Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Super Coupe d'Europe 2012 Chelsea - Atletico Madrid  (Lu 1376 fois)
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Ao?t 2012 à 21:09:14 »

Super Coupe d'Europe 2012 Chelsea - Atletico Madrid

Déjà 0-2, Chelsea a du mal
Il faut dire qu"en face, après 20 minutes de jeu un certain Falcao affiche les stats suivantes : 3 tirs, deux cadrés, deux buts !!!
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #1 le: 31 Ao?t 2012 à 21:10:27 »

C'est diffusé quelque part ?
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31 Ao?t 2012 à 21:11:05 »

Sur Be in sport
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #3 le: 31 Ao?t 2012 à 21:13:42 »

D'accord, donc en fait, c'est officiel, le seul football que l'on peut désormais voir en France sans payer, c'est l'EDF (et éventuellement la Coupe de France et celle de la Ligue) ?

Génial.
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Ao?t 2012 à 21:19:01 »

c'était déjà plus ou moins le cas sauf qu'il fallait Canal

Aujourd'hui, même si je comprend ta position de principe, pour 11 euros par mois, tu peux accèder à beaucoup de compétitions sans autre abonnement que ceux que tu possèdes déjà, que ce soit l'adsl ou le sat...

Cela coûte le prix d'une place de ciné plus un café sans engagement, c'est assez correct.
Encore une fois je peux comprendre le fait qu'il soit désagréable de devoir avoir souscrit pour regarder du foot...
Journalisée

Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 31 Ao?t 2012 à 21:34:29 »

Falcao pour clôturer la première mi-temps vient d'ajouter un troisième but... Il a frappé le montant un peu plus tôt...
Journalisée

Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #6 le: 31 Ao?t 2012 à 22:01:02 »

D'accord, donc en fait, c'est officiel, le seul football que l'on peut désormais voir en France sans payer, c'est l'EDF (et éventuellement la Coupe de France et celle de la Ligue) ?

Génial.

Et encore, pour l'EDF, ne te fait pas trop d'illusions : ca va vite passer en "privé". Il ne restera que les finales éventuellement, car la diffusion en clair est imposée en cas de finale pour l'EDF. Mais c'est pas demain la veille qu'on en atteindra une... Ca fait un moment que je vous met en garde contre cette dérive, faut écouter le papy un peu 

@malo tu oublie l'europa sur M6/W9 

Pour en revenir au match lui-même, le score ne m'étonne pas outre mesure, Chelsea est probablement l'un des plus faibles vainqueurs de la LDC depuis un paquet d'années. Vous avez oublié comment ils sont passés face au barça et leur finale contre le Bayern ? 

Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #7 le: 31 Ao?t 2012 à 22:01:30 »

J'avais entendu sur RMC que Chelsea en avait rien à foutre de ce match, et bien ça s'est révélé vrai.
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 31 Ao?t 2012 à 22:05:05 »

Et de quatre pour les madrilènes par Miranda...
Journalisée

Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 31 Ao?t 2012 à 22:10:09 »

Pour en revenir au match lui-même, le score ne m'étonne pas outre mesure, Chelsea est probablement l'un des plus faibles vainqueurs de la LDC depuis un paquet d'années. Vous avez oublié comment ils sont passés face au barça et leur finale contre le Bayern ? 

Outre les possibles questions de réelle motivation des anglais, Chelsea Atletico est une opposition de style de jeu, et c'est vrai que les hold up londoniens en champions league ne fonctionnent pas tos les jours...
Certes il y a peu d'engagement côté britannique, mais c'est assez décevant de faire venir des joueurs aussi brillants sur le papier et de les faire évoluer de la sorte.
Les ibères eux, jouent le jeu et donnent une leçon de football
Journalisée

Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #10 le: 31 Ao?t 2012 à 22:13:37 »

J'avais entendu sur RMC que Chelsea en avait rien à foutre de ce match, et bien ça s'est révélé vrai.

Normal ça rapporte rien par rapport à la LDC 'vont pas se crever non plus

@malo l'atletico avait gagné l'europa league en jouant... là aussi ça fait un petit moment que je dis que la technique "je bétonne comme un taré et j'espère marquer un but sur coup de pied arrêté" faut l'oublier sauf cas exceptionnel... ou chance exceptionnelle !
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 31 Ao?t 2012 à 22:18:48 »

Cahill sauve l'honneur
Journalisée

fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 31 Ao?t 2012 à 22:56:19 »

Il ne faut pas se fier au match de Chelsea de l'année dernière, l'équipe est en mutation, j'ai vu leur match de championnat et le jeu était attrayant, loin de ce que vous décrivez.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.069 secondes avec 21 requêtes.

-