Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Qui gagnera l'Euro ?
Espagne
Italie

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Finale: Espagne - Italie  (Lu 5648 fois)
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« le: 29 Juin 2012 à 10:44:25 »

L'Espagne, grand favori de la compétition, est donc en finale.
Ce sera contre l'Italie, une équipe qu'on n'attendait pas forcément au début du tournoi, mais qui a su élever son niveau de jeu, et, en s'appuyant sur une défense très sereine et un Pirlo au top, développer un jeu rapide vers l'avant.
Les Espagnols, moins souverains qu'il y a encore 2 ans, sont tout de même au rendez-vous. Votre avis sur cette finale ?

N'oubliez pas que vous pouvez également faire vos pronos sur UDE.
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #1 le: 29 Juin 2012 à 11:31:19 »

Je ne regarderai pas la finale Ce sont deux des quatre équipes que j'ai le moins aimé durant cet euro. (Les deux autres sont les Pays-Bas et la Grèce)
Journalisée
Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Ballon de plomb

« Répondre #2 le: 29 Juin 2012 à 14:24:22 »

J'espère que les klaxons sont fatigués parce que quoi qu'il arrive, je ne suis pas couché dimanche, si possible avant la fin du temps réglementaire, sinon ça décale le "concert" de 45 minutes.

Petite pensée pour une collègue de taf espagnole, son mari est italien ^^
ça va être long dimanche devant la finale
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #3 le: 29 Juin 2012 à 14:27:10 »

Je ne regarderai pas la finale Ce sont deux des quatre équipes que j'ai le moins aimé durant cet euro. (Les deux autres sont les Pays-Bas et la Grèce)

Dommage, ça peut tout de même être un match intéressant: leur première confrontation, en phase de groupe, avait été pas mal à suivre je trouve.
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #4 le: 29 Juin 2012 à 14:47:38 »

Quel que soit le vainqueur, j'aurai les boules ^^
J'aime pas trop suivre un match sans supporter une des deux équipes.
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Juin 2012 à 16:43:25 »

Je serai plutôt pro-italien, histoire de ne pas subir la dimension historique d'une nouvelle consécration espagnole (triplé Euro-CdM-Euro).
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #6 le: 29 Juin 2012 à 17:38:44 »

Plutôt italien aussi. Le jeu de la Roja me saoule et si Pirlo est champion d'Europe, il devient candidat au Ballon d'Or. Et ça ça serait cool.
Journalisée

truemagic
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

fan absolu des petites équipes

« Répondre #7 le: 29 Juin 2012 à 18:45:57 »

Après ce qu'il ont montré l'Italie ne peut que remporter cet Euro.
Par contre j'avoue que je crains un peu le match de merde ou les Espagnols se font la passe à 10 : inutile et soporifique au possible.

si Pirlo est champion d'Europe, il devient candidat au Ballon d'Or.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir cet idée dans la tête
Journalisée

Pyth
Joue en CFA
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 30 Juin 2012 à 00:26:30 »

Je n'aime pas voir l'Espagne jouer. Ils maitrisent, ils sont forts, mais le jeu n'est pas beau. Surtout quand il mène. Contre les Portugais, ils se sont mis à attaquer dans la 2ème prolongation.

L'Italie joue vraiment l'offensive. De Rosse, Pirlo et Cassano sont capable de créer le jeu.

Pour moi, la finale des plus fort aurait du être Espagne-Allemagne et la finale la plus belle Portugal-Italie.

Pour le spectacle, j'espère que l'Italie va marquer rapidement pour obliger les Espagnol à sortir

(Je suis plutôt pour l'Italie)
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 30 Juin 2012 à 10:49:42 »

Par contre j'avoue que je crains un peu le match de merde ou les Espagnols se font la passe à 10 : inutile et soporifique au possible.

Je ne pense pas car les italiens vont leur rentrer dedans!! J'aurais tellement voulu une finale avec l'Allemagne que je supporte depuis le début

Je n'ai jamais aimé l'Italie, mais il faut reconnaître qu'ils sont vraiment très bons en ce moment et ça joue bien, la preuve même la moule avec son peigne sur la tête devant marque.

Pour moi ça sera neutre, même si à mon avis inconsciemment je vais être légèrement du côté espagnol.

Le ballon d'or va se jouer lors de cette finale: Pirlo qui je dois l'admettre a une sacrée classe et est monstrueux, Iniesta ou Xavi qui sont les pierres angulaires de la formation ibérique. Dans tous les cas, ça ne sera pas Ronaldo
Journalisée

Un club pour une passion:

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 01 Juillet 2012 à 23:04:13 »

Dédicace à tous ceux qui trouvaient l'Espagne chiante à voir jouer
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #11 le: 01 Juillet 2012 à 23:09:55 »

Dédicace à tous ceux qui trouvaient l'Espagne chiante à voir jouer

Mais elle a été chiante à voir jouer.

Sauf sur cette finale.
Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #12 le: 01 Juillet 2012 à 23:10:18 »

Sauf sur cette finale.

Merci Naka. 

Sinon, Torres champion d'Europe et vainqueur de la C1. C'est lui le Ballon d'Or non ?
Journalisée

Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 01 Juillet 2012 à 23:11:41 »

Une très belle opposition entre les meilleurs techniciens et les meilleurs tacticiens du tournoi...
Journalisée

guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #14 le: 01 Juillet 2012 à 23:13:24 »

dommage pour les italiens ils avait les clés pour faire déjouer les espagnols, je me suis fait bien chier devant cette finale.

Ce qui me saoule le plus ce sont les footix espagnols, dut coup je vais me vais me coucher.

ps, je $***$# tout autant l'équipe d'espagne que l'équipe italienne.  
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #15 le: 01 Juillet 2012 à 23:16:09 »

J'aurai espéré que les Italiens gagnent.
Quoi qu'on dise, l'Espagne mérite son titre.
C'est énorme ce qu'ils viennent de réaliser; chapeua bas.  bravo
Journalisée

Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #16 le: 02 Juillet 2012 à 06:51:24 »

Sauf sur cette finale.

L'espagne, comme le Barça, est chiante à voir jouer lorsque l'adversaire refuse le jeu, et qu'en plus elle est privée de Villa. Quand l'adversaire joue, comme cela a été le cas pour l'Italie, ça donne ça 

J'ai particulièrement apprécié le 2eme but. Deux joueurs espagnols, un appel en profondeur d'Alba (qui grille 3 italiens au passage...) et un Xavi qui attend, attend, attend avant de distiller sa passe exactement au moment où il le faut pour qu'Alba ne soit pas hors-jeu et à l'endroit qu'il faut pour que Buffon ne puisse intervenir. Techniquement leurs individualités sont énormes et elles jouent pour le collectif... tout bonnement magnifique 

Quand je pense à d'autres équipes, genre EDF ou pays-bas, où lorsqu'un latéral fait un appel, le porteur du ballon (Nasri, Menez, Robben...) en profite 9 fois sur 10 pour tenter de repiquer à l'intérieur 
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 02 Juillet 2012 à 07:51:26 »

Sauf sur cette finale.
Je suis entièrement d'accord avec Jérôme.
A la fin du match je me suis dis que l'Espagne s'était tout simplement économisée durant ce tournoi, ils sont sûr de leur force donc ils ont fait les matchs à leur main et ont marqué le coup en finale. C'est surement exagéré mais c'est l'impression que ca m'a donné...
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #18 le: 02 Juillet 2012 à 09:39:39 »

Je suis entièrement d'accord avec Jérôme.
A la fin du match je me suis dis que l'Espagne s'était tout simplement économisée durant ce tournoi, ils sont sûr de leur force donc ils ont fait les matchs à leur main et ont marqué le coup en finale. C'est surement exagéré mais c'est l'impression que ca m'a donné...

J'ai le même sentiment. Je pense qu'ils ont salement joué avec le frein à main pendant 4 matchs ne se sentant pas en danger mais que contre les Italiens qui les faisaient un peu plus douter vu la force de frappe potentielle, ils ont haussé le rythme. J'aurais voulu les voir jouer comme hier tout l'Euro parce que même si j'étais claqué de mon week-end de fête, je n'ai pas eu envie de m'endormir (contrairement à ma soirée de mercredi et à celle du samedi d'avant...).
Journalisée
Pyth
Joue en CFA
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Juillet 2012 à 11:56:32 »

Je trouve le 4-0 un peu sévère même si l'Espagne mérite largement la victoire...

Premier match de l'Espagne où je ne me suis pas ennuyé, il était temps 
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.104 secondes avec 26 requêtes.

-