Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coupe de la Ligue 2012-2013 - Résultats, commentaires  (Lu 9297 fois)
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 02 Novembre 2012 à 10:57:57 »

La loi XII indique que :
« si un défenseur commence à tenir un attaquant à l'’extérieur de la surface de réparation mais poursuit son infraction à l'’intérieur de la surface, l’'arbitre accordera un coup de pied de réparation ».
Donc, il y a donc bien incontestablement pénalty : voilà pourquoi je disais que l'arbitrage avait été juste, mais sévère (car, comme le dit justement Naka, le rouge est laissé à l'appréciation de l'arbitre).

non non

Loi 12 – fautes et incorrections
Fautes passibles d’exclusion
Un joueur, un remplaçant ou un joueur remplacé est exclu s’il :

- commet une faute grossière ;
- adopte un comportement violent ;
- crache sur un adversaire ou sur toute autre personne ;
- empêche l’équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion de but manifeste en touchant délibérément le ballon de la main (cela ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation) ;
- annihile une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup de pied de réparation ;
- tient des propos ou fait des gestes blessants, injurieux et/ou grossiers ;
- reçoit un second avertissement au cours du même match.

Tout joueur, remplaçant ou joueur remplacé ayant été exclu doit quitter la proximité du terrain de jeu ainsi que la surface technique.

S'il y a incontestablement penalty alors il y a incontestablement carton rouge...
La double peine est donc logique et bien inscrite dans les lois du jeu.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #41 le: 02 Novembre 2012 à 11:47:10 »

Et pour moi ce n'est pas une double peine... Je suis désolé mais si le joueur ne reçoit qu'une carte jaune et que le pénalty n'est pas converti ce serait pour moi s'en sortir un peu trop facilement à mon goût.
Journalisée
Saint-Cyp
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Ajaïste

« Répondre #42 le: 02 Novembre 2012 à 12:42:57 »

Je suis d'accord avec ceux qui soutiennent l'arbitrage de ce match. Rouge + péno, c'était logique. Le seul truc relou, c'est que ça a tué le match parce que l'OM, à 10, ne pouvait clairement plus lutter contre le PSG. A 11 contre 11, ça aurait pu donner une partie sympa. Du coup, le match est vite devenu ch...t.
Et l'autre souci, on va dire que le PSG est favorisé, qu'il doit gagner un trophée, parce qu'avec tous les investissements, et nanani, et nanana...
Journalisée

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 02 Novembre 2012 à 14:04:42 »

La seule question valable, c'est pourquoi Fanni n'a pas laissé Hoarau tirer, y'avait moins de risque...
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #44 le: 02 Novembre 2012 à 14:05:44 »

La seule question valable, c'est pourquoi Fanni n'a pas laissé Hoarau tirer, y'avait moins de risque...
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 02 Novembre 2012 à 15:24:06 »

La réponse est parceque Fanni défend comme Hoarau tire... 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #46 le: 27 Novembre 2012 à 23:38:01 »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

hylandtifo asse fumi asse hylandtifo
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #47 le: 27 Novembre 2012 à 23:45:42 »

C'était dur...
J'en pouvais plus, sur cette fin de match, et les prolongations.
Paris nous a bouffé à partir de la 2e période.
Que c'est beau de se qualifier comme ça... Espérons que cette fois c'est la bonne ! 
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #48 le: 28 Novembre 2012 à 00:19:03 »

On revient de je ne sais où 
Que d'erreurs défensives, un truc de fou ! On en a jamais autant enchainées en un match !

Ruffier  Que c'est bon de le voir avec le sourire 

Je dirais victoire méritée au courage, mais Paris a quand même très bien joué.
Ibra m'a vraiment agacé à rouspéter contre tous ses coéquipiers... Le pauvre Lavezzi, il était au fond du trou à la fin Il a pourtant fait un bon match j'ai trouvé.

On s'est complètement fait bouffer à partir de la deuxième mi-temps (comme tu l'as si bien dit Tom), la première étant très équilibrée et de très grande qualité.

Aubameyang n'a pas existé du match en revanche... J'étais persuadé qu'il raterait le penalty J'aurais jamais parié sur un 5/5 
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #49 le: 28 Novembre 2012 à 00:29:45 »

Clerette n.f: improbable passe en retrait de François Clerc.
Cf: AC Milan - Lyon 2006 ou ASSE - PSG 2012
ex: "j'ai fait une clerette".
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #50 le: 28 Novembre 2012 à 00:45:34 »

Sérieusement, comment on a fait pour ne pas prendre de but 
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 28 Novembre 2012 à 10:54:46 »

Vous pouvez remercier Ibra, car autant Ruffier fait un super match, y'a que le 1er face à face sur Zlatan qui est vraiment dur à arrêter. Sinon le reste du temps y'a eu des occases chaudes mais rien de dément pour un gardien.
Zlatan est excessivement agaçant à gueuler sans cesse sur ses coéquipiers, d'habitude y'a toujours un but derrière pour lui donner raison mais là hier il s'est troué comme il faut.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #52 le: 28 Novembre 2012 à 11:12:59 »

Ruffier a été toujours là au bon moment, parce que quand tu vois les erreurs qu'on a fait en défense ! 
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 28 Novembre 2012 à 11:22:19 »

Par contre, Douchez a été inexistant sur la séance de tirs au but. 
Malgré le dénouement, j'ai passé une soirée sympa : j'ai trouvé que le match était très agréable à regarder, n'en déplaise aux traditionnels détracteurs du jeu parisien... 
Bravo aux Verts et bon vent pour la suite de cette compétition ! 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #54 le: 28 Novembre 2012 à 11:34:06 »

Clerette n.f: improbable passe en retrait de François Clerc.
Cf: AC Milan - Lyon 2006 ou ASSE - PSG 2012
ex: "j'ai fait une clerette".

C'est tellement vrai

Nido je trouve que tu es sévère sur Douchez. Tous les pénaltys ont été remarquablement tirés, à l'exception de celui de Silva. Quasiment impossible à choper pour un gardien... Douchez est souvent parti du bon coté mais quand c'est tiré comme ça au ras du poteau... il n'y a rien à faire.

J'avais peur qu'aubam ne rate le sien, il était cuit physiquement et s'était blessé un peu avant dans le choc avec Armand, je ne le sentais pas. J'ai eu peur aussi pour Ghoulam, quand j'ai vu qu'il ne prenait quasiment pas d'élan, jeune + pas d'élan = trop sûr de lui. Mais il l'a bien tiré.

Le seul péno stéphanois où je n'ai pas eu peur c'est Brandao. Je ne l'ai jamais vu subir la pression ou douter de lui.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #55 le: 28 Novembre 2012 à 11:36:10 »

Le seul péno stéphanois où je n'ai pas eu peur c'est Brandao. Je ne l'ai jamais vu subir la pression ou douter de lui.
Moi j'ai flippé sur chaque penalty stéphanois  Plus encore sur Ghoulam, Brandao, Aubam
Journalisée
Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Ballon de plomb

« Répondre #56 le: 29 Novembre 2012 à 17:26:52 »

Moi j'ai flippé sur chaque penalty stéphanois  Plus encore sur Ghoulam, Brandao, Aubam

Brandao c'est SA coupe, pas besoin de stresser... Il l'a déjà "offerte sur un plateau" à l'OM, il est dans son élément 
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #57 le: 16 Janvier 2013 à 00:18:53 »

On est en finale ! 

hylandtifo hylandtifo hylandtifo hylandtifo

On est en finale ! 
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #58 le: 16 Janvier 2013 à 00:38:16 »

joie joie joie
Journalisée
Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Ballon de plomb

« Répondre #59 le: 16 Janvier 2013 à 08:31:34 »

Brandao c'est SA coupe, pas besoin de stresser... Il l'a déjà "offerte sur un plateau" à l'OM, il est dans son élément 

Je me permet de me citer hein 
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.079 secondes avec 24 requêtes.

-