Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue des Champions féminine 2012-2013  (Lu 5622 fois)
Saint-Cyp
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Ajaïste

« Répondre #20 le: 21 Avril 2013 à 14:25:08 »

Match retour aujourd'hui, il me semble, vers 16h30. Est-ce que Juvisy parviendra à renverser l'ogre lyonnais ?
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #21 le: 21 Avril 2013 à 14:27:59 »

J'espère pas

Et Wolfsbourg s'est qualifié pour la finale, sixième fois de suite qu'un club Allemand atteint ce stade.
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #22 le: 22 Avril 2013 à 09:47:10 »

6-1 ce qui fait 9-1 sur l'ensemble des deux matchs. Y a même pas eu photo avec les buts de Rapinoe (6e) et Schelin (22e) qui ont rapidement plié le match.

Honnêtement ce score fleuve n'est pas pour me déplaire tant le crédo anti-OL de Juvisy m'horripile. Non Mmes Thiney, Soubeyrand et Mathivet, ce n'est pas en pleurant sans arrêt et en vous plaignant que vous ferez progresser votre club afin de vous rapprocher d'un niveau européen. Se complaire dans l'amateurisme c'est une chose, mais fustiger les clubs pros parce qu'ils ont choisi de franchir un échelon c'en est une autre.
C'est d’ailleurs dommage parce que ce club a quelques jeunes de talent très intéressantes.

Une finale Olympique Lyonnais - Wolfsburg donc, une 4e finale d'affilée pour nos Lyonnaises. Wolfsburg c'est solide, talentueux, mais aussi inexpérimenté à ce niveau. Je pense qu'avec l'expérience côté Lyon, y a largement la place de décrocher une troisième LdC d'affilée.
Journalisée
Saint-Cyp
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Ajaïste

« Répondre #23 le: 22 Avril 2013 à 12:00:53 »

Lyon possède tout de même une équipe comme il y en a peu en Europe. Et en plus, comme tu le dis, elle a l'expérience des finales. A priori, Lyon devrait se sortir du piège allemand.

Quant à ce que tu dis sur Juvisy. Je suis d'accord avec toi : si on décide de professionnaliser le foot féminin, alors il faut investir. Du coup, la plupart des gros clubs sont des avatars des clubs masculins. Si Juvisy veut tenir, il lui faut trouver du financement. Toutes façons, à terme, on aura les clubs qui auront su s'adapter, en première division, puis les autres qui galèrent un peu à trouver des fonds, qui seront dans l'ascenseur et dans les divisions inférieures.

Et j'ai dans l'idée, que bientôt, on aura une lutte à 3 clubs, entre l'OL, le PSG et Montpellier. Lyon, parce qu'ils ont su depuis longtemps prendre le bon virage (à l'inverse, Toulouse, à l'époque, avait tout pour être une grande équipe et elle a loupé le virage...) ; le PSG, parce que le Qatar veut aussi que son club soit sur le devant de la scène en foot féminin (après le foot masculin et le hand) et c'est comique quelque part, quand on connait les lois appliquées au Qatar concernant les femmes... ; enfin Montpellier parce qu'ils ont de bonnes équipes de jeunes et une équipe première pas ridicule qui devrait se renforcer petit à petit (amha).

Quid de l'EAG, de l'ASSE ? Quand Marseille aura une équipe en D1 ? (à ce propos : le FMF, ce n'est pas l'OM, si ?)
Journalisée

Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #24 le: 22 Avril 2013 à 12:21:19 »

Honnêtement ce score fleuve n'est pas pour me déplaire tant le crédo anti-OL de Juvisy m'horripile. Non Mmes Thiney, Soubeyrand et Mathivet, ce n'est pas en pleurant sans arrêt et en vous plaignant que vous ferez progresser votre club afin de vous rapprocher d'un niveau européen. Se complaire dans l'amateurisme c'est une chose, mais fustiger les clubs pros parce qu'ils ont choisi de franchir un échelon c'en est une autre.

Tout pareil que toi !
La Thiney et ses "Oui, elles ont gagné mais on les a complètement dominé dans le jeu et en plus elles ont pas de classe à tricher en passant pro" (retranscription très approximative  ), ça va 5 minutes mais à un moment le résultat... il est là.

Et je pense que si les lyonnaises ont pas mis le frein à main à 3-0, c'est que ça devait également commencer à les énerver.

L'ambiance en équipe de France va probablement être sympa durant l'Euro en tout cas, surtout avec Lair qui continue de mettre la pression sur Bini en répétant que vu les résultats de Lyon et de Juvisy en C1 les Bleues doivent aller en finale.
Journalisée

Saint-Cyp
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Ajaïste

« Répondre #25 le: 24 Avril 2013 à 12:59:52 »

Les Bleues doivent être championnes d'Europe. C'est leur seul objectif valable. Sinon autant rester à la maison. En plus, les jeunes catégories ont obtenu un titre majeur, y'a peu de temps, donc cette génération doit s'imposer et ne pas faire uniquement des demi-finales. Ou alors Bini devra laisser le siège...
Journalisée

Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 17 Mai 2013 à 12:47:22 »

J'ai mon ticket pour Stamford Bridge !

A £10 la place, c'était donné   

Petite déception toutefois, pas de zone spécifique prévue pour les clubs. Donc les supporters qui ont réservé ensembles seront ensembles, mais pas réellement de 'parcage'. J'attendais de voir sir OL Ang'Elles communiquaient le bloc où ils sont, mais apparemment ils ont toujours pas l'info...

Il faudra donc mettre l'ambiance par petits groupes

Si vous voyez un drapeau lyonnais à mi-hauteur dans le stade et juste à droite d'un but, c'est moi 

Sinon, Lotta a prolongé jusqu'en 2016. C'est cool ! 
Journalisée

Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 25 Mai 2013 à 01:28:37 »

Bon, bah c'était pas top top comme match 

J'ai trouvé les Lyonnaises très loin du niveau dont je me souvenais lors des deux dernières finales. Necib est sûrement très talentueuse, mais c'est surtout une tricoteuse de première et Lotta a pas eu de bol d'avoir trois allemandes sur elle en continu, mais elle a quand même foiré quelques contrôles. Seul Abily et Henry se sont vraiment données à fond j'ai trouvé.

Le stade... c'était un scandale.
Comme on pouvait le prévoir, la décision de Chelsea de ne pas indiquer de tribune destinées aux différents supporters a fait que les lyonnais et les allemands, déjà pas si nombreux, étaient éparpillés aux quatre coins du stade.
Les quelques groupes qui étaient venu ensemble n'ont pas chercher à chanter ou alors pas bien fort... (Allez l'OL, ça compte pas vraiment)

La différence avec le match des gars à Tottenham était assez frappante. Celle avec le dernier match de la saison des Saints également.

Enfin, les anglais avaient l'air super au courant. Au bout de 65 minutes, la personne derrière moi se demandait quelle était l'équipe française entre Lyon et Wolfsburg...

Bilan de cette saison : cinq matchs au stade, quatre défaites et un nul... Pas mal
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #28 le: 25 Mai 2013 à 12:42:47 »

C'est de ta faute, tu portes la poisse Cheesy

Oui, j'ai trouvé également les lyonnaises loin de leur niveau. Une grosse possession mais rien de très constructif. Beaucoup de courses en solo, ou de longs ballons...
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.058 secondes avec 22 requêtes.

-