao, s'il est bon dans le registre physique, se limite uniquement à cela, ça s'est vu hier dans les choix qu'il a fait aux abords de la surface, ses choix de contrôles étaient peu inspirés alors que ce dernier recevait de belles balles...
C'est sûr qu'un Van Persie nous ferait du bien
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 12 Ao?t 2013 à 21:24:56 »

A Sainté, y'a de tels créateurs avec Cohade, Corgnet, Hamouma and co... que même Brandao pourrait arriver à mettre 15 buts cette année. Alors avec un attaquant complet ça ferait un carnage
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #31 le: 12 Ao?t 2013 à 21:40:08 »

Bonne première journée je trouve.
J'ai été autant impressionné par le jeu collectif de Monaco que par l'incapacité du PSG à faire la différence.

Sainté m'a fait plaisir: le match aurait pu être un piège, mais les Verts sont déjà bien en place. Le retour de Clément fait très plaisir. 
Journalisée

Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 13 Ao?t 2013 à 19:41:53 »

Question toujours évoquée côté Sainté, Brandao va-t-il rester ?

Citation
ASSE – Transfert : Brandao peut-il encore rester ? - www.foot-sur7.fr
Attention, ce site est relativement peu crédible à mes yeux et souvent dans le titre plutôt que le fond !

L’avenir du buteur brésilien Brandao à l’ASSE est toujours aussi incertain même si son entraîneur Christophe Galtier s’est montré ferme sur sa volonté de le garder.

Brandao veut signer un dernier gros contrat, une chose que l’ASSE avec qui il sera en fin de contrat en juin prochain ne peut lui offrir. Christophe Galtier, lorsqu’il évoquait le cas Brandao après la victoire contre Ajaccio, grâce à ce dernier, avait déclaré : « Brandao est chez nous et restera chez nous. Il est très heureux à Saint-Étienne ». Si le message du coach stéphanois sur la situation de Brandao est clair, la direction des Verts, elle, ne verrait pas les choses totalement sous le même angle, d’après France Football.

Sachant l’ancien marseillais libre dès la fin de cette saison, les décideurs de l’ASSE ne seraient pas contre la récupération d’une indemnité de transfert pour le départ de Brandao cet été. Cette somme permettrait ensuite au club de recruter un buteur pour le remplacer et un autre pour boucher le trou laissé ouvert par le départ de l’homme « Araignée » de Dortmund (Pierre-Emerick Aubameyang).

Brandao serait toujours suivi dans l’Est de l’Europe où il avait été révélé par le Shakhtar Donetsk. Une offre intéressante pour lui et le club pourrait donc toujours déboucher sur son départ malgré l’envie de Galtier de le garder sous ses ordres.
Journalisée

Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 13 Ao?t 2013 à 19:47:42 »

Les jaunes ont passé le ligne blanche, la commission juridique de la LFP voit rouge...

Citation
Le FC Nantes va déjà perdre ses 3 points

Alors que le monde du football se félicitait du retour du FC Nantes aux affaires de la Ligue 1 et de sa première victoire face à Bastia, le club et les supporters vont certainement prendre un sérieux coup derrière la tête. Selon Ouest France, les dirigeants bastiais ont porté plainte devant la commission juridique de la LFP.
La raison, une bourde administrative imcompréhensible à ce niveau de la compétition. Les Canaris ont aligné Abdoulaye Traoré sur la feuille de match, alors que le joueur était sous le coup d’une suspension suite à une succession de cartons jaunes avec les U19 et la CFA2.
Joint par le journaliste Pascal Praud, le président nantais, Waldemar Kita, a confirmé l’information, et admis que le club devrait bien perdre ses trois points. « Nous travaillons avec nos avocats pour voir ce que nous pouvons faire. Je suis pessimiste » aurait-il déclaré à son interlocuteur.
Le verdict devrait tomber demain, mercredi.

Incroyable à ce niveau, non ? On peut dire que ça commence bien...  pamafaut
Journalisée

baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #34 le: 13 Ao?t 2013 à 19:56:38 »

le gag...

Par contre Bastia ne gagnera pas sur tapis vert, selon le règlement ils vont juste récupéré les 2 buts de goal average.
« Dernière édition: 13 Ao?t 2013 à 23:34:13 par baptiste29 » Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #35 le: 13 Ao?t 2013 à 21:05:56 »

Résumé de la 1ère journée

<a href="http://www.youtube.com/v/DYv_B7irhfc&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/DYv_B7irhfc&rel=1</a>
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #36 le: 13 Ao?t 2013 à 23:21:28 »

Question toujours évoquée côté Sainté, Brandao va-t-il rester ?

Brandao restera Il est parti pour faire une super saison, il n'y a aucune raison pour qu'il parte.
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 14 Ao?t 2013 à 16:04:30 »

Des génies ces nantais
Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #38 le: 14 Ao?t 2013 à 23:32:39 »

Le curseur marseillais est passé de rigueur defensive  l'attaque totale. ^^
Baup a dut travail de réglage encore mais je suis confiant. Les défenseurs semblent avoir mal digéré la prépa physique énorme, le petit mendy a qui l'on donnait la place de titulaire a beaucoup de travail a effectué, un retour de Morel me semble impératif. Le retour de diawara me plait pas du tout, mendes est mon favoris, devant gignac est totalement éclipsé par le duo payet valbuena qui marche sur l'eau.
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #39 le: 15 Ao?t 2013 à 13:07:23 »

Des génies ces nantais

Penches toi sur les détails et tu verras que c'est plus compliqué qu'il n'y parait.
Mais oui c'est une faute, il y aurais du au moins avoir un doute...
Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.086 secondes avec 23 requêtes.

-