Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: EURO 2012 - Groupe B  (Lu 5748 fois)
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 09 Juin 2012 à 23:10:01 »

L'Allemagne a mis du temps mais décroche une victoire importante
Par contre que c'est lent dans le jeu!! En même temps les 3/4 des joueurs jouent en 4-2-3-1 dans leur club donc évoluer dans un 4-4-2 en sélection c'est différent, encore plus quand on ne joue pas à son poste (Boateng, Lahm).
Homme du match: Hummels pour moi.
Côté portugais, ben tfaçon je n'ai jamais aimé cette équipe comme ça c'est réglé, malgré qu'elle dispose de très bons joueurs.
Ronaldo, à part le prix Vivel Dop, je ne vois pas comment il pourrait envisager le ballon d'or.

Quant à l'autre match, que dire... Les Pays-Bas ont une finition catastrophique, Robben est vraiment désespérant et on devrait lui donner un ballon pour qu'il joue tout seul, et les relances de derrières qu'est-ce que c'est lent!!
Côté danois, le clone de Gravesen a été monstrueux et ça joue collectif dans cette équipe, tout simplement.
Journalisée

Un club pour une passion:

nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 10 Juin 2012 à 09:20:02 »

Robben est vraiment désespérant et on devrait lui donner un ballon pour qu'il joue tout seul, et les relances de derrières qu'est-ce que c'est lent!!

J'étais en train d'imaginer le trio offensif Nene-Robben-Ménez ! 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #22 le: 10 Juin 2012 à 09:33:10 »

J'étais en train d'imaginer le trio offensif Nene-Robben-Ménez ! 
Pour vous donner une idée, je joue souvent au foot avec 3 mecs qui pourraient être assimilé à Menez-Nene-Ben Arfa Cheesy
Je peux vous dire que quand on joue dans leur équipe, on a un peu envie de les faucher et de leur filer un ballon pour qu'ils aillent faire mumuse ailleurs. Ces mecs là ne jouent pas pour gagner, ils jouent pour toucher le ballon.
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 10 Juin 2012 à 10:08:00 »

Bon j'ai vu un résumé un peu plus poussé sur Internet de Pays Bas Dannemark, alors OK les Oranje ont un peu dégusté la feuille mais bon y'a quand même un poteau et un penalty oublié, donc sur ce coup les danois s'en sortent plus que bien surtout que je n'ai pas vu beaucoup de travail pour Stekelenburg...
Ca fait donc 3 boulettes arbitrales en 4 matches, gardez le rythme les gars !
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #24 le: 10 Juin 2012 à 11:31:15 »

Quelle surprise, cette défaite des Pays-Bas. ça va être dur pour eux...
Les Allemands s'en sortent plus par leur réalisme que par leur jeu.

Le match Pays-Bas-Portugal va coûter cher.

Pour le match des Allemands, le seul que j'ai vu en entier pour le moment, on dirait que les équipes ont eu un peu peur d'attaquer. De la pression ? Ou, pour les Allemands, les séquelles du traumatisme de la finale de la Ligue des Champions ? Les Allemands n'ont pas été top en préparation, et même si j'en fais mes favoris pour l'Euro (avec la France, soyons fous), il va falloir qu'ils fassent mieux pour espérer quelque chose.
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #25 le: 10 Juin 2012 à 12:55:05 »

Résumé de la première journée du Groupe B ! 
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 12 Juin 2012 à 11:17:00 »

C'EST VENDU

Des supporteurs belges, frustrés par l'absence des Diables Rouges à l'Euro 2012 et qui s'étaient mis en vente, au profit de l'Unicef, sur le site Internet eBay, ont trouvé preneur : un acheteur des Pays-Bas les a obtenus pour 3 000 euros ! Ces "fans à louer" vont donc maintenant supporter les Oranje pour la bonne cause puisque les 3 000 euros récoltés lors de la vente aux enchères seront reversés par l'initiateur à un projet de l'Unicef. "Nous sommes vendus et nous sommes fiers d'être désormais les mercenaires des... Pays-Bas. Notre propriétaire (qui souhaite conserver l'anonymat) a généreusement offert 3 000 euros à Noodschool, un projet d'Unicef", indique un de ces supporteurs au journal belge Vers l'Avenir. Doit-on pour autant leur incomber les mauvais débuts des Oranje ?

Source : Le monde
Journalisée
veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #27 le: 12 Juin 2012 à 11:54:02 »

Ils vont leur porter la poisse
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #28 le: 12 Juin 2012 à 12:13:25 »

Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 12 Juin 2012 à 12:40:28 »

Excellent  lolol icon_barrowu

"Insolite:
Jonas Eriksson sera chargé de diriger mercredi la rencontre entre l'Allemagne et les Pays-Bas. Un arbitre qui présente la particularité d'être multimillionnaire.
Agé de 38 ans, le Suédois dirigera sa toute première rencontre d'une phase finale d'un Euro. Ce qui sonne comme une récompense après 10 années d'activité au niveau international. Pourtant, Jonas Eriksson n'est pas un arbitre comme les autres. L'homme est multimillionnaire. Voici 15 ans, il a racheté 15% des actions d'IEC, une entreprise suédoise chargée des droits télévisés.
En dépit de son matelas financier, Eriksson n'a pas abandonné son sifflet. "Tout cet argent m'importe peu. Je continue à faire ce que je fais de mieux, à savoir arbitrer", dixit Eriksson. (sport.be)"

Ca doit être le seul arbitre pro à être plus riche que les joueurs qu'il siffle.

Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #30 le: 13 Juin 2012 à 12:10:59 »

13 juin
18h00
Portugal - Danemark (BeIN Sport)

20h45
Allemagne - Pays-Bas (TF1)

Journalisée
veddam
Part de loin...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Loveboat Captain

« Répondre #31 le: 13 Juin 2012 à 13:53:32 »

Dire que l'on peut voir disparaître les Pays-Bas et le Portugal dès ce soir...
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 13 Juin 2012 à 15:00:52 »

Encore un match chaud en perspective ce soir... 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #33 le: 13 Juin 2012 à 21:44:40 »

Et ça part très bien pour les Allemands. 
Journalisée

Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 13 Juin 2012 à 21:46:40 »

C'est Pipeau et Mario ce match...

Pipeau comme les Oranje et Mario puissance deux !
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #35 le: 13 Juin 2012 à 22:57:40 »

Le contrôle de Gomez sur le premier but est 
Par contre, je trouve que l'Allemagne s'en sort bien sur les deux matchs, parce qu'ils ne m'ont pas spécialement impressionné.
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #36 le: 13 Juin 2012 à 23:12:26 »

Très, très déçu par les pays-bas pour ma part...
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #37 le: 14 Juin 2012 à 08:28:18 »

Le contrôle de Gomez sur le premier but est 
Par contre, je trouve que l'Allemagne s'en sort bien sur les deux matchs, parce qu'ils ne m'ont pas spécialement impressionné.

Ils jouent 2 grosses équipes, et même s'ils ne sont pas flamboyants, ils gagnent. C'est qu'ils sont déjà à un bon niveau.
Et puis quand on voit la vitesse de leurs combinaisons offensives, je les trouve mieux prêts que pas mal d'équipes (par exemple dans le groupe D  )
Journalisée

nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 14 Juin 2012 à 09:50:08 »

Forcément très déçus pour les Oranje plombés par une défense centrale plus que moyenne et des "egos" offensifs qui ont du mal à jouer collectivement (tiens, cela me rappelle quelque chose ! ...  )
Mais, il est à noter qu'ils ne sont pas encore éliminés et que le concours de circonstances qui pourrait les sauver est finalement assez probable (battre les portugais par deux buts d'écart et victoire des allemands face aux danois).

Je suis impressionné par la traditionnelle efficacité froide et sobre allemande ...
... à l'image d'un Gomez qui a tout les chances de terminer meilleur buteur de la compétition avec un tel rendement ! 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #39 le: 14 Juin 2012 à 10:03:57 »

En même temps, c'est pas impressionnant mais ça dégage une maîtrise qui moi m'impressionne !

Contre le Portugal, le score c'est 1-0 ok mais je n'ai vu qu'une situation de panique c'est sur le débordement en fin de match où Neuer sauve les meubles. Pour le reste, ils ne paniquent jamais.

Hier pareil, petit moment de panique pendant la minute qui suit le 1-2 (faut dire que vu le nouveau but de martien de RVP...), je n'ai de nouveau rien vu de tel chez eux.

C'est ça qui est vraiment fort chez eux !

Et puis, c'est réaliste à mort. 2 frappes 2 buts !

Pour l'autre match, ça devait être un match vachement ouvert et plaisant à voir. Je n'ai vu qu'un résumé de la première mi-temps et les buts étaient vraiment pas mal dans leurs constructions.

Les Néerlandais d'un autre côté, c'est foireux. Leur défense est en paille (je pense que je me sélectionnerai à la place de Mathijsen) et leurs attaquants ne veulent pas jouer ensemble vu qu'ils ne se blairent pas...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.075 secondes avec 24 requêtes.

-