Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EURO 2012 - Groupe B  (Lu 5749 fois)
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 14 Juin 2012 à 10:36:00 »

Et puis, c'est réaliste à mort. 2 frappes 2 buts !
Tu oublies le magnifique corner où le gardien hollandais (oui je ne sais pas écrire son nom...) est tout heureux que le ballon vienne sur lui.
Si les allemands marquent là, le match est plié bien plus tôt...
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #41 le: 14 Juin 2012 à 10:40:53 »

Juste ! Par contre, il se loupe un peu sur le 0-2 pour moi mais se rattrape sur le coup-franc juste avant la mi-temps.

Stekelenburg c'est clair que c'est pas évident pour ceux qui ne parlent pas la langue (mais ça reste moins "pire" que les Polonais ).
Journalisée
veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #42 le: 14 Juin 2012 à 12:08:22 »

Stekelenburg, c'est toujours plus facile que Mathijsen (Mateïssen?)... 

C'est vrai que ces pauvre Oranje, ils ont tellement d'ego dans leur équipe qu'ils sont infoutus de jouer ensemble malgré un talent indéniable. Et puis, franchement, jouer avec deux milieux défensifs qui sont loin d'être des constructeurs (Van Bommel et De Jong) alors qu'il faut gagner le match... Sans compter l'extrême faiblesse de Willems à droite...
Ils (Sneijder notamment) arrivent en plus à s'embrouiller avec les Allemands le match fini alors qu'il n'y a rien à dire sur leur défaite...

J'aime bien l'Allemagne en revanche, c'est propre, construit et ils ne sont pas arrogants mais sérieux.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 14 Juin 2012 à 12:31:56 »

Stekelenburg, c'est toujours plus facile que Mathijsen (Mateïssen?)... 

En prononciation c'est bien ça.

Hier j'aurais voulu voir CJP aux commentaires pour entendre ses prononciations en langues étrangères
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #44 le: 14 Juin 2012 à 12:51:49 »

Hier j'aurais voulu voir CJP aux commentaires pour entendre ses prononciations en langues étrangères

A chaque fois qu'il prononçait le nom de Mathijsen, j'avais l'impression d'entendre Mike Tyson 
Journalisée
jo39
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 14 Juin 2012 à 14:26:58 »

idem kedy, j'avais l'impression que mike tyson etais sur le terrain 
Journalisée
jo39
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 14 Juin 2012 à 14:32:32 »

par contre les hollandais m'ont déçu sur cette euro. Je ne les vois pas gagner face au portugal
Journalisée
veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #47 le: 14 Juin 2012 à 15:03:24 »

Au moins on a echappé à ses considérations sur le physique avantageux des joueurs...

Mais bon, un match Allemagne-Pays Bas commenté par CJP, cela donne Mike Tyson en défense centrale côté néerlandais et Heummels (!... C'est Hoummels ou Hummels suivant s'il y a ou non présence du umlaut) côté allemand...

Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #48 le: 14 Juin 2012 à 15:17:49 »

Moi ce qui m'a marqué ça a surtout été le mythique "Joakim Love". 
Journalisée
veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #49 le: 14 Juin 2012 à 15:37:03 »

Il commente en phonétique
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #50 le: 14 Juin 2012 à 15:45:29 »

Tu oublies le magnifique corner où le gardien hollandais (oui je ne sais pas écrire son nom...) est tout heureux que le ballon vienne sur lui.
Si les allemands marquent là, le match est plié bien plus tôt...

non pas sur corner mais coup-franc il me semble

Coup franc qui n'avait pas lieu d'être d'ailleurs, l'allemand ayant fait une magnifique Ravanelli  (auto croche-pied)
Journalisée
jo39
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 14 Juin 2012 à 15:49:18 »

aprés cette équipe des pays-bas a de gros probleme d'égo. Je pense que l'euro est fini pour eux. Quand tu vois un Robben qui pour sortir sort de l'autre bout du terrain sa veut tous dire. Il n'irons pas loin et j'en suis content. Ils n'ont qu'a être plus solidaire et on en reparlera.
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 14 Juin 2012 à 16:35:40 »

Moi je suis emballé par aucune des 2 équipes...
Les Pays Bas n'ont pas de défense et aucun construction, ils attendent exploit individuel devant ou combinaison. Le milieu sert à détruire et la défense est scandaleuse... Au passage, Willems, y'a pas mieux comme arrière gauche ? Je crois pas qu'il ait fait une bonne intervention du match...
L'Allemagne peut remercier Gomez car dans le jeu, c'est pas brillant, les 2 buts viennent d'erreurs de marquage grossière et d'une faute de Stekelenburg sur le 2ème à mon sens où son placement laisse à désirer. Ensuite, ils n'ont pas trop eu le ballon dans le match, et n'ont réellement que 4 occasions. Leur fait de ne pas jouer en 2ème mi temps aurait pu les plomber beaucoup plus lourdement, et à part Hummels et Lahm, les 2 autres derrières sont très limite...

Bref, pour l'instant je m'ennuie devant cet Euro !!
Journalisée
jo39
Centre de formation
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 14 Juin 2012 à 17:34:32 »

c'est claire Rico, pour le moment, je n'ai pas vibrer non plus. En se qui concerne l'Allemagne meme si ils ne m'ont pas fais grosse impression, je l'ai vois bien dans le dernier carré. Pour les matchs que j'ai vue, cette euro est largement dominer par les pays l'est ( sa cours, sa joue et sa marque) pas comme les français, hollandais et autre. enfin sa produit du jeu.
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #54 le: 14 Juin 2012 à 18:01:25 »

Je vous trouve bien dur avec les Pays-Bas et l'Allemagne.
Pour moi, les 2 matchs où on a vu des équipes assez fortes sont Espagne-Italie et Allemagne-Pays-Bas.
De grosses écuries, plutôt bien en place, avec un jeu somme toute assez rapide, de bonnes défenses (pas pour les Pays-Bas, d'où leurs résultats), des équipes plutôt au dessus des autres nations...
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #55 le: 14 Juin 2012 à 19:06:35 »

Moi je trouve que la France n'est pas ridicule par rapport aux autres nations sur l'ensemble de ce que j'ai vu.
Je pense qu'on peut avoir notre carte à jouer
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 22 Juin 2012 à 12:19:42 »

Je ne sais pas trop où le mettre mais c'est un condensé de l'avis de notre capitaine national, Vincent Kompany qui est un gros utilisateur de twitter.
Il parle de son désaccord concernant les sanctions de l'UEFA concernant d'une part le racisme et d'autre part celle de Bendtner.

En effet, le brave danois a pris 100.000 € d'amende pour avoir montré un caleçon avec un sponsor. Je ne reviendrai pas sur le fait qu'il devait vraisemblablement savoir à quoi il s'exposait en faisant ça ni sur le montant qui lui a été infligé mais ce qui me broute c'est de voir tous les panneaux où il est écrit en gros qu'il faut faire quelque chose contre le racisme et qu'au final, la Croatie prend une amende inférieure à celle-là d'une part, ne prend pas de match à huis-clos (là où Bendtner prend pour le moment un match) et que surtout, si les gens de l'UEFA ont entendu ces cris et ont sanctionné à posteriori, pourquoi ne pas avoir interrompu le match ?

C'est mon "coup de gueule" du jour en pas trop structuré mais franchement, j'en ai marre de ces dirigeants àlacon dans le monde du football.
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 22 Juin 2012 à 12:44:32 »

+1 dam's
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.084 secondes avec 24 requêtes.

-