Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue Europa 2012/2013  (Lu 11387 fois)
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #60 le: 20 D?cembre 2012 à 14:47:29 »

Le tirage complet :

Naples - Plzen
BATE Borisov - Fenerbahçe
Leverkusen - Benfica
Dynamo Kiev - Bordeaux
Anzhi Makhachkala - Hanovre
Newcastle - Metalist Karkhov
VfB Stuttgart - Genk
Borussia Mönchengladbach - Lazio
Tottenham - Lyon
Inter Milan - Cluj
Levante - Olympiakos
Atletico Madrid - Rubin Kazan
FC Bâle - Dnipro Dnipropetrovsk
Zénith Saint-Pétersbourgh - Liverpool
Ajax - Steua Bucarest
Sparta Prague - Chelsea
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 20 D?cembre 2012 à 15:29:33 »

C'est du costaud, en même temps quand tu vois les affiches y'a énormément de bons clubs... J'ai l'impression que la Ligue Europa est de plus en plus relevée tous les ans.
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 14 F?vrier 2013 à 21:12:31 »

Regarder Tottenham - Lyon, entendre Denis Balbir, mince, appuyer sur la touche Menu de la télécommande Free et passer la langue en anglais, ca n'a pas de prix....
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #63 le: 14 F?vrier 2013 à 21:56:36 »

Regarder Tottenham - Lyon, entendre Denis Balbir, mince, appuyer sur la touche Menu de la télécommande Free et passer la langue en anglais, ca n'a pas de prix....

La même  

Edit: arbitre de surface, c'est un des meilleurs métiers du monde. T'es la, peinard, tu vois le match et les buts du premier rang, et t'as même pas besoin de siffler les fautes dans la surface quand tu les vois  . Manque plus que le transat et la petit bière qui va bien.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #64 le: 14 F?vrier 2013 à 22:58:45 »

La même  

Edit: arbitre de surface, c'est un des meilleurs métiers du monde. T'es la, peinard, tu vois le match et les buts du premier rang, et t'as même pas besoin de siffler les fautes dans la surface quand tu les vois  . Manque plus que le transat et la petit bière qui va bien.
Jamais compris à quoi ils servaient...

Quels buts ce soir ! 
W9, ils sont lourds à être ultra chauvins C'est clair que l'arbitre a pas été tip top ce soir, mais quand même, ils sont jamais d'accord !

Le but de Umtiti est  et Gareth Bale, what else !
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #65 le: 15 F?vrier 2013 à 01:14:09 »

Me souviens encore avoir dis avant ol lille dimanche soir à mon pote : le seul gars qui me fait per, c est Bale. Ben ca a pas loupé...
Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #66 le: 15 F?vrier 2013 à 01:43:58 »

De retour du stade 

90 très belles minutes avec une ambiance du tonnerre dans le virage lyonnais. 90 donc, parce que le temps additionnel c'était pas trop ça 

Pas encore vu les différentes actions au ralenti, mais franchement du stade... L'arbitre donnait l'impression de ne siffler que d'un côté en première mi-temps. Genre tacle bourrin sur Gonalons y a rien, Gomis descendu dans la surface rien non plus... par contre Spurs qui s'écroule tout seul, ça fait faute. (je serai probablement plus objectif à froid, mais là j'ai un peu les boules  ).

Umtiti, son but est  mais je l'ai trouvé pas top sinon. Il a bien pris l'eau en première mi-temps contre Lennon, là où Bale est jamais passé en un contre un face à RVR (enfin je crois).
Friedel réalise l'arrêt qu'il faut face à Lacazette (ce slalom  ) et il a du mérite vu ce qu'il a pris après s'être frité avec Licha. Les 'Hugo Lloris' sont partis des tribunes pendant 15-20 minutes à chaque fois qu'il s'approchait du ballon.

Dernier point, les supporters de Tottenham... C'est quand même loin d'être un grand public non ? Ils ont du lancé un chant en 90 minutes, et c'était à 1-0. Tout le reste du temps, on a rien entendu et les gars de la tribune à côté du virage nous regardait bizarrement quand on chantait (c'est à dire à peu près tout le temps).

Soton, c'est bien mieux 

J'ai quelques photos et une ou deux vidéos que je mettrai ici quand j'aurai eu le temps de les transférer.

Merci Kedy  A Gerland de faire son boulot maintenant !

EDIT : Aulas, je l'aime d'amour :
Citation
Je pense objectivement, sans faire de relation entre l'arbitre portugais et la nationalité de l'entraineur portugais de Tottenham (André Villas-Boas, ndlr), qu'il y avait un penalty sur Bafé Gomis.
Journalisée

CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #67 le: 15 F?vrier 2013 à 09:13:38 »

Non mais en toute objectivité de supporter, l'arbitre a été mauvais et n'a sifflé effectivement que dans un sens. Ce qui me laisse confiant pour le retour étant donné la physionomie du match. Ils ont marqué que sur deux coups de patte de Bale qui a chaque fois s'est laissé tomber pour obtenir le coup-franc (on va pas se plaindre de ça, Juni faisait la même chose à Lyon).

Un grand bravo aux sups lyonnais qui ont fait le déplacement et aux expat', on vous a bien entendu à la TV. L'ambiance côté Spurs avait pas l'air bien follichone en effet. J'ai pensé à toi Kharn en début de match lorsqu'a retenti un "Oh when the Spurs go marching in" ! Je sais pas pourquoi j'ai eu la vision des grand mères Tipiak et de leur fameux "Pirates !"  .
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #68 le: 15 F?vrier 2013 à 09:19:34 »

L'arbitrage était en effet bizarre... On a quand même manqué de ralenti à la télé pour vraiment être sûr qu'il y avait rien sur les deux fautes. A chaud, c'est clair qu'on a bien l'impression qu'il tombe facilement. Il n'y a que la faute sur Gomis qu'on a vu dans tous les sens. Et j'ai presque l'impression que l'arbitre siffle pas parce que Gomis tiens pas sur ses quilles.
Parce qu'il me semble bien qu'il y ait faute. Mais la manière de tomber de Gomis ne fait pas très naturelle...
Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 15 F?vrier 2013 à 09:34:52 »

Un grand bravo aux sups lyonnais qui ont fait le déplacement et aux expat', on vous a bien entendu à la TV. L'ambiance côté Spurs avait pas l'air bien follichone en effet. J'ai pensé à toi Kharn en début de match lorsqu'a retenti un "Oh when the Spurs go marching in" ! Je sais pas pourquoi j'ai eu la vision des grand mères Tipiak et de leur fameux "Pirates !"  .

C'est à peu près ça à chaque fois que j'entends ce chant.

Journalisée

Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 17 F?vrier 2013 à 22:46:59 »

Chose promise, chose due :

L'entrée des supporters lyonnais avec quelques stadiers et policiers   Ça met en confiance quand on vient de traverser tout Tottenham à pied avec le maillot de l'OL sur les épaules  

Une fois dans l'enceinte, il n'y a que les Lyonnais qui sont là (en même temps, c'est 90 minutes avant le début de la rencontre !)

Une vidéo de l'entrée des joueurs avec la petite musique pas mal en fond :

<a href="http://www.youtube.com/v/HB8oVNC7ky0&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/HB8oVNC7ky0&rel=1</a>

Dernière photo avant le début de la rencontre :

Et pour finir deux vidéos prises durant le match :

<a href="http://www.youtube.com/v/VormZAf5MdI&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/VormZAf5MdI&rel=1</a>

<a href="http://www.youtube.com/v/ZhqHRCCo2tg&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/ZhqHRCCo2tg&rel=1</a>

(me suis bien foiré sur la dernière, je l'ai coupé sans le vouloir... Ça continuait pendant bien 30s juste pour le gentil Brad à 25 m de nous)

Après avoir revisionné quelques passages du match sur le site de la chaîne qui le retransmettait au UK, le réalisateur avait choisi de faire un court gros plan sur Lloris alors qu'on nous entendait chanter ça.  

Bon allez, pour le plaisir :

<a href="http://www.youtube.com/v/qaX7rlsm2tw&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/qaX7rlsm2tw&rel=1</a>

Avec la réaction de Garde qui est parfaite   Pour repérer les lyonnais, repérez le cordon de gilets jaunes en haut gauche de l'écran.

Et depuis l'angle opposé :

<a href="http://www.youtube.com/v/fC33QVRL5Wg&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/fC33QVRL5Wg&rel=1</a>
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #71 le: 21 F?vrier 2013 à 21:01:35 »

Très déçu pour lyon, qui sort en ayant pris 3 buts dans les arrêts de jeu en deux matches
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #72 le: 21 F?vrier 2013 à 22:05:27 »

Étant au stade, pas vu de ralenti : péno ou pas ?
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #73 le: 21 F?vrier 2013 à 22:33:02 »

Non, Lacazette a fait le con.
Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 24 F?vrier 2013 à 18:40:59 »

Pas pu voir le match, c'est peut-être mieux au final. La télé aurait probablement pas survécu...
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.069 secondes avec 22 requêtes.

-