Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PSG - OL : commentons le match en direct !  (Lu 4658 fois)
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« le: 02 Octobre 2011 à 17:08:35 »

Pour ceux qui auront la chance de voir le match en direct à la TV, je vous propose de le commenter dans ce sujet.
Vous êtes libre de commenter ce que vous voulez et comme vous le souhaitez, je vous demande juste de mettre la minute à laquelle se produit ce que vous commentez. (ex : 20e : Didier Deschamps se gratte le nez ...   Bon, c'est un exemple, hein)

Je lance la discussion par un :

H -3h51 : "Lyon est favori de ce match". Et paf ...  
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #1 le: 02 Octobre 2011 à 17:12:25 »

H - 3h48 : Ce soir je serai pour l'OL Cheesy
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Octobre 2011 à 17:30:49 »

H -3h30 : Je dis que Lyon est favori parce que je sens l'OL plus "solide" que le PSG. J'ai cette impression là, maintenant peut être que je me trompe. Peut-être que leur match tout pourri en Europa League m'influence trop. Et puis surtout, l'OL a eu plus de récup', et ça peut compter.
Je pense que le match se finira sur le score de 2-1 pour Lyon (ou 2-2).
Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #3 le: 02 Octobre 2011 à 17:59:32 »

H- 3h01: j’espère que vous passerai une bonne soirée parce que moi je vais fêter le doublé de notre club en coupe de france (catégorie mixte et femme)
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #4 le: 02 Octobre 2011 à 18:02:08 »

H -3h : Ne pas oublier qu'à Lyon, les absences sont nombreuses. Et la blessure qui m'inquiète le plus est celle de ... Clément Grenier. En effet, c'était notre dernière possibilité au poste de meneur ou de 9 1/2 en l'absence de Lisandro, Gourcuff et d'Ederson, Miré Pjanic ayant quitté Lyon.

La dernière fois on a essayé Pied à ce poste, pour le résultat catastrophique qu'on connait. Alors nouvel essai, autre joueur (Briand ?) ou changement de la tactique. Dans tous les cas, ça peut nous jouer un vilain tour cet imprévu.
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #5 le: 02 Octobre 2011 à 18:41:25 »

H - 2h30 : J'ai vu dans le Progrès de ce matin que l'OL devrait normalement jouer en 4-3-3 : Lloris - Reveillere, Koné, Lovren, Cissokho - Gonalons, Fofana, Källström - Briand, Gomis, Bastos.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Octobre 2011 à 20:46:53 »

Le onze lyonnais :
Lloris-Réveillère, Koné, Lovren, Cissokho-Gonalons, Källström, Briand, Bastos-Lacazette, Gomis.

Le onze parisien :
Sirigu - Ceara, Camara, Lugano, Tiéné - Bodmer, Matuidi - Ménez, Pastore, Nenê - Gameiro.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Octobre 2011 à 21:21:17 »

Premier quart d'heure à l'avantage des visiteurs. Mais les Gones ne sont pas vraiment procurés de franches occasions. Quelques corners mal tirés par Kallastrom aussi.
Le PSG se contente de jouer en contre.

19e : Bastos vient de prendre un jaune logique suite à une grossière simulation dans la surface.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02 Octobre 2011 à 21:23:39 »

Premier quart d'heure à l'avantage des visiteurs. Mais les Gones ne sont pas vraiment procurés de franches occasions. Quelques corners mal tirés par Kallastrom aussi.
Le PSG se contente de jouer en contre.

19e : Bastos vient de prendre un jaune logique suite à une grossière simulation dans la surface.

20e : Première grosse occasion du match, et elle est signé Pastore ! Poteau sortant et ça revient sur Lloris !

22e : Le match s'emballe ! Menes déboule côté droit frappe de manière un peu excentrée et Parade de LLoris !
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #9 le: 02 Octobre 2011 à 21:24:39 »

22e : Le match s'emballe ! Menes déboule côté droit frappe de manière un peu excentrée et Parade de LLoris !

Recrue de poids chez les Parisiens !
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Octobre 2011 à 21:25:36 »

23e : Réaction de Lyon ! Centre de Bastos aux 6 m ! Lacazette est tout seul mais il est un peu court et place sa tête au dessus !!

Recrue de poids chez les Parisiens !

carton rouge

Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 02 Octobre 2011 à 21:27:32 »

Après un round d'observation, le match semble lancé !

Missile de Gomis aux 20m largement chié.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 02 Octobre 2011 à 21:31:23 »

Le milieu du terrain du PSG est un peu mou. Pastore n'est pas encore dans son match, Nene non plus ... Seul Bernard Menes se bouge.

28e : Pastore obtient une faute à la limite de la surface. Mais en fait, c'était à intérieur !!!! OH !!!

Le CF ne donne rien.

Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #13 le: 02 Octobre 2011 à 21:33:35 »

S'il donne faute la, il pouvait donner faute sur Bastos... c'est du pareil au même.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 02 Octobre 2011 à 21:35:33 »

S'il donne faute la, il pouvait donner faute sur Bastos... c'est du pareil au même.

32e : Waaaaaaaaah la tête de Gonalons sur corner qui passe à un poil de fion du second poteau de Sirigu !!!!
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #15 le: 02 Octobre 2011 à 21:36:29 »

32e : Waaaaaaaaah la tête de Gonalons sur corner qui passe à un poil de fion du second poteau de Sirigu !!!!
Tu deviens de plus en plus vulgaire Cheesy
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 02 Octobre 2011 à 21:39:08 »

On ne dit pas "Lacazette sur le terrain" mais "La petite maison dans la prairie."

Je suis trop con.  lolol lolol lolol
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 02 Octobre 2011 à 21:41:12 »

On ne dit pas "Lacazette sur le terrain" mais "La petite maison dans la prairie."

Je suis trop con.  lolol lolol lolol

Pendant que je raconte des bêtises, Menez se prend pour Teddy Riner. Carton jaune.

38e : sur un contre, Pastore frappe dans l'axe, c'est dévié, et ça réussi presque à lober Lloris. ouf ...
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 02 Octobre 2011 à 21:46:18 »

42e : FRAPPE DE LUGANO D'AU MOINS 500 mètres !!!! Et c'est dévié en corner par Lloris d'une belle claquette à deux mains ! (bah oui, pas avec les pieds ...)
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Octobre 2011 à 21:49:15 »

Mi temps : Première période animée, avec un PSG qui s'est mis dans le match petit à petit et qui s'est procuré les plus belles occasions au final. 0-0, mais le match est plutôt plaisant.
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.089 secondes avec 23 requêtes.

-