Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue Europa 2012/2013  (Lu 11388 fois)
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #40 le: 21 Septembre 2012 à 11:34:53 »

La vidéo (désolé pour la qualité) de son premier match contre Valenciennes... il a été désigné homme du match.

<a href="http://www.youtube.com/v/BZB1N_hyvLE&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/BZB1N_hyvLE&rel=1</a>
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #41 le: 21 Septembre 2012 à 12:06:58 »

Il était partout 
Rappelle moi, il a quel âge ?
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #42 le: 21 Septembre 2012 à 12:33:19 »

33 en janvier. 

Après reste à voir si le physique tiendra ce rythme toute une saison après une année sans jouer. Mais pour l'instant on peut pas dire qu'il joue à l'économie.
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #43 le: 21 Septembre 2012 à 13:15:39 »

J'étais au stade hier et Gomis... j'ai jamais connu un joueur aussi énervant. Capable de rater des buts tout fait à la pelle pour finalement te sortir un but bien plus compliqué à mettre.

Je proteste Monsieur: aurais-tu oublié dans le même genre l'inégalable Sidney Govou? 
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #44 le: 21 Septembre 2012 à 13:58:13 »

Je confirme qu'il y avait bien pénalty pour Lacazette.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #45 le: 21 Septembre 2012 à 14:06:07 »

Je proteste Monsieur: aurais-tu oublié dans le même genre l'inégalable Sidney Govou? 
Il a mit que des buts énormes 
Journalisée
Ed Elrik
Contributeur
Hors ligne Hors ligne

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.

« Répondre #46 le: 21 Septembre 2012 à 15:18:44 »

Bon sang ce match de Bordeaux ! Faire 4-0, quand on voit le groupe qu'on prends ( sans FBK, maurice-belay, obraniak pour ne citer qu'eux), même face a Bruges et ses 7 absents, on s'attendait a un match plus compliqué, et au final, ont les a bouffés dans chaque partie du jeu, bombardé leur but (pour dire, le 1er but a la 13e doit arriver sur la 6 ou 7e actions du match, deja...) avec un vrai buteur le score aurait été bien plus lourd ...
Journalisée

ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 21 Septembre 2012 à 17:35:14 »

cry3 je suis supporter des blauw&zwart au revoir

Et malheureusement, je pense que les 7 absents n'explique pas tout, le club est 1er du championnat mais est très loin d'être impressionnant... la saison européenne risque d' être courte 
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 21 Septembre 2012 à 18:30:49 »

Ligue Europa Phase de groupes - 1ère Journée, Résultats & Commentaires

Ligue Europa - Jeudi 20 Septembre, 1ère Journée Groupe A
BSC Young Boys - Liverpool 3-5   
Udinese - Anzhi Makhachkala 1-1

Ligue Europa - Jeudi 20 Septembre, 1ère Journée Groupe B
Viktoria Plzen - Académica Coimbra 3-1
Hapoel Tel Aviv - Atlético Madrid 0-3

Ligue Europa - Jeudi 20 Septembre, 1ère Journée Groupe C
Fenerbahçe - Olympique de Marseille 2-2   
AEL Limassol - Mönchengladbach 0-0

Ligue Europa - Jeudi 20 Septembre, 1ère Journée Groupe D
CS Marítimo - Newcastle 0-0
Girondins de Bordeaux   - FC Bruges  4-0

Ligue Europa - Jeudi 20 Septembre, 1ère Journée Groupe BE
Stuttgart - Steaua Bucarest 2-2
FC Copenhague - Molde FK 2-1

Ligue Europa - Jeudi 20 Septembre, 1ère Journée Groupe F
Dnipro Dnipropetrovsk - PSV 2-0   
Naples - AIK 4-0

Ligue Europa - Jeudi 20 Septembre, 1ère Journée Groupe G
Sporting Portugal - FC Bâle 0-0
Racing Genk   - Videoton FC 3-0

Ligue Europa - Jeudi 20 Septembre, 1ère Journée Groupe H
Partizan Belgrade - Neftchi Baku 0-0
Inter Milan - Rubin Kazan 2-2

Ligue Europa - Jeudi 20 Septembre, 1ère Journée Groupe I
Olympique Lyonnais   - Sparta Prague 2-1
Athletic Bilbao - Hapoel Ironi Kiryat Shmona 1-1

Ligue Europa - Jeudi 20 Septembre, 1ère Journée Groupe J
NK Maribor - Panathinaikos 3-0
Tottenham - Lazio Rome 0-0

Ligue Europa - Jeudi 20 Septembre, 1ère Journée Groupe K
Rapid Vienne - Rosenborg BK 1-2
Bayer Leverkusen - Metalist Kharkiv 0-0

Ligue Europa - Jeudi 20 Septembre, 1ère Journée Groupe L
FC Twente - Hanovre 2-2
Levante UD - Helsingborgs IF 1-0

Les clubs français ont bien fait le job et Marseille, même si c'est sur le fil, arrache le nul. Ils ne remportent pas leur rencontre pour la première fois de la saison mais restent invaincus cette saison
Côté belge, les résultats sont contrastés avec deux scores fleuves, l'un amenant la défaite avec le FC Bruges et l'autre la victoire avec le Racing Genk
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #49 le: 04 Octobre 2012 à 22:29:50 »

Ils les ont trouvé où leurs commentateurs sur W9 ? Dix plombes qu'il se demande qui va rentrer désormais pour Newcastle alors que les trois remplacements ont déjà été effectués...
Edit : à moins qu'on a le droit à quatre remplacements si on compte le gardien ?
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 05 Octobre 2012 à 09:20:23 »

ah, visiblement vous n'êtes pas mieux lotis en france que nous en belgique.

enfin pour le match de bruges c'était l'excellent marc delire accompagné d'un très bon débutant en la personne d'eric deflandre  (sorte de sophie favier masculin...)

Mais pour le match de Genk, le consultant c'était qui ?... pas terrible du tout en tous cas. Ajoutez à cela philippe léonarsd en plateau pour la ligue des champions et stephane pauwels pour la ligue europa ..... n'en jetez plus ! la coupe est pleine !
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #51 le: 26 Octobre 2012 à 09:27:42 »

Fortune très diverse pour nos clubs français engagés en C3 hier. Une victoire, un nul et une défaite.

La victoire revient à l'OL qui m'a fait bien plaisir sur ce match. Face à une équipe de Bilbao joueuse, les Lyonnais n'ont pas été transcendants mais ils ont eu cette envie qui fait toute la différence. Les joueurs se sont vraiment bougés et ça a payé.
Mention spécial à Vercoutre qui nous a sorti un arrêt énorme venu d'ailleurs à 1-1, juste avant le deuxième but lyonnais. Je pense que Tonttenham voudra faire un échange Vercoutre - Lloris au mercato 
Autre mention spéciale à Fofana qui pour moi est l'homme du match. Je n'aimais pas vraiment ce joueur l'an dernier, je trouvais qu'il n'apportait rien. Depuis le début de saison, il montre à tous qu'il a une grosse marge de progression. C'est peut-être l'arrivée de Malbranque qui l'a placé dans un rôle d'outsider et qui lui a libéré un peu de pression.

Olympique lyonnais - Athletic Bilbao  2-1

Lyon se retrouve premier de son groupe avec 9 points sur 9. Une phase aller plus que réussie (Prague à 6 pts, Bilbao et le Kyriat Shmona 1 pt).

Le nul est pour Bordeaux. Gouffran avait pourtant mis les marines et blancs sur la bonne voie à la demi-heure de jeu mais leur avantage n'a duré que quelques minutes avant que Roberge n'égalise pour Maritimo.

Maritimo - Girondins de Bordeaux  1-1

C'est Newcastle qui domine le groupe D avec 7 points. Bordeaux est deuxième avec 4 points puis suivent Brugge (3 pts) et Maritimo (2 pts).

La défaite est pour Marseille sur le terrain de Mönchengladbach. Un penalty de Da(e)ms à la demi-heure de jeu et un but de Miapa à la 67e.

Mönchengladbach - Olympique de Marseille  2-0

Les Marseillais se retouvent donc deuxièmes avec 4 points. Ils sont devancés par Fenerbahçe (7 pts) et à égalité de points avec leurs adversaires du soir. A la traîne on retrouve Limassol (1 pt).
Journalisée
Saint-Cyp
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Ajaïste

« Répondre #52 le: 09 Novembre 2012 à 00:33:59 »

Marseille a gaché 2 points ce soir. Bordeaux a pris les 3 points chez lui, et l'OL a fait chuter l'Atletico dans sa cathédrale. 7 points sur 9 possibles. On chipotera sur l'OM, mais bon, après les déconvenues de Montpellier et Lille, on ne fera pas la fine bouche.

L'OL est d'ores et déjà qualifié pour les 16èmes. On n'en attendait pas moins d'un habitué de la C1...
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #53 le: 09 Novembre 2012 à 09:35:15 »

Bravo à l'OL 
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #54 le: 09 Novembre 2012 à 12:54:29 »

Surtout que l'OL est le seul club à avoir remporté tout ses matchs et est la meilleure attaque de la compétition.
Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #55 le: 09 Novembre 2012 à 13:17:10 »

Je rage contre l'OM qui lâche 2 points important. grrr
Pourquoi baup a fait rentrer autant de défensif alors que l'on sait les allemands très joueur...

Pendant que l'OL pourra faire tourner en EL, l'OM va encore se faire chier. Ta coupe d'europe tu la joues où tu reste à la maison.

Barton a encore fait un bon match. ps: j'ai vu que la deuxième période.
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #56 le: 09 Novembre 2012 à 13:21:27 »

Et quel but chanceux de Barton 
Journalisée
Saint-Cyp
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Ajaïste

« Répondre #57 le: 09 Novembre 2012 à 14:12:13 »

J'ai regardé l'OM jouer, et ils étaient partis pour faire la même chose qu'à l'aller : dominer et se faire carotter... Le premier but allemand m'a vite renforcé dans cette idée... Mais ils ont de bonnes ressources mentales, les Olympiens. Et Barton, il m'a bien plu. Il a joué juste, la plupart du temps, je trouve. Il s'insère de mieux en mieux dans cette équipe. J'ai hâte de voir s'il sera aussi intéressant en championnat, quand il reviendra de sa suspension.

Et concernant l'OL, avec ce qu'ils ont présenté comme jeu, perso, je suis de plus en plus convaincu qu'ils vont aller en finale. Ils sont solides et le danger peut venir de partout. Bon, par contre, va falloir resserrer la défense un petit peu. Et le but de LACAZETTE, superbe !

J'ai pas vu Bordeaux, ils ont bien joué ou ce fut un "Girondins-TFC" bis ?
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #58 le: 20 D?cembre 2012 à 14:25:13 »

Le Dynamo Kiev pour Bordeaux !
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #59 le: 20 D?cembre 2012 à 14:35:11 »

Et plus compliqué pour l'OL : le Tottenham de Lloris !
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.088 secondes avec 22 requêtes.

-