Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Football Manager 2012 - La Démo est disponible !  (Lu 9567 fois)
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #20 le: 07 Octobre 2011 à 23:13:32 »

Pareil que xalsr, je trouve ça sobre et efficace. Dans un jeu avec autant d'options et de données que FM, je préfère largement un truc efficace à un truc flashy avec des boutons bizarres partout. 
Journalisée

Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #21 le: 07 Octobre 2011 à 23:36:32 »

j'ai pas parlé de flashy  mais tout carré là... FM 2010 était sobre aussi et pourtant l'interface était moins carrée 

Sinon dans les précédentes versions on ne pouvait pas zapper la première conférence de presse, dans FM2012 on peut, on n'arrête pas le progrès 
Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 07 Octobre 2011 à 23:43:42 »

non non

On pouvait le faire dans FM 2011, je le faisais dans toutes mes parties de test 
Journalisée

ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 08 Octobre 2011 à 01:03:50 »

es-ce qu'une fois la démo lancée, je peu couper steam ?
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #24 le: 08 Octobre 2011 à 06:39:14 »

non, quand tu veux couper steam, ca attend que tu fermes FM d'abord 
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #25 le: 08 Octobre 2011 à 09:19:51 »

es-ce qu'une fois la démo lancée, je peu couper steam ?

Je crois que tu ne peux que mettre Steam "Offline", c'est tout.
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 08 Octobre 2011 à 19:03:24 »

ok, merci 
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #27 le: 15 Octobre 2011 à 14:45:00 »

Bon alors, vous y jouez à cette démo ?  
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 15 Octobre 2011 à 15:19:41 »

J'ai même pas eu le temps de la télécharger. au revoir
Journalisée
leny
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 15 Octobre 2011 à 15:43:04 »

je suis toujours à l'hosto au revoir

du coup, toujours pas testé la demo
Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 15 Octobre 2011 à 15:57:59 »

J'ai commencé une saison avec Paris pour voir ce que ça fait d'avoir des sous.

Budget de 15 M€, une recrue supplémentaire : Oscar Cardozo pour ... 15 M€ 

Petite formation en 4-2-3-1 avec Jallet - Sakho - Lugano - Ceara, Matuidi - Bodmer, Menez - Pastore - Nene et Cardozo ou Gameiro en pointe. Jeu offensif, philosophie fluide avec trois milieux offensifs qui ont le maximum de liberté. Les matchs amicaux ont été un peu laborieux mais le championnat débute très bien. Bilan : 5-0 contre Lorient et 3-0 contre Rennes. Par contre Sakho vient de se blesser pour deux mois.

J'ai bien fait de prendre le PSG dans la démo qui est limitée dans le temps, c'est typiquement le genre de partie où je ne pense pas dépasser les 6 mois de jeu... (le club m'intéresse moyennement et à part recruter des stars on peut plus faire grand chose).
Journalisée

Vincent1986
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Zemanlandia !!!

« Répondre #31 le: 15 Octobre 2011 à 17:27:47 »

Je l'ai pas encore téléchargé non plus. Je pense que je le ferai pas et passerai directement au jeu final (si Steam ne me décourage pas totalement de l'acheter...)
Journalisée

Je suis Vincent Neumann, futur ballon d\'or UDE. J\'ai le sens de l\'anticipation de Nesta, le jeu de tête de Boli, la relance de De Boer, l\'influence de Baresi, la rigueur de Cannavaro et la force de Mozer. Vincent Neumann le défenseur qu\'il vous faut.
Pour un football humain et imparfait. L\'arbitre fait parti du jeu. Respectons ses décisions et disons non à la vidéo.
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #32 le: 15 Octobre 2011 à 21:13:13 »

Je l'ai pas encore téléchargé non plus. Je pense que je le ferai pas et passerai directement au jeu final (si Steam ne me décourage pas totalement de l'acheter...)
La même pour moi Et pour le moment j'arrive encore à m'amuser sur le 2011 donc j'ai le temps
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #33 le: 16 Octobre 2011 à 09:49:46 »

J'y joue, mais sans trop approfondir, pour voir les modifs. Je m'investirai à fond dans la partie que je ferai dans la version finale si j'achète la version finale, ce qui est loin d'être gagné, à cause de Steam.
Journalisée
leny
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 17 Octobre 2011 à 11:12:01 »

une chose est sur les mecs! je veux des gens pour faire une partie en multi avec moi!

depuis 12 ans que je joues a fm/cm, j'ai jamais joué en multi, j'ai jamais trouvé quelqu'un pour jouer avec moi. (a part a deux sur le même pc)
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #35 le: 17 Octobre 2011 à 11:48:37 »

une chose est sur les mecs! je veux des gens pour faire une partie en multi avec moi!

depuis 12 ans que je joues a fm/cm, j'ai jamais joué en multi, j'ai jamais trouvé quelqu'un pour jouer avec moi. (a part a deux sur le même pc)
Il y a quelques ralentissement un peu chiants à la longue... Mais pour avoir testé la partie en réseau, c'est super fun
Journalisée
leny
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 20 Octobre 2011 à 11:31:47 »

- j'ai enfin testé la demo, je trouve le jeu vraiment facile  . j'ai commencé avec Cherbourg, fraichement promu de CFA et je me balade lors des matchs amicaux, j'ai même battu marseille 3-0  .

bon ça va peut étre se compliquer en championnat, mais pour le moment je suis mitigé.

- pas tant de nouveautés que ça, concernant le nouveaux système de commentaire d'avant-après match je suis certain que la majorité d'entre nous en auront marre après 6 mois de jeu et finiront par laisser ça a l'adjoint.

- Le système d'entrainement est toujours honteux pour un jeu de management sportif. * déplace une barre vers la droite* joie

+ En revanche j'aime bien le nouveau design, ça présage du bon pour les skins.

+ Le moteur de jeu commence a avoir de la gueule.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.067 secondes avec 23 requêtes.

-