Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quart de finale 3 : Espagne - France  (Lu 5285 fois)
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« le: 23 Juin 2012 à 20:24:30 »

Les compos :

Casillas - Arbeloa, Piqué, Ramos, Jordi Alba - Busquets, Xabi Alonso, Xavi, Iniesta, Silva - Cesc

L'Espagne débutera le match sans pur avant centre.

Lloris - Réveillère, Koscielny, Rami, Clichy - Debuchy, Cabaye, M’Vila, Malouda, Ribéry - Benzema

La France joue donc avec Debuchy au milieu et Réveillère en latéral droit.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #1 le: 23 Juin 2012 à 20:27:42 »

On peut gagner, mais il va faloir se bouger
Journalisée
dypsoman
Joue en CFA
**
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #2 le: 23 Juin 2012 à 20:42:39 »

Olé les bleus, olé les bleus!!!   
Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #3 le: 23 Juin 2012 à 21:33:19 »

Plutôt pas si mal malgré le but espagnol...

Je pense qu'en accélérant un peu on peut vraiment les mettre en difficulté derrière.

Un bon petit coaching de Blanc pour la mi-temps ? Ce serait bien pour une fois 
Journalisée

Fourniersim
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Haut-Savoyard

« Répondre #4 le: 23 Juin 2012 à 21:34:13 »

Je pense que Ménez pourrait être très utile dans ce match, les défenseurs espagnols me semblent vite débordés...
Journalisée

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #5 le: 23 Juin 2012 à 22:08:13 »

faudrait qu'ils se sortent les tripes... Casillas passe une soirée tranquille alors que la défense espagnole n'a rien d'exceptionnel !
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #6 le: 23 Juin 2012 à 22:24:32 »

Ca m'insupporte ces matchs où on a l'impression que l'équipe qui perd n'a pas donné tout ce qu'elle avait...
Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #7 le: 23 Juin 2012 à 22:39:40 »

Ca m'insupporte ces matchs où on a l'impression que l'équipe qui perd n'a pas donné tout ce qu'elle avait...
O N  A  E T A I T  R I D I C U L E

Pas de pressing, pas de mouvement, pas de soutien.
Rami lol - m'vila nul - reveillère debuchy  carton rouge - benzema tout seul

Seul satisfaction ribery. -_-'

L'espagne etait prenable. pfff
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Saint-Cyp
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Ajaïste

« Répondre #8 le: 23 Juin 2012 à 22:46:47 »

J'ai pas trop capté l'idée de mettre Réveillère. M'Vila n'a pas été aussi intéressant que d'habitude, peu de ballons offensifs pour beaucoup d'imprécisions. Lloris et Ribéry au niveau attendu. Benzema qui s'est éteint trèèèès rapidement et qui a semblé peu motivé...? Rami, bof comme d'hab et Koscielny intéressant. Clichy intéressant aussi mais bon, sur le premier but espagnol... :/ Les remplaçants n'ont rien apporté. J'ai trouvé que les attaquants oubliaient beaucoup de fois de redescendre défendre ! Du coup, les Espagnols repartaient peinards dans notre moitié de terrain...

Et en face, boudu ! Mais que c'était mou du genou aussi ! Un truc de dingue. L'Espagne m'a endormi. Ce match fut pourri ! 2-0 mais zéro jeu, zéro rythme, zéro stress et zéro ambiance dans le stade (pour un peu on se serait cru au SdF...).

Beurk, beurk, beurk... Et perso, m'en fiche que les Bleus sortent. Une qualif', ça se mérite, ça va se chercher. Et pour l'Espagne, je lui souhaite bien du plaisir contre le Portugal. P'têt l'année de Ronaldo pour le Ballon d'Or ?
Journalisée

Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 23 Juin 2012 à 22:47:33 »

Pareil.

Nasri et Ménez ont été transparents. Les faire rentrer auraient pu amener le déclic mais nous a dépeuplé au milieu et on ne pressait plus. Vu qu'en plus ils ne courraient pas...

Koscielny a été plutôt rassurant j'ai trouvé.
Content que Lloris ait pas arrêté le péno, ça aurait réduit à néant ses chances de rester à l'OL.
Journalisée

guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #10 le: 23 Juin 2012 à 22:50:54 »

malouda qui ne tape même pas dans les mains de nasri. => Ambiance de merde, j'en appel à une purge profonde!

Plus de primes de matchs, plus de statut de petit princes.
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
truemagic
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

fan absolu des petites équipes

« Répondre #11 le: 23 Juin 2012 à 23:05:18 »

Et maintenant la grande question que tout le monde se pose : Blanc va/doit il rester à la tête de l'équipe de France ?
Journalisée

Saint-Cyp
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Ajaïste

« Répondre #12 le: 23 Juin 2012 à 23:06:14 »

Nasri out, ça serait une bonne idée. Il n'apporte rien au jeu. Vraiment, je trouve que c'est un joueur qui pèse peu. Et Malouda a fait son temps, c'est l'âge qui le fera sortir du groupe... On gagne 2 places en EdF, là.

Et je suis déçu pour Valbuena. Ce mec, on l'aime ou pas, mais il se bouge toujours, sur le terrain. A droite, en complément de Ribéry à gauche, ça aurait été - peut-être - utile.

Mais bon, avec des "si"...
Journalisée

dypsoman
Joue en CFA
**
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #13 le: 23 Juin 2012 à 23:07:04 »

decepción y frustración

quel match énervant, tu sens qu'il y a la place! que si t'es avec tes potes tu fais mieux et au final match bien pourrave!
Journalisée
dypsoman
Joue en CFA
**
Hors ligne Hors ligne

Manager en herbe...

« Répondre #14 le: 23 Juin 2012 à 23:09:04 »

Et maintenant la grande question que tout le monde se pose : Blanc va/doit il rester à la tête de l'équipe de France ?

Blanc, il a juste la chance d’être "le président". si c'est Raymond qui fait son coaching tout le monde lui tombe dessus
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #15 le: 23 Juin 2012 à 23:26:23 »

C'était nul de chez nul...
Benzema n'a pas existé dans cet Euro, et ce soir que de pertes de balles !

Franchement, on sort parce qu'on a été nuls, pas parce que l'Espagne a bien joué. Comme vous tous, j'ai trouvé le match bien pourri.

En plus, dans le bar dans lequel j'ai regardé le match, il y avait un pu**in d'abruti qui arrêtait pas d'insulter les joueurs. J'avais envie de le tarter.

Je ne suis pas très étonné de sortir de l'Euro, mais je suis franchement déçu de sortir de cette manière.

Ah et puis parlons un peu de l'arbitrage.
Sans vouloir être chauvin, si ce soir on avait bien joué, on se serait fait voler par l'arbitrage.
Les espagnols ont pas arrêté de plonger Le penalty est plus que limite, le mec se jette complètement.

Maintenant, je dis allez l'Allemagne, et j'espère qu'on verra gagner une équipe qui crée du jeu, et pas une qui joue à la baballe
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #16 le: 23 Juin 2012 à 23:55:22 »

En même temps il y avait pénalty pour l'espagne en tout début de match 

Globalement défensivement l'équipe a fait le boulot, pas de pressing excessif vu qu'avec leur technique les espagnols n'attendent que ça pour mettre leurs adversaires dans le vent, mais une très bonne fermeture des intervalles, voir les espagnols à la peine offensivement comme ça, c'est quand même assez rare. Le 1er but espagnol, par contre, on ne doit jamais le prendre...

Offensivement... On manquait énormément de vitesse, de mouvement et de précision... le porteur du ballon n'avait que peu de solutions.

Malouda, j'ai trouvé qu'il avait été assez combatif, probablement l'un des meilleurs dans ce domaine. Il a récupéré pas mal de ballons "à la gniak", j'ai été déçu de voir rentrer Nasri, c'était pourtant clairement un match où il n'apporterait rien.

Reveillère/Debuchy, l'idée était intéressante pour bien "fermer" ce coté de la défense, le problème c'est que de l'autre coté Ribery n'a pas fait les efforts défensifs en début de match. Et on sait depuis trèèès longtemps que Reveillère, pour régulier qu'il soit, est quand même à la peine face à des joueurs rapides et/ou techniques. Je suppose que Blanc a choisi de sortir Debuchy au lieu de le faire reculer à la place de Reveillère parce qu'il avait joué tous les matchs jusqu'ici et qu'il anticipait de possibles prolongations (auquel cas la fraîcheur de Reveillère aurait été un avantage). J'aurai quand même préféré voir Debuchy-Valbuena dès le début de match.

Koscielny a été très intéressant, très bonne lecture du jeu, ce qui lui a permis de faire plusieurs interceptions, et une relance autrement plus propre que ce que Mexès-Rami ont fait jusqu'ici. Il joue simple, propre, avec très peu de fautes, il anticipe à merveille et c'est souvent la marque des bons défenseurs centraux. Même si sur ce match Rami n'a pas été trop mauvais.

Menez, je lui dit  bravo pour son carton jaune de crétin, ramassé pour contestation alors qu'il savait très, très bien qu'il n'y avait pas faute sur lui et il doit normalement aussi savoir qu'au niveau international, on ne conteste pas l'arbitre. Comme d'hab : génial ou affligeant, ce soir il a choisi la 2eme option. RIEN fait du tout à part des fautes grossières.

Benzema... J'ai eu parfois l'impression dans cet euro de revoir le Benzema de juste après son départ de l'OL, quand Blanc et Mourinho lui disaient que le talent seul ne suffisait pas et qu'il fallait faire autre chose pour atteindre le haut niveau... Je l'ai vu trop souvent marcher. Même s'il a fait quelques mouvements intéressants sur ce match, dans l'ensemble sur les 4 matchs on est loin de ce que l'on est en droit d'attendre d'une "star" titulaire au Real.

Lloris très bon... Comme d'hab ! Il a clairement sa place dans un très grand club d'europe, l'OL va avoir du mal à le garder surtout avec leurs finances à la peine actuellement...

Globalement déçu du parcours car je n'ai jamais eu l'impression que l'EDF jouait à 100 % de ses capacités, et ça, c'est toujours dommage. La grèce aura certainement moins de regrets que nous... Parce que, eux, ils avaient tout donné dans leur 1/4 de finale !

Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #17 le: 24 Juin 2012 à 00:41:29 »

Citation
Nasri a insulté un journaliste

Samir Nasri s'en est pris à un journaliste de l'AFP dans la foulée de l'élimination des Bleus en quart de finale de l''Euro par l'Espagne (0-2). «Vous les journalistes, vous cherchez toujours la merde», a lancé le milieu de Manchester City à son interlocuteur lorsque celui-ci lui a demandé une réaction.  Le rédacteur, restant poli, lui a dit qu'en ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de «fils de p...», concluant : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé».

source : lequipe.fr

Eh ben...
Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 24 Juin 2012 à 01:12:15 »

Autre version :

Citation
Euro: Echanges musclés entre Nasri et un journaliste
Mis à jour le 24.06.12 à 00h28
La scène a terriblement surpris. Alors qu’un journaliste demandait à Nasri une réaction après la défaite de la France face à l’Espagne, le milieu de terrain des Bleus s’est énervé  estimant que les journalistes, notamment après l'histoire du but face à l'Angleterre, lui cherchaient toujours des noises. Comprenant que le meneur de City ne s'arrêterait pas, le journaliste lance alors:

Journaliste: "Eh ben casses-toi, alors..."
Nasri:  "Tu me dis casse-toi? Viens on va régler ça la-bas...
Journaliste: "C’est ça…"
Nasri: "Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé."

source : 20 minutes.

Ca n'excuse rien. Mais si Nasri se fait sanctionner, je voudrais bien que le journaliste aussi. Ca sert à quoi de chercher un gars qui à une dent contre les journalistes et qui vient de faire un match indigent ? A faire vendre du papier, ah oui. 
Journalisée

Saint-Cyp
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Ajaïste

« Répondre #19 le: 24 Juin 2012 à 01:21:27 »

Il parait que Nicolas Sarkozy va porter plainte. Pour usage abusif de son expression copyrightée "casse-toi pov'con !"...

Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.079 secondes avec 23 requêtes.

-