Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EURO 2012 - Groupe C  (Lu 6278 fois)
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 19 Juin 2012 à 01:32:18 »

ć = tch
Donc pour une fois il a raison

Sinon les espagnols s'en sortent plus que bien, avec les 2 parades miracles d'Iker, un jeu très moyen... On a sinon encore eu la démo que l'arbitre de surface servait à rien, avec la magique faute de Busquets sur je ne sais qui, heureusement qu'il est à 2m...
Journalisée
veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #61 le: 19 Juin 2012 à 09:28:26 »

Ils peuvent remercier l'arbitre les Croates...
Le tacle de Ramos sur Mandzukic est plus que limite (enfin il y aurait eu faute partout ailleurs que dans la surface espagnole ) et Busquets s'accroche quand même bien au maillot de Korluka... Sans compter l'amorti de l'os de l'épaule sur le but et la position très limite...

Je trouve quand même le jeu espagnol extrêment redondant et je me demande s'ils ne va pas leur arriver la même mésaventure qu'au Barca. Je trouve que cela manque d'explosivité et de force comparé aux Portugais par exemple ou aux Allemands.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #62 le: 19 Juin 2012 à 09:47:32 »

J'ai un peu la même constatation... En revanche, j'ai vu le but de Balotelli, ça laisse rêveur par rapport à ce qu'il pourrait faire avec un oeuf à la place du pois qui lui sert de cerveau...
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #63 le: 19 Juin 2012 à 09:54:05 »

Oui, les Espagnols, effectivement, paraissent assez friables en défense: c'était visible contre les Italiens, déjà, mais aussi contre les Croates, ce qui confirme que ça a l'air d'être une faiblesse exploitable.
Et devant, ils en font vraiment trop: toujours à chercher une passe, même;quand ils sont en position de frappe... Il leur manque un vrai tueur devant quand Torres ne joue pas...
Journalisée

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SUIVRE MA STORY
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 19 Juin 2012 à 10:13:58 »

En revanche, j'ai vu le but de Balotelli, ça laisse rêveur par rapport à ce qu'il pourrait faire avec un oeuf à la place du pois qui lui sert de cerveau...

lolol  lolol
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #65 le: 19 Juin 2012 à 11:21:51 »

Oui, les Espagnols, effectivement, paraissent assez friables en défense: c'était visible contre les Italiens, déjà, mais aussi contre les Croates, ce qui confirme que ça a l'air d'être une faiblesse exploitable.

Franchement, l'occasion de Rakitic, je ne vois que 3 gardiens dans le monde qui l'auraient sortie, Buffon et Cech sont les 2 autres.
Mais franchement la défense espagnol sans Puyol, je ne le disais pas en blaguant que c'était 50 % moins efficace...
Tu es obligé de taper Arbeloa à droite alors qu'il ne vaut pas grand chose. Alba c'est pas super rassurant au niveau défensif (faut-il lui rappeler que c'est sa mission première ?). Et tu dois remettre Ramos dans l'axe avec un Pique qui ne trouve rien de mieux à faire que d'être suffisant sur 3/5 de ses interventions en tentant toujours le truc le plus compliqué...

Et devant, ils en font vraiment trop: toujours à chercher une passe, même;quand ils sont en position de frappe... Il leur manque un vrai tueur devant quand Torres ne joue pas...

Hier Torres, je l'ai trouvé moyen mais surtout mal servi (donc ça il n'est pas responsable) par ses coéquipiers qui cherchaient toujours à faire de jolis tours de passe-passes avant de donner leur ballon... Busquets a vraiment été "grand" à ce niveau là...

Par contre, j'ai bien aimé la passe de Fabregas pour Iniesta (bien que le but soit fortement litigieux). Un Xabi Alonso a pour moi fait son temps et n'apporte plus l'impact qui était le sien il y a 2 ans. Je verrais plutôt un milieu barcelonais mais avec une vraie pointe donc Torres ou Llorrente et pas Iniesta, Fabregas ou Navas !
Journalisée
special1
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

THE special ONE

« Répondre #66 le: 19 Juin 2012 à 15:10:21 »

lolol  lolol

lolol lolol lolol lolol
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 19 Juin 2012 à 16:14:09 »

La tête de Rakitic, c'est pas non plus l'arrêt du tournoi... Elle lui arrive en plein dessus, faut avoir des réflexes de dingue mais bon... A titre de comparaison, l'arrêt sur la tête de Mexès de l'ukrainien l'autre jour m'a beaucoup plus impressionné (et blasé )
Journalisée
lo.simon
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 19 Juin 2012 à 18:41:07 »

A propos de CJP je me demande toujours où il a pu trouver que la capitale des Féroés c'était ThorshAU alors que même en danois et en féringiens ça se prononce Thorchavn ...

Et les noms des joueurs qu'il transforme quand on s'y attends le moins ou qu'il prononce avec un accent tout a fait différent... Genre accent Italien pour des joueurs espagnols
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #69 le: 19 Juin 2012 à 19:13:41 »

Le "meilleur" pour les accents, c'est Denis Balbir 
Journalisée
veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #70 le: 20 Juin 2012 à 13:55:50 »

A propos de CJP je me demande toujours où il a pu trouver que la capitale des Féroés c'était ThorshAU alors que même en danois et en féringiens ça se prononce Thorchavn ...

Et les noms des joueurs qu'il transforme quand on s'y attends le moins ou qu'il prononce avec un accent tout a fait différent... Genre accent Italien pour des joueurs espagnols

Le Thorschau brûle

Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.137 secondes avec 24 requêtes.

-