Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EURO 2012 - Groupe D  (Lu 10680 fois)
jo39
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 11 Juin 2012 à 20:56:38 »

oui, c'est vrai que Evra sa a pas été sa, aprés il as un peu mieux joué en seconde peridode. Pour répondre a Kharn9, j'ai pas trouvé l'arbitrage terrible. Trop laxiste sur certaine faute.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #21 le: 11 Juin 2012 à 21:47:11 »

Ukraine - Suède, un match que je ne regarde que d'un oeil, mais qui semble assez plaisant ...
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 11 Juin 2012 à 22:01:50 »

Magnifique coup de casque de Sheva qui égalise ! 
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 11 Juin 2012 à 22:08:04 »

Magnifique coup de casque de Sheva qui égalise ! 

BWOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Et le doublé de Sheva encore de la têêêêêêêêête !! 
Journalisée
jo39
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 11 Juin 2012 à 22:42:08 »

bon Ukraine 1er du groupe. En fait c'est l'Angleterre la moins forte de la poule.
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #25 le: 11 Juin 2012 à 23:09:43 »

Ukraine en tête oui.
Ce serait bien de les battre le 15 juin.

Je vais citer lequipe.fr, qui finit de très belle façon son article sur le match Ukraine-Suède, en parlant de la fin de carrière de Chevtchenko, et du bon début de l'Ukraine:
Les Ukrainiens n'ont gagné qu'un match, mais quel match, et de quelle façon. Un beau début, qui coïncide avec une si belle fin.
Journalisée

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #26 le: 11 Juin 2012 à 23:12:56 »

SHEVAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Franchement c'était un match très plaisant, ouvert, avec un beau contenu et 3 beaux buts
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #27 le: 11 Juin 2012 à 23:15:14 »

ça me donne envie de prendre beinsport juste pour ne pas les louper. :/
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #28 le: 12 Juin 2012 à 00:08:21 »

On avait encore moins d'attaquant que les espagnols 
Je me suis fait exactement la même remarque

L'homme du match ce soir, c'est CJP 

Je te rejoins : 12 sec de jeu et il nous sort "et il passe à son capitaine John Terry"... Il y connait quelque chose au moins en foot ?
Journalisée
Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Ballon de plomb

« Répondre #29 le: 12 Juin 2012 à 07:58:42 »

ça me donne envie de prendre beinsport juste pour ne pas les louper. :/

TRT1 + contrôle du direct pour se caler + RMC = f*** beinsport
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 12 Juin 2012 à 10:33:33 »

Les joueurs qui font semblant de chanter la Marseillaise (ou qui se marrent pendant les hymnes), qui se replacent en marchant ou qui ne cherchent même pas à récupérer la ballon quand ils le perdent, qui ne pensent qu'à briller pour leur promotion personnelle par des petites actions individuelles (collectivement inutiles... Je rejoins en cela la remarque de Celtic) et qui, au moment des buts, cherchent à exploiter égoïstement ces moments forts (qui plus est en insultant autrui), cela me gonfle ! 

Ces attitudes mises bout à bout ont des relents sud-africains qui me font dire que rien n'a changé dans l'atmosphère autour de cette équipe de France. La preuve, certains sont toujours là et semblent entretenir ce climat qui m'empêchent de vivre pleinement le truc.
Une compétition international avec l'équipe de France, cela me faisait vibrer... ... avant.
Aujourd'hui, cela m'irrite...
Dommage pour ceux qui, dans l'effectif, me semblent faire preuve d'un état d'esprit collectif positif...

Sur le fond, j'ai trouvé ce match ennuyeux, les anglais particulièrement insipides (ce qui est très rare pour une sélection qui traditionnellement, à défaut d'être parfois talentueuse, fait toujours preuve de ce fighting spirit ... qu'ils n'avaient même pas hier !  pamafaut), Alou Diarra bon ( )...

Bref, deux points de perdu face à ce qui m'a paru être, au regard des matches d'hier, l'équipe la plus faible du groupe.
L'équipe de France, infoutue de gagner un match de phase finale d'une compétition internationale très largement à sa portée (cela dure depuis 2006, cette histoire !  ), a manqué cruellement d'ambition.
Ce modeste résultat pourrait rapidement nous mettre dedans si l'on n'est pas plus entreprenant face à l'Ukraine vendredi... 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #31 le: 12 Juin 2012 à 12:01:04 »

Je te trouve un peu dur Nido

Pour moi l'équation est: Défense regroupée + Pas d'attaquant axial = Débordements inutiles + Obligation passage axe + Obligation exploit individuel

Clairement, le manque de présence dans la surface est préjudiciable et le travail de la défense devient trop facile et oblige nos attaquants à réaliser des exploits (individuels) pour marquer. Déjà qu'ils aiment bien tripoter le ballon, cela ne fait que les conforter dans l'idée. 

J'ai trouvé Diarra très bon (sauf sur le but bien sûr mais ce serait trop facile de résumer son match à cela) comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs même si je les trouve prisonniers de l'organisation tactique à O attaquant axial.
Il va falloir sérieusement parler à Rami je pense... Moi, il me fait très peur...
Journalisée
veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #32 le: 12 Juin 2012 à 12:08:50 »

Dire que l'on ne parle même pas du geste de Nasri qui semble être au moins aussi important que le match lui-même si l'on en croit les médias...

Ils ont le droit de dire qu'il est mauvais, il a le droit de leur dire de se taire... Fin de la discussion non?
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 12 Juin 2012 à 12:14:47 »

Ils ont le droit de dire qu'il est mauvais, il a le droit de leur dire de se taire... Fin de la discussion non?

Tu as raison Veddam, mais il y a la manière. Et puis quand on accepte un rôle public, il faut aussi savoir vivre avec la critique.
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #34 le: 12 Juin 2012 à 12:24:55 »

Je trouve quand même qu'on en fait trop autour de l'EDF. Et je parle des médias: le match de hier était loin d'être mauvais, et on a encore des pas contents: pourquoi pas Giroud ? pourquoi des changements tardifs ? la tactique était-elle bonne ?
ça commence à me gonfler un peu... L'équipe n'a pas raté son entrée dans la compétition, attendons le match de vendredi avant de trop les juger...
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 12 Juin 2012 à 12:28:04 »

Tu as raison Veddam, mais il y a la manière. Et puis quand on accepte un rôle public, il faut aussi savoir vivre avec la critique.

Mais ferme ta gueule !

Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 12 Juin 2012 à 12:57:14 »

Mais ferme ta gueule !

FD* !

Nico sooooooooors de ce coooooorps 
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 12 Juin 2012 à 13:39:47 »

Nico sooooooooors de ce coooooorps 

Ne jamais poster cette phrase à Naka !  non
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 12 Juin 2012 à 13:41:44 »

Ne jamais poster cette phrase à Naka !  non

Lui il s'appelle Jérome donc je risque moins
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 12 Juin 2012 à 13:45:05 »

Je te trouve un peu dur Nido

Pour moi l'équation est: Défense regroupée + Pas d'attaquant axial = Débordements inutiles + Obligation passage axe + Obligation exploit individuel

Clairement, le manque de présence dans la surface est préjudiciable et le travail de la défense devient trop facile et oblige nos attaquants à réaliser des exploits (individuels) pour marquer. Déjà qu'ils aiment bien tripoter le ballon, cela ne fait que les conforter dans l'idée. 

J'ai trouvé Diarra très bon (sauf sur le but bien sûr mais ce serait trop facile de résumer son match à cela) comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs même si je les trouve prisonniers de l'organisation tactique à O attaquant axial.
Il va falloir sérieusement parler à Rami je pense... Moi, il me fait très peur...

Pour Diarra, justement, je disais qu'il avait été plutôt bon (pour moi, il est même l'homme du match).

Pour le reste, je suis effectivement dur, mais je n'ai toujours pas digéré l'Afrique du Sud, la réintégration de certains et leur comportement depuis 2010 qui fait, selon moi, tache sur certains autres.
Bref, j'espère que le résultat de vendredi me fera mentir.
Car il n'y a bien que le résultat qui peut... Pour le reste , je n'attends plus rien de certains joueurs.
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.076 secondes avec 24 requêtes.

-