Bon match des lyonnais ce soir, dont le collectif m'a semblé beaucoup plus cohérent. Paris a beaucoup poussé, mais avouez qu'il y a eu beaucoup de déchet dans la dernière passe.
Motta méritait le rouge, c'est clair pour moi, sa dernière faute sur Gonalons mérite bien un deuxième jaune (sachant qu'il avait fait une faute juste avant...)
Clément Turpin est un superbe arbitre. Mais ce soir, il a tout raté.
Le penalty est inexistant, de même que la faute qui entraine le coup franc du but de Kallström. Motta aurait dû être expulsé, Pastore s'en sort bien avec le jaune qu'il se prend, parce que même si effectivement il y a corner (encore une erreur...), il a pas à réagir comme ça.
Très très content pour Gomis qui a pris ses responsabilités

Honnêtement j'étais sûr qu'il allait le rater

Enfin bon, souhaitons à Lyon que ce n'est pas qu'une illusion car ils viennent d'enchainer 3 matchs importants, et si je ne me trompe pas, cette année ils ont rarement manqué les matchs à enjeu. On verra comment le championnat va se terminer

Enfin, pour parler de Paris, Pastore semble avoir perdu son jeu, ça fait peur... Comme d'habitude, Menez pourrait vraiment énorme. Malheureusement, il joue 10 minute par match

Nene aurait pu être dangereux, mais il a rarement été dans une bonne position (et Lloris a sorti un gros match également, au contraire de Douchez qui a pas touché un ballon...).
Gameiro a encore fait quelques bons appels, mais il demande de la précision, et ça n'a jamais été le cas. Je le vois bien partir à la fin de la saison

En conclusion, Paris souffre quand même d'un manque flagrant de solidarité et d'automatismes.
Avec Paris, les actions sont rapides. A Lyon, ça semble beaucoup plus fluide.