Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1] 2 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coupe de France 2011-2012  (Lu 12411 fois)
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Mars 2012 à 23:09:05 »

Coupe de France - 1/4 de Finale, résultats et commentaires

Mardi 20 Mars 2012
Quevilly - Marseille 3-2 après prolongations

Mercredi 21 Mars 2012
Ajaccio - Montpellier
Valenciennes - Rennes
PSG - Lyon

Cette année, le sujet commence en Mars aux stade des quarts, néanmoins, il s'y passe des évènements dignes de remarques...
« Dernière édition: 21 Mars 2012 à 09:38:22 par Shadow » Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #1 le: 20 Mars 2012 à 23:14:30 »

Rien vu du match donc je ne peux rien dire, mais ça va sentir très très chaud pour Deschamps cette histoire...
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #2 le: 20 Mars 2012 à 23:19:37 »

Au fond du trou les Marseillais ...
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #3 le: 21 Mars 2012 à 08:16:08 »

Plus qu'une défaite surprise en coupe, qui peut arriver, les 7 défaites consécutives de l'OM, c'est quand même quelque chose.
Peu d'entraineurs résisteraient à ça...
Je ne vois pas comment Deschamps resterait la saison prochaine...
Content pur Quevilly en tout cas, c'est pour ce genre d'histoires que j'aime la Coupe.
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #4 le: 21 Mars 2012 à 09:39:34 »

Oui ça commence à faire beaucoup pour Marseille là 
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 21 Mars 2012 à 16:58:40 »

Les joueurs ont tellement donné dans leur énorme remontée qu'on a l'impression qu'il y a plus aucun gaz dans cette équipe maintenant, et à part Remy, Valbuena et Mandanda, je vois pas assez d'exemples sur le terrain pour les remettre à flot.
Assez marrant de constater que depuis que Lucho est parti ils n'ont gagné qu'un match (en C1 contre l'Inter)...
Bref, bon courage Guku
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21 Mars 2012 à 21:18:38 »

Coupe de France - 1/4 de Finale, résultats et commentaires

Mardi 20 Mars 2012
Quevilly - Marseille 3-2 après prolongations

Mercredi 21 Mars 2012
Ajaccio - Montpellier 1-0
Valenciennes - Rennes 1-3
PSG - Lyon 1-3

Eh bien il y a de la casse, une fois n'est pas coutume, Montpellier passe à la trappe et semblent connaitre un coup de moins bien... Bravo au Gazélec qui réalise un bel exploit à son tour...

Les deux pensionnaires de L1 n'ont ils pas fait l'impasse sur la Coupe ayant d'autres objectifs à privilégier sur la fin de saison ? (respectivement un sauvetage et un titre)

Bravo enfin à Rennes qui va jouer le coup à fond...
« Dernière édition: 23 Mars 2012 à 10:23:12 par Malonapi » Journalisée

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Mars 2012 à 21:25:31 »

Match cohérent à Valenciennes avec un super Pitroipa. On a joué à 11 contre 10 une mi-temps, après une semelle de Kadir sur M'Vila. Je voyais les journalistes s'égosiller parce que l'arbitre a mis le rouge en croyant que la blessure était grave alors qu'Mvila a pu tenir sa place ensuite mais rien que la semelle aurait pu mériter le rouge à mon goût...
Bon, comme d'hab, on est bon en Coupe contre des L1, par contre si on tombe sur un des 2 National, j'ai peur

PS : si jamais y'a une demi entre 2 amateurs je sais pas si c'est déjà arrivé dans l'histoire...
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #8 le: 21 Mars 2012 à 21:43:57 »

1) Quévilly et le Gazelec sont semi-pros, tout va bien !

2) très fort l'arbitre de siffler pénalty sur une main collée au corps...

3) j'adore l'une des pubs que l'on voit au parc : -www.recrutezrobertpires.com-  lolol
Sérieux, personne dans son entourage n'a eu le courage de lui dire que ça devient ridicule et qu'il devrait arrêter sa carrière ?

4) sérieux, Mr Aulas, ne vendez pas Källström l'été prochain !

Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #9 le: 21 Mars 2012 à 22:42:05 »

Bravo à Lyon.

Mais comment Motta a-t-il pu finir le match ? 
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #10 le: 21 Mars 2012 à 22:45:18 »

Bravo à Lyon.

Mais comment Motta a-t-il pu finir le match ? 

Grâce à un arbitrage pourri bien sur ! Et Gomis qui continue de marquer face à Paris, comme toujours 
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 21 Mars 2012 à 22:46:04 »

Lyon relève la tête, c'est très bien pour la Ligue 1 et pour eux...
Paris a très bien joué pourtant, le score ne reflète pas la physionomie du match...

Belle rencontre pour ceux qui aiment voir du ballon, il faut le dire quand c'est le cas, non ?
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #12 le: 21 Mars 2012 à 22:48:31 »

Oui, très beau match et très stressant sur la fin, pourquoi l'OL ne joue-t-il pas tout le temps comme ça ?
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #13 le: 21 Mars 2012 à 22:50:50 »

La deuxième mi-temps était vraiment très agréable à regarder, oui.
Bien joué aux Lyonnais. Les Parisiens méritaient mieux...
Place au tirage. Merci Candeloro. Il est lourd, mais j'adore ce mec. 
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #14 le: 21 Mars 2012 à 23:15:32 »

Bon match des lyonnais ce soir, dont le collectif m'a semblé beaucoup plus cohérent. Paris a beaucoup poussé, mais avouez qu'il y a eu beaucoup de déchet dans la dernière passe.

Motta méritait le rouge, c'est clair pour moi, sa dernière faute sur Gonalons mérite bien un deuxième jaune (sachant qu'il avait fait une faute juste avant...)

Clément Turpin est un superbe arbitre. Mais ce soir, il a tout raté.

Le penalty est inexistant, de même que la faute qui entraine le coup franc du but de Kallström. Motta aurait dû être expulsé, Pastore s'en sort bien avec le jaune qu'il se prend, parce que même si effectivement il y a corner (encore une erreur...), il a pas à réagir comme ça.

Très très content pour Gomis qui a pris ses responsabilités Honnêtement j'étais sûr qu'il allait le rater 

Enfin bon, souhaitons à Lyon que ce n'est pas qu'une illusion car ils viennent d'enchainer 3 matchs importants, et si je ne me trompe pas, cette année ils ont rarement manqué les matchs à enjeu. On verra comment le championnat va se terminer

Enfin, pour parler de Paris, Pastore semble avoir perdu son jeu, ça fait peur... Comme d'habitude, Menez pourrait vraiment énorme. Malheureusement, il joue 10 minute par match
Nene aurait pu être dangereux, mais il a rarement été dans une bonne position (et Lloris a sorti un gros match également, au contraire de Douchez qui a pas touché un ballon...).
Gameiro a encore fait quelques bons appels, mais il demande de la précision, et ça n'a jamais été le cas. Je le vois bien partir à la fin de la saison 

En conclusion, Paris souffre quand même d'un manque flagrant de solidarité et d'automatismes.
Avec Paris, les actions sont rapides. A Lyon, ça semble beaucoup plus fluide.
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 22 Mars 2012 à 09:13:06 »

Hier j'ai zappé un peu partout entre France 3 pour la CdF, Canal+ sport pour la PL et Sport+ pour la Liga

Mais je suis resté sur France 3 pour la seconde MT et bien que je ne supporte aucun des deux clubs, j'ai bien aimé car il y avait du jeu et beaucoup d'envie des deux côtés. Un beau match en combinant avec le peu que j'ai vu en 1ère MT.
Par contre je confirme que Motta ne doit pas terminer le match!!

(Après j'ai enchaîné sur la demi de coupe d'Allemagne sur Canal+ sport entre M'Gladbach et le Bayern et quel engagement )

Les demis seront Quevilly-Rennes et GFCO Ajaccio-Lyon.
Journalisée

Un club pour une passion:

nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 22 Mars 2012 à 16:04:44 »

Bravo à Lyon : la qualif est méritée ! 
Dommage j'aurais bien aimé qu'on la gagne encore cette petite coupe... 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #17 le: 22 Mars 2012 à 17:33:47 »

Bravo à Lyon : la qualif est méritée ! 
Dommage j'aurais bien aimé qu'on la gagne encore cette petite coupe... 

Vous allez être champion pour les 10 ans à venir, donc ça va, laissez la coupe aux autres.
Journalisée

nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 23 Mars 2012 à 11:57:46 »

Je ne suis loin d'être certain de cela: la fric ne fait pas tout !!  pamafaut
Heureusement d'ailleurs, sinon il suffirait de remettre les titres après un simple examen des budgets de clubs et puis basta ! 
Ceci dit, cela aide... 
Mais, pour être franc, je ne vois pas le PSG champion en fin de saison. Qualifié pour la LDC, oui, mais sans titre...
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #19 le: 23 Mars 2012 à 12:03:32 »

Hum, cela dépendra uniquement de Montpellier.
Je suis d'accord, l'argent ne fait pas tout, mais je ne pense pas que sans ça le PSG serait à cette place cette saison.
J'espère, en tout cas, qu'on ne se dirige pas vers une domination sans partage, mais que cette manne permettra de tirer un peu les autres clubs par le haut, qui devront être plus malins.
On voit que des équipes comme Montpellier peuvent faire de grandes saisons, c'est donc aux autres "locomotives" du championnat de trouver des solutions.
En tout cas, plus que l'élimination du PSG dans cette Coupe, c'est la qualité du match qui m'a plu; un match comme ça, quels que soient les adversaires, c'est toujours bien.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.075 secondes avec 23 requêtes.

-