Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Selon vous, quelles seront les 3 équipes qui vont gagner leur place en L1 ?
Bastia
Reims
Troyes
Clermont
Sedan
Istres
Tours
Monaco
Nantes
Une autre équipe

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue 2 - Et si Monaco regagnait l'élite ?  (Lu 2159 fois)
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Avril 2012 à 23:19:17 »

Selon vous, quelles seront les 3 équipes qui vont gagner leur place en L1 ?

La question est posée, si certaines équipes ont toutes leurs chances (je pense à Bastia), les deux autres places restent plus qu'indécises

Vous disposez de 3 choix lors de votre vote, autant que de places donnant un voyage vers la L1...
Journalisée

Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #1 le: 20 Avril 2012 à 23:32:11 »

Très bonne question !
Il y a quelques semaines, ça aurait été un très bon poisson d'avril, mais Monaco revient de tellement loin !
5 points en 5 matchs, ce sera dur à combler, mais qui sait ?
Allez, je mise sur eux pour une 3e place arrachée lors de la dernière journée.
Pour les deux premières places, Bastia parait intouchable, et Reims fait une superbe opération ce soir, face à Troyes. Cela peut être un tournant... Je vois bien Troyes ne pas se remettre de cette défaite.
Journalisée

Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Avril 2012 à 23:41:51 »

J'aimerais bien voir Clermont prendre cette troisième place, quant à Monaco, ce serait tout bénef pour la Ligue 1...

Donc pour moi, (plus par envie que par raison) Bastia, Clermont et Monaco
Ligue 2, retrouvez tous les résultats, et le classement sur UDEEt l'an prochain, pourquoi pas l'arlésienne de cette L2, un FC Nantes que l'on n'ose plus espérer dans l'élite...

Journalisée

Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #3 le: 20 Avril 2012 à 23:58:25 »

Pour Nantes, ce sera compliqué... ça sent encore le changement de coach, non ?
Il me semble avoir lu quelque part que Kita et Chauvin ne se parlent plus, et que le coach (comme d'habitude ?) ne serait plus dans les petits papiers du président...
C'est vrai que Clermont en L1, ça me plairait aussi, même si je pense qu'ils auraient moins d'armes qu'une équipe comme Dijon, par exemple, pour réussir à se maintenir...
Journalisée

baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #4 le: 21 Avril 2012 à 09:39:26 »

En fait l’entraîneur et le président ne se parlent plus depuis Aout dernier, le président veut le virer mais ne veut pas payer alors il espère que Chauvin démissionne..
De son coté l’entraîneur a le soutient des supporters qui voient en lui (et moi parmi eux) le meilleur coach à Nantes depuis Denoueix, ainsi que des joueurs.
Le président est un mégalo-compulsif à l'ego surdimensionner, il a quand même dit qu'il estimait mieux connaitre le foot que la plupart des entraîneurs en France

Pour le coté sportif, non Nantes ne monteras pas car ils sont incapable de gagner à l'extérieur, 2e équipe a domicile ils ne sont que 19é à l'extérieur (1 seule victoire). Peut être l'an prochain si on conserve et l'antraîneur et l'ossature du groupe, mais avec notre cinglé de président je n'y crois pas trop au revoir
Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
Saint-Cyp
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Ajaïste

« Répondre #5 le: 21 Avril 2012 à 11:16:16 »

Si Monaco chipe la 3e place dans l'ascenseur, ça serait le hold-up de l'année (ou le come-back de la décennie ) !

Bastia est en L1, Reims semble tenir, et Clermont peut piquer le podium à Troyes dans les dernières dernières journées...
Journalisée

Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 28 Avril 2012 à 01:35:41 »

Match ennuyeux pour mon pronostique des trois qui vont remonter : Clermont vient de battre Monaco ce soir... Voir tous les résultats et le classement après 34 journées
Ce qui n'assure rien ni à l'un ni à l'autre, si ce n'est pour Clermont, une chance conservée de jouer encore la corse à la montée et du côté de rocher, des chances compromises...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.063 secondes avec 25 requêtes.

-