Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Diables Rouges, le 22, le v'la...  (Lu 4809 fois)
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 D?cembre 2005 à 17:52:33 »

Diables Rouges, le 22, le v'la...

le 22 décembre aprés une réunion du Comité exécutif, on connaitra le successeur d'Aime Anthuenis, qui, semble-t-il, fut loin de faire l'unanimité en Belgique...

Alors, qui pour lui succèder à votre avis?
Journalisée

Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 D?cembre 2005 à 21:09:38 »

Aucune réaction de nos UDEistes de  d.bel Huh

J'avoue ne pas m'y connaitre à ce sujet pour me prononcer... 
Journalisée

Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 D?cembre 2005 à 21:53:28 »

Ce sera René Vandereycken...

Citation
L'Union Belge de football a annoncé la nomination de René Vandereycken au poste de sélectionneur en remplacement d'Aimé Anthuenis, limogé suite à l'échec des Diables Rouges dans la course à la qualification pour la Coupe du monde 2006. Selon le site Internet du quotidien belge La Dernière Heure, "Vandereycken ne laisse jamais indifférent (...) Le Limbourgeois fut souvent critiqué pour son football peu spectaculaire et sa tendance à assurer le résultat plutôt qu'à le forger." Après une riche carrière de joueur (au FC Bruges et à Anderlecht notamment) ponctuée de 60 sélections avec la Belgique, cet homme de 52 ans a ensuite embrassé une carrière d'entraîneur, sa dernière expérience s'étant achevée l'été dernier au Racing Genk.

Je ne le connais pas qu'en pensez-vous?
Journalisée

Ashlar
Joue en CFA
**
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #3 le: 22 D?cembre 2005 à 22:48:39 »

Euuuhhh mouais... C'est dire la faiblesse de notre football... En fait, personnellement je ne suis pas vraiment un adepte de vandereycken (D'autres auront surement un autre avis...) Entraîneur vieille mode, qui se base principalement sur une défense très solide mais ne privilégie que très peu l'offensive... Les créatifs auront surement des soucis à se faire mais on devrait encaisser moins!

Franchement Vandereycken n'a jamais laissé de souvenirs impérissables dans les clubs dans lesquels il est passé... Et souvent ça c'est très mal fini (au Standard notamment...) Je souhaite bon courage aux joueurs. Et les petites stars vont devoir s'écraser méchant... Pas plus mal non plus ça.
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 D?cembre 2005 à 23:37:12 »

J'avoue que je suis assez curieux de découvrir votre football où évoluent, semble-t-il pourtant de trés bons jeunes prometteurs...

Auront-ils leur chance?

J'aimerais bien que les Diables Rouges retrouvent leur rang d'il n'y a pas si longtemps... 
Journalisée

Ashlar
Joue en CFA
**
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #5 le: 23 D?cembre 2005 à 09:56:29 »

J'avoue que je suis assez curieux de découvrir votre football où évoluent, semble-t-il pourtant de trés bons jeunes prometteurs...

Auront-ils leur chance?

J'aimerais bien que les Diables Rouges retrouvent leur rang d'il n'y a pas si longtemps...  

C'est vrai qu'on a des jeunes... "stars"... Le problème c'est qu'elles le savent et que c'est parfois assez surfait. Franchement, Vandereycken risque de revenir à quelque chose de nettement plus solide avec des bosseurs, des gars qui mouillent leur maillot et qui s'ils perdent 15 ballons sur le match iront en rechercher 30. C'était un peu ça l'esprit des diables, beaucoup d'engagement et parfois un brin de classe de l'un ou l'autre pour faire la différence...

Pour l'instant tout le monde veut avoir le brin de classe mais surtout sans trop courir... Fini avec VDE ça!
Journalisée
deliocicca
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #6 le: 02 Septembre 2006 à 16:26:05 »

Héhé les amis, c'est sûr que Réné, il gère la défense, d'ailleurs on a pas encaissé pour notre premier match.

D'un autre côté, si on est pas capable d'en mettre un au Kazaksthan (magnifiquement orthographié j'en suis sûr ),  ça promet pour le prochain contre l'arménie.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #7 le: 12 Octobre 2006 à 21:18:08 »

Bin "VDE" son principe c'est la défense et l'abnégation avant tout. Moi c'est quelque chose que j'apprécie, les gars qui mouillent leurs maillots. Finis les starlettes qui jouent pour eux. Le 1er match était pas terrible les attaquants marquent pas alors qu'ils ont les occasions pour c'est vraiment dommage et c'est là qu'on se demande pourquoi ils marquent pas en équipe nationale alors qu'ils ont pas trop de mal en club. Par contre la défense c'est bien notre meilleur secteur avec Kompany-Van Buyten- Vermaelen ça pète comme qui dirait et il n'y a pas beaucoup mieux (pas chauvin  ). Même si on peut regretter le but de Zigic en Serbie sur une mauvaise couverture de Dembele (notre 2ème attaquant)
Journalisée
Pareja-26
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Rsca J'adore

« Répondre #8 le: 07 Janvier 2007 à 14:48:33 »

Elle est nul l'equipe national belge et elle va perdre contre le portugal
Journalisée
Bourdon
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #9 le: 09 D?cembre 2007 à 20:14:18 »

René prolongé?
Vraiment faudrait arrêter les co******* là !! santa_angry
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 09 D?cembre 2007 à 20:33:41 »

Autant à sa nomination j'éais content parce que voilà il fallait quelqu'un de rigoureux... mais voilà sa confirmation avec un bilan aussi mauvais je pense que du changement aurait été souhaitable...

Journalisée
Bourdon
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #11 le: 10 D?cembre 2007 à 17:31:27 »

C'est une aberration totale oui! Ca ne va rien rapporter ca, surtout au vu du groupe dont on a hérité...
Journalisée
Bourdon
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #12 le: 31 Mai 2008 à 14:08:59 »

Ah c'est le moment de relancer ce topic avec l'excellent résultat d'hier face aux champions du monde il es vrai...
Mais René est satisfait puisqu'à "certains moments nous avons dominés" ...  lolol lolol
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 31 Mai 2008 à 14:36:32 »

Ah c'est le moment de relancer ce topic avec l'excellent résultat d'hier face aux champions du monde il es vrai...
Mais René est satisfait puisqu'à "certains moments nous avons dominés" ...  lolol lolol

Vraisemblablement quand les Italiens rentraient au vestiaire à la 92ème... merci René...

J'adore ton système qui ne ressemble à rien

Mais bonjour la mentalité chez certain (par rapport au match contre le Maroc surtout...).
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.09 secondes avec 22 requêtes.

-