Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EURO 2012 - Groupe C  (Lu 6978 fois)
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 14 Juin 2012 à 20:57:02 »

Début de match catastrophique pour les irlandais !
Cela me confirme dans l'idée qu'il s'agit véritablement de l'équipe la plus faible de la compétition (et de loin !).
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #41 le: 14 Juin 2012 à 20:57:25 »

Ah bah tu vois Del Bosque que ça va mieux avec un attaquant
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #42 le: 14 Juin 2012 à 21:17:06 »

Début de match catastrophique pour les irlandais !
Cela me confirme dans l'idée qu'il s'agit véritablement de l'équipe la plus faible de la compétition (et de loin !).

La dernière participation à l'Euro de l'Irlande date de 1988.
C'est la plus longue période sans qualification dans les 16 équipes. Sûrement pas un hasard.
Journalisée

Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #43 le: 14 Juin 2012 à 21:41:48 »

ya pas, quand des joueurs de cette qualité technique jouent pour l'équipe, c'est 
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 15 Juin 2012 à 09:53:36 »

Je confirme Hyland Et puis au moins, les espagnols ça frappe au but dès que ça peut!!
Les irlandais tentent d'y aller avec leur unique force, le courage, mais c'est carrément insuffisant. Il vont me manquer surtout quand on voit l'ambiance que mettent les supporters
Journalisée

Un club pour une passion:

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #45 le: 15 Juin 2012 à 10:10:31 »

C'est clair que les Irlandais, c'est pas hyper sexy à voir jouer. Ca y va au courage et ça rend le foot plus beau !

Quand tu vois la différence de niveau et que les mecs ont joué jusqu'à la dernière minute malgré le score, tout ça poussé par un stade génial (je parle de sa compo ).

Les 4 buts espagnols sont tous vraiment chouettes ! Le premier de Torres est un modèle de puissance, celui de Silva c'était plus de la malice, le second de Torres, c'est incroyable la façon dont il la place et le 4ème de Fabregas c'est encore une fois la rage et la malice vu la façon dont le corner a été joué !

Quand je vois ce Torres là, je me dis que c'est un lointain cousin qui joue à Chelsea parce que celui-là c'est celui de la grande époque en Reds !
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #46 le: 15 Juin 2012 à 10:16:58 »

Le groupe Irlandais en en fin de parcours et ça se ressent. S'ils avaient pu disputer une compétition il y a quelques années (CdM '06 après leur excellent 1/8e en 2002) je pense qu'ils y auraient fait leur meilleur perf.

Mais la en 2012 ça ressemble plus à un dernier baroud d'honneur d'une belle génération ("belle" au niveau irlandais hein !  ).
La reconstruction s'annonce difficile derrière quand on voit les joueurs qui vont peut-être arrêter (Given, O'Shea, Dunne, Duff, Keane, ...).
Mais bon il n'empêche que ça fait plaisir de les voir la et cette ambiance mise par les supps  
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #47 le: 15 Juin 2012 à 10:33:29 »

<a href="http://www.youtube.com/v/wyTu8ibpp9w&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/wyTu8ibpp9w&rel=1</a>
Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #48 le: 15 Juin 2012 à 11:08:39 »

pour la version originale

<a href="http://www.youtube.com/v/v9InnXP64To&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/v9InnXP64To&rel=1</a>

J'ai bien capoté quand ils ont chanté hier soir. Certains devraient en prendre de la graine.
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 15 Juin 2012 à 13:48:13 »

D'un autre côté, je ne suis pas sûr que les Irlandais soient ravis de se contenter de cela.
Ils préféreraient certainement avoir une équipe réellement performante plutôt que traverser toute l'Europe pour aller pousser quinze minutes la chansonnette en fin de match. 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #50 le: 15 Juin 2012 à 14:47:26 »

D'un autre côté, je ne suis pas sûr que les Irlandais soient ravis de se contenter de cela.
Ils préféreraient certainement avoir une équipe réellement performante plutôt que traverser toute l'Europe pour aller pousser quinze minutes la chansonnette en fin de match. 
270 minutes la chansonnette, avant, pendant et après le match. 

Bien évidemment qu'ils préféreraient que l'équipe sorte du premier tour, quels supporters ne le préféreraient pas ? Mais très honnêtement, les Irlandais sont fiers de cette équipe et du fait qu'elle soit présente en phase finale. Ils ne se "contentent" pas de cela, ils le vivent pleinement. C'est la toute la différence avec d'autres spectateurs qui n'hésitent plus à siffler leur équipe à la moindre balle perdue.
Les Irlandais ont toujours été et sont restés supporters dans l'âme. Ils sont venus pour faire la fête avec leur équipe. Plus celle-ci dure dans la compétition, plus ils seront heureux évidemment. Et si ce n'est que trois matchs, alors autant en profiter à fond. Il y a un monde d'écart au niveau de la façon de voir et vivre de telles compétitions, probablement dû à la rareté d'occasions de s'y produire. 
Ca c'est un point de vue.

L'autre point de vue est que les supporters irlandais ne sont pas de grands "compétiteurs". Ils ont été habitués à se prendre des roustes et à ne pas figurer dans les tableaux finaux des grandes compétitions. Alors perdre ça ne laisse un goût amer que quelques minutes avant de reprendre la fête. Ce sont des "perdants" qui trouvent de la fierté la où ils peuvent, dans leurs chants et leur infaillible capacité à supporter. Finalement ce n'est pas comme ça qu'ils progresseront, parce que pour gagner il faut haïr la défaite et cracher sur la médiocrité (et les joueurs quand ils sont à ce niveau).
Ca c'est un autre point de vue, notamment celui de Roy Keane, un homme qui ne vit que pour les affrontements et la compétition.

Ce sont juste deux visions de la notion de supporter à l'extrême opposée qui se rencontrent.
A titre perso, je ne suis pas Irlandais mais je suis bien supporter irlandais. Je suis à la fois déçu de ces deux matchs mais fier de la réaction des supporters. Bref, je cumule toutes les tares  .
Journalisée
special1
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

THE special ONE

« Répondre #51 le: 15 Juin 2012 à 15:00:07 »

Ils ne sont vraiment pas tombés dans un groupe facile mais je leur tire mon chapeau...
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #52 le: 15 Juin 2012 à 17:40:38 »

Moi je me rends compte que je ne suis pas réellement supporter de l'Equipe de France. Parce que franchement, cet aprem je vais rater le match mais je ne suis pas plus indisposé que cela.
Si on gagne, tant mieux, si on perd, tant pis. C'est tout.

Et j'avoue que ça me désole. Je vois souvent des gens se trimballer avec un drapeau de leur pays. Ca ne me viendrait même pas à l'idée de faire ça. Même un maillot de l'équipe de France...

Franchement, je les envie d'être passionné par leur pays comme ils le sont.
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 15 Juin 2012 à 20:01:42 »

270 minutes la chansonnette, avant, pendant et après le match. 

Tu as chronométré ? 

Du coup, je suis plus tendance Roy Keane alors. 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #54 le: 16 Juin 2012 à 10:41:30 »

Classement
Espagne 4 pts +4
Croatie 4 pts +2
Italie 2 pts 0
Irlande 0pt -6

Lundi, l'Italie devra battre l'Irlande pour espérer se qualifier. Même une victoire pourrait ne pas suffire : si Espagnols et Croates font match nul, il faudra alors un large écart au score pour les Italiens (3 buts d'écart).
Journalisée
Fourniersim
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Haut-Savoyard

« Répondre #55 le: 16 Juin 2012 à 11:43:19 »

Lundi, l'Italie devra battre l'Irlande pour espérer se qualifier. Même une victoire pourrait ne pas suffire : si Espagnols et Croates font match nul, il faudra alors un large écart au score pour les Italiens (3 buts d'écart).

Même pas. S'il y a 2-2 à Espagne-Croatie, l'Italie est éliminée quoi qu'il arrive.
Journalisée

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #56 le: 16 Juin 2012 à 12:11:41 »

Comme lors d'un Euro 2004
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #57 le: 18 Juin 2012 à 21:15:14 »

<< C'est Tchorlouka qui prend un jaune ! C'est Tchorlouka !>>

Il fait toujours autant rêver dans sa prononciation des noms le CJP  lolol
Journalisée
Fourniersim
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Haut-Savoyard

« Répondre #58 le: 18 Juin 2012 à 21:40:17 »

Je suis pas super calé en croate, mais c'est à peu près ça non ?
Journalisée

How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #59 le: 18 Juin 2012 à 21:55:13 »

Moi ça me choc, c'est peut-être du au fait de toujours avoir prononcé "Korluka". "Tch" à la fin d'un nom me parait logique, mais dans le nom, je ne trouve pas.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.076 secondes avec 24 requêtes.

-