Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coupe de France 2012-2013  (Lu 1391 fois)
Fourniersim
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Haut-Savoyard

« le: 18 Mai 2013 à 14:15:00 »

La finale de la coupe de France opposera Bordeaux à Evian Thonon Gaillard, le vendredi 31 mai.

Pour ma part, j'ai acheté mon billet pour monter soutenir les Croix de Savoie  , j'espère qu'ils seront maintenus d'ici là 
Journalisée

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Mai 2013 à 09:05:25 »

Cela semble bien parti ! 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Fourniersim
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Haut-Savoyard

« Répondre #2 le: 19 Mai 2013 à 13:44:51 »

Oui, ils vont pouvoir terminer le championnat en roue libre, et faire une bonne répétition générale lors de la dernière journée contre Bordeaux...
Journalisée

nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Mai 2013 à 13:53:07 »

Quoiqu'il en soit, en attendant la finale, ETG est déjà assuré d'un titre cette année : celui du plus beau but de l'année !!  bravo2
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Fourniersim
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Haut-Savoyard

« Répondre #4 le: 19 Mai 2013 à 13:55:55 »

J'étais au stade pour ce but, c'est vrai que c'est assez impressionnant... Pendant 5 secondes, tu regardes bêtement le ballon en te disant "ah tiens il tente ça... ah le goal est avancé... ah ça part bien... ça va rentrer, ça va rentrer !" 
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #5 le: 31 Mai 2013 à 23:19:46 »

La finale fut d'un niveau technique assez médiocre, mais le spectacle fut présent, et c'est l'essentiel. Bravo à Bordeaux ! 
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 01 Juin 2013 à 15:40:17 »

Je n'ai pas vu le match... 
Petite question : il y avait du monde au Stade de France hier soir ?
Revenant du boulot, je suis passé Gare du Nord et au large de l'enceinte deux heures avant le match : contrairement aux années précédentes, pas vu la moindre trace de supporters...  pamafaut
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #7 le: 01 Juin 2013 à 15:44:22 »

Je n'ai pas vu le match... 
Petite question : il y avait du monde au Stade de France hier soir ?
Revenant du boulot, je suis passé Gare du Nord et au large de l'enceinte deux heures avant le match : contrairement aux années précédentes, pas vu la moindre trace de supporters...  pamafaut

Le stade était loin d'être plein : autour de 55 000 personnes je pense.
Journalisée
Fourniersim
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Haut-Savoyard

« Répondre #8 le: 02 Juin 2013 à 20:55:53 »

Le stade était loin d'être plein : autour de 55 000 personnes je pense.

J'étais au stade, je pense qu'il y avait un peu plus que cela quand même (même si ce n'était effectivement pas tout à fait plein), je dirais à vue de nez entre 65000 et 70000 personnes. Le fait de jouer le match un vendredi soir est quand même une belle connerie  

Pour Nido : je pense que c'est normal que tu n'aies vu personne Gare du Nord, les supporters de l'ETG sont arrivés Gare de Lyon (ils y ont d'ailleurs un peu foutu le bo**el en montant à l'étage du restaurant du hall de gare et en gueulant "Croix de Savoie !"  ) et les supporters bordelais avec qui j'ai discuté m'ont dit être arrivés à Montparnasse.
Par contre il y avait des supporters aux abords du stade quand j'y suis rentré mais c'était plus vers 17h, il y avait déjà pas mal de personnes pour la finale de la Gambardella.

En tous cas c'était une ambiance sympathique, j'ai bu un coup avec des supporters de Bordeaux avant le match, c'était très sympa   Un peu déçu du résultat bien sûr, mais c'était ma première au stade de France, ça restera un bon souvenir.
Journalisée

nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 03 Juin 2013 à 10:20:38 »

Pour Nido : je pense que c'est normal que tu n'aies vu personne Gare du Nord, les supporters de l'ETG sont arrivés Gare de Lyon (ils y ont d'ailleurs un peu foutu le bo**el en montant à l'étage du restaurant du hall de gare et en gueulant "Croix de Savoie !"  ) et les supporters bordelais avec qui j'ai discuté m'ont dit être arrivés à Montparnasse.
Par contre il y avait des supporters aux abords du stade quand j'y suis rentré mais c'était plus vers 17h, il y avait déjà pas mal de personnes pour la finale de la Gambardella.

Oui, je sais cela, mais, pour aller au Stade de France, tu passes presque nécessairement par la Gare du Nord. 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.061 secondes avec 23 requêtes.

-