Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mercato Estival 2013 : On en parle ici ! :)  (Lu 4199 fois)
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« le: 30 Mai 2013 à 19:57:06 »

Le Mercato d'été débute officiellement le dimanche 9 juin pour se terminer le samedi 31 août prochain !

Mais déjà, comme d'habitude, des transferts officiels ont été annoncés ! Monaco est par exemple parti très, très fort ...

Venez discuter du marché aux bestiaux aux footeux ! 

Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 30 Mai 2013 à 20:11:49 »

Le TFC a déjà enregistré la signature de deux joueurs d'Europe de l'Est :

Mihai ROMAN, Milieu droit roumain (10 sélections internationales), 28 ans, Rapid Bucarest. Gratuit, car son club est en difficulté financière.

Uros SPJAJIC, Défenseur central (4 sélections internationales), 20 ans, Etoile Rouge Belgrade. Pas de montant dévoilé.

Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #2 le: 30 Mai 2013 à 22:23:50 »

Pas encore officiel, mais ça ne saurait tarder:

Kurt Zouma, jeune défenseur de l'ASSE devrait s'engager pour 5 ans avec l'anzhi makhachkala, le club russe où joue Eto'o...
Les Verts récupéreraient 10M€ dans l'affaire.

Dommage de vendre un gamin de 18 ans formé au club. Si on veut grandir on doit garder ces joueurs plus longtemps... 
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #3 le: 30 Mai 2013 à 22:28:41 »

J'ai vu ça pour Zouma tout à l'heure, c'est un peu hallucinant qu'un gamin décide déjà de se barrer en Russie, super mental le gars... Comment dit-on "foirage de carrière" en Russe ?
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #4 le: 31 Mai 2013 à 10:55:03 »

Vous vous emballez, c'est loin d'être fait
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #5 le: 31 Mai 2013 à 11:18:50 »

Le FC Bruges recrute Mathew Ryan, un gardien australien de 21 ans. Ryan, âgé de 21 ans, a paraphé un contrat de trois ans.
Ce gardien arrive des Central Coast Mariners, club champion d'Australie. Il a été sélectionné à deux reprises en équipe nationale et a fait partie de la sélection olympique, sous les ordres de l'ancien Brugeois Paul Okon, qui n'a "que des critiques élogieuses pour le gardien", selon le site du club.

Source : dhnet.be

Petite pensée pour toi Kedy 
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 31 Mai 2013 à 13:09:18 »

Salut,

Je viens de lire qu'il pourrait y avoir un échange Cavani - Torres, en fait : Chelsea proposerai 30 millions + Fernando Torres pour Edinson Cavani à Naples. Franchement, un échange entre joueurs ok, comme en NBA, mais de l'argent en plus, sympa pour Torres. Dans tous les cas, Raphael Bénitez, le futur coach de Naples, serait Ok pour l'emmener avec Lui en Italie. Affaire à suivre ..... 

Aurélien Chedjou quitte Lille pour rejoindre Galatasaray, un coup dur pour les Lillois. 
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #7 le: 31 Mai 2013 à 13:12:11 »

Le FC Bruges recrute Mathew Ryan, un gardien australien de 21 ans. Ryan, âgé de 21 ans, a paraphé un contrat de trois ans.
Ce gardien arrive des Central Coast Mariners, club champion d'Australie. Il a été sélectionné à deux reprises en équipe nationale et a fait partie de la sélection olympique, sous les ordres de l'ancien Brugeois Paul Okon, qui n'a "que des critiques élogieuses pour le gardien", selon le site du club.

Source : dhnet.be

Petite pensée pour toi Kedy 

Faut croire que les dirigeants Brugeois m'ont lu et font confiance en mon jugement XD
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 31 Mai 2013 à 14:13:25 »

Alex Dupont revient sur le banc de Brest. 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 31 Mai 2013 à 17:50:01 »

Après s'être rendue compte que les autres championnats européens n'avaient pas choisi les mêmes dates, la Ligue (LFP) a annoncé vendredi le changement des siennes pour le mercato d'été en France. Initialement programmé du 9 juin au 31 août, le marché des transferts estival se déroulera finalement du 11 juin au 2 septembre, pour «ne pas pénaliser les clubs français dans les derniers jours de la période de mutations».

source: lequipe.fr

Cela fait très professionnel !!!   
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #10 le: 31 Mai 2013 à 17:51:25 »

C'est le moins qu'on puisse dire  D'autant que l'année dernière, ça se terminait bien le 2 (1er ?) septembre...
Ils redécouvrent leur métier ?
Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 31 Mai 2013 à 19:37:08 »

Falcao a Monaco c'est Fait  plutôt à Money-co , nous allons avoir une Ligue 1 avec beaucoup de Stars 
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #12 le: 31 Mai 2013 à 19:39:45 »

C'est le moins qu'on puisse dire  D'autant que l'année dernière, ça se terminait bien le 2 (1er ?) septembre...
Ils redécouvrent leur métier ?

Le 4 même pour être synchro avec les Turcs XD
Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #13 le: 31 Mai 2013 à 19:50:16 »

Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #14 le: 31 Mai 2013 à 20:27:33 »

C'est juste hallucinant ces transferts. 
Le gosse en moi est ravi malgré tout... J'aurai rêvé de voir des équipes recruter comme ça il y a 10 ans.
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 31 Mai 2013 à 20:34:12 »

Je la mets direct sur FB !

Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 31 Mai 2013 à 21:30:45 »

Quoiqu'il en soit, je suis super content de voir Falcao en Ligue 1 !! J'adore ce joueur et j'aurais rêvé de le voir associer sur le front de l'attaque parisienne à Ibra... supappla
... Dommage ! ... Bien joué à Monaco qui fait encore plus fort que le PSG en claquant 135 millions d'euros en quelques jours...
En effet, Nicolas Isimat Mirin a également rejoint l'écurie monégasque pour 4 millions aujourd'hui...
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #17 le: 31 Mai 2013 à 21:45:53 »

C'est super l'arrivée de Falcao j'ai l'impression d'etre ma carrière fifa. ^^
Sinon j'espere que paris et monaco vont acheter français meme des joueurs surcoté au moins ça apporterai un peu de dynamisme a notre championnat.
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #18 le: 01 Juin 2013 à 13:31:35 »

Je vais pas retourner ma veste, j'aimais pas quand le PSG le faisait, je n'aime pas plus quand Monaco le fait...
En revanche, j'adore quasiment tous les joueurs que Monaco est en train de recruter, donc je suis un peu content de les voir plus régulièrement  santa_evil
Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 01 Juin 2013 à 14:24:52 »

Ce qui va nous changer c'est qu'avant ces joueurs : Ibra, Falcao, T Silva et peut être d'autres Rooney, C Ronaldo il fallait voir l'équipe du Dimanche sur Canal pour les voir jouer et maintenant c'est dans Jour de Foot Lol 
Journalisée
jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #20 le: 15 Juin 2013 à 14:32:10 »

Le FC Metz se félicite de la signature de Romain Rocchi, un joueur particulièrement expérimenté et disposant d’un profil qui correspond parfaitement aux souhaits de la direction sportive et de l'entraîneur, avec qui Romain a d'ailleurs pu longtemps converser par téléphone. Romain Rocchi se positionne ainsi davantage comme un joueur axial pouvant effectuer le lien avec les attaquants. C'est un recrutement qui, au lendemain seulement de l’arrivée de Luciano Teixeira en provenance du Benfica Lisbonne, marque d’entrée de jeu l’ambition du club grenat pour cette saison 2013-2014 qui symbolise son retour parmi le football professionnel français.
Pour la suite, le président Bernard Serin n’a pas caché que le recrutement estival 2013 était loin d'être terminé. « Je souhaite que nous disposions pour la prochaine saison d’une colonne vertébrale expérimentée. Romain est l’un des éléments de cette colonne, au milieu de terrain, et nous travaillons actuellement pour ce qui concerne la défense centrale et l’attaque. Dans notre masse salariale, des budgets ont été spécialement réservés pour rendre possible ces arrivées de joueurs expérimentés. »

Source : fcmetz.com

Johann Carasso, gardien prêté par Rennes cette saison, est en passe de signer définitivement à Metz également.
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 02 Septembre 2013 à 15:25:49 »

Arsenal s'active à quelques heures de la fin du mercato...

Les noms qui circulent :
Özil : 50 millions - pour moi c'est cher mais une très bonne opération pour le jeu, j'aime beaucoup ce joueur
Demba Ba : tout juste arrivé il pourrait déjà repartir - là aussi une bonne pioche à mon sens
Emiliano Viviano
On parlerait aussi de Angel Di MAria et Abel Hernandez...
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 02 Septembre 2013 à 16:06:56 »

Mata : Paris négocie

Après Cavani, Digne et Marquinhos, Paris pourrait enregistrer un dernier renfort de poids. Le club de la capitale négocie actuellement avec Chelsea pour un éventuel transfert de Juan Mata. L’international espagnol, 25 ans, est lié avec les Blues jusqu’en 2016. Il peut évoluer dans l’axe comme dans le couloir gauche. Mata compte 29 sélections avec la Roja. En parallèle, le PSG n’a pas renoncé à convaincre le Madrilène Mezut Özil, mais Arsenal semble avoir quelques longueurs d’avance sur ce dossier.

Source : l'Equipe

Ce serait un gros coup... Mais je vois mal Chelsea le laisser partir.
Journalisée
phmisback
Gall Etsosis
Galactique
Hors ligne Hors ligne

Du foot et seulement du foot

« Répondre #23 le: 02 Septembre 2013 à 16:35:00 »

Pas sur car Mourinho a des soucis avec ses espagnols
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #24 le: 03 Septembre 2013 à 10:14:40 »

Ozil c'est fait

Et Marseille qui craque complet sur Thauvin...
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #25 le: 03 Septembre 2013 à 10:17:37 »

Oui, fin de mercato un peu étrange. Quand on met 13M€ sur Payet, ça me parait hallucinant d'en mettre 15 sur Thauvin. Et je ne parle même pas de son comportement. C'est juste surpayer un joueur pas 3 fois meilleur maintenant qu'il y a 6 mois.
ça s'est quand même bien emballé hier, surtout en Angleterre et à Madrid.
Dommage pour Paris de n'avoir pas eu Mata: ça leur aurait enfin fait un vrai milieu offensif latéral. 
Journalisée

fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 03 Septembre 2013 à 11:13:25 »

A Manchester c'est pas mal aussi...
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 03 Septembre 2013 à 18:11:38 »

Fellaini c'est très très lourd... surtout pour avoir vu le match de Man U contre Liverpool ce we où Carrick et Cleverley s'étaient un peu fait manger, ça va leur faire du bien...
Enfin la fin de toutes les rumeurs, on va commencer à reparler foot.
Journalisée
Pages: 1 2 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.

-