Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue 2 - Mais que fabriquent certaines équipes ?  (Lu 1659 fois)
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 27 Mars 2012 à 01:41:31 »

Ligue 2 - Mais que fabriquent certaines équipes ?

Ligue 2, seuls les bastiais surnagent ?

<< Le classement de la Ligue 2 >>

Je ne sais pas vous, mais je suis sidéré lorsque je consulte le classement de la Ligue 2, de constater les parcours calamiteux ou pour le moins décevants de certaines équipes dont on pourrait (naïvement ?) estimer qu'elles seraient censées animer le haut de classement, voir avoir déjà fait le trou sur les poursuivants en vue de regagner l'élite...
Or il n'en est rien et certaines se disputent même les dernières places qui rimeraient peut-être avec un long purgatoire comme le Stade de Reims a pu traverser...

En effet, Nantes, Guingamp,  Le Havre,  Arles-Avignon, Lens, Monaco, Metz, Le Mans et Boulogne, pour ne citer ceux-là, déçoivent par leur inconstance ou désespèrent jusqu'à leurs plus fidèles supporters...

Franchement, tant les situations internes sont différentes, il est difficile de trouver une explication unique, tout juste, je fais le constat qui m'étonne et me pousse à soulever la question...
Journalisée

baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #1 le: 27 Mars 2012 à 10:41:45 »

Pour avoir tres bien suivit Nantes je trouve ton constat exagéré, Nantes fait surement sa meilleur saison depuis 4/5 ans, après en L2 bien jouer ne suffit pas, c'est un championnat tres homogène ou la moindre faiblesse se paye cash.
Cette saison Nantes perd :

- 1 points contre Reims (le ballons franchit la ligne de 50cm mais l'arbitre le refuse)
<a href="http://www.youtube.com/v/j6HolQTypEU&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/j6HolQTypEU&rel=1</a>
- 1 point contre istres : la le ballon n'a pas franchit la ligne.
- 2 points contre Boulgne : On se petit suicide un match ou l'on doit gagné 2-0 au bout de 5 mn
- 1 point contre Lens : énorme boulette de notre goal remplaçant.

Ce qui fait donc 5 points en moins, sans ces faits de jeu défavorable on serait sur le podium et l'on dirait que Nantes réussit sa saison. Donc je trouve ton constat en ce qui concerne Nantes sévère, d'autant plus que pour la première fois depuis longtemps il y'a eu des matchs ou le niveau de jeu était vraiment un régal pour les yeux.
Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #2 le: 27 Mars 2012 à 16:14:40 »

Pour voir la boulette du gardien nantais :

-http://videos.dhnet.be/video/5d9be0c851fs.html
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #3 le: 27 Mars 2012 à 16:21:21 »

C'est vrai que c'est violent, il se troue trois fois en un action quand même 
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #4 le: 27 Mars 2012 à 16:26:16 »

Il a pas de bol de la mettre pile sur la tête du mec (super attentif au passage) aussi !
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 27 Mars 2012 à 18:45:54 »

C'est un nantais quoi
Journalisée
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #6 le: 27 Mars 2012 à 19:46:03 »

C'est un nantais quoi

J'en étais sur

nan c'est vrai que la c'est énorme la boulette, c'est notre remplaçant et je crois bien qu'il va pas s'en remettre.
Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.066 secondes avec 23 requêtes.

-