Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Qui pour succéder à Manchester United ?
Manchester United lui même - 6 (37.5%)
Chelsea - 0 (0%)
Arsenal - 2 (12.5%)
Manchester City - 7 (43.8%)
Liverpool - 1 (6.3%)

Total des votants: 16

Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premier League 2011/2012  (Lu 12218 fois)
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« le: 12 Ao?t 2011 à 16:42:26 »

Premier League 2011/2012

La saison passé, Manchester United a remporté son 19e titre de champion, nouveau record, loin devant les poursuivants Chelsea, Arsenal et Manchester City. Et cette saison, Manchester devrait encore dominé malgré un Chelsea toujours là, un Manchester City qui prend de l'ampleur et Arsenal sur le déclin.

La course au maintien semble déjà presque jouer d'avance, les trois promus sont les favoris à la relégation.

Palmarès de l'an dernier :

1) Manchester United (champion)
2) Chelsea FC (C1)
3) Arsenal FC (C1)
4) Manchester City (C1)
5) Tottenham Hotspurs (C3)
6) Liverpool FC (C3)
7) Everton (C3)

Relégués: Birmingham, Blackpool et West Ham
Promus: Queen's Park Rangers, Norwich et Swansea

La première journée

Samedi 13 août 2010
Tottenham Hotspur - Everton  icon_barrow reporté
Fulham 0-0 Aston Villa
Queens Park Rangers 0-4 Bolton
Wigan Athetic 1-1 Norwich
Liverpool 1-1 Sunderland
Blackburn 1-2 Wolverhampton
Newcastle 0-0 Arsenal

Dimanche 14 août 2010
Stoke 0-0 Chelsea
West Bromwich 1-2 Manchester United

Lundi 15 août 2010
Manchester City 4-0 Swansea

Cette saison, retrouvez tous les résultats et le classement de Premier League 2010 - 2011 sur UDE
... et participez aux pronos

« Dernière édition: 23 Ao?t 2011 à 10:54:08 par Kedy » Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #1 le: 12 Ao?t 2011 à 16:43:37 »

icon_barrowu icon_barrowu icon_barrowu Et on commence par un petit sondage ! icon_barrowu icon_barrowu icon_barrowu
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Ao?t 2011 à 22:26:35 »

J'ai indiqué Man city comme possible futur champion même si j'y crois pas trop et que j'ai horreur de ces clubs de nouveaux riches qui achètes tout sur leur passage, peu importe le prix.

Mais pour "Vince the Prince" j'aimerais bien qu'ils soient champion (même si il a fait une grosse boulette lors du charity shields (pas sur que ce mot/nom soit vraiment correctement écrit  )
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #3 le: 12 Ao?t 2011 à 23:31:01 »

J'ai indiqué Man city comme possible futur champion même si j'y crois pas trop et que j'ai horreur de ces clubs de nouveaux riches qui achètes tout sur leur passage, peu importe le prix.

Mais pour "Vince the Prince" j'aimerais bien qu'ils soient champion (même si il a fait une grosse boulette lors du charity shields (pas sur que ce mot/nom soit vraiment correctement écrit  )

Juste le "s" en moins à la fin de Shield mais c'est ça. Enfin, c'est l'ancien nom, aujourd'hui, on utilise plus le Community Shield.
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Ao?t 2011 à 00:29:20 »

Ahhhhhhhh, oui community!
C'est surtout sur le charity que j'avais un doute 
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Ao?t 2011 à 16:05:18 »

Man U, again !
Même si je les aime pas, ça a pas beaucoup bougé, Young devrait montrer toutes ses qualités et je vois pas ce qui peut les arrêter. Faudra voir si De Gea arrive à assumer la succession de VDS.
Chelsea, j'y crois pas trop, la défense a toujours des problèmes et devant, on empile les attaquants axiaux mais ça manque de vrais ailiers.
Arsenal, comment y croire sans nouveau défenseur, sans Fabregas et Nasri...
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Ao?t 2011 à 20:57:36 »

0-0 entre Newcatle et Arsenal même si y'avait la place pour gagner. Encore une fois bravo à Joe Barton qui confirme son statut de pourriture. Un jour ce mec aura un retour de bâton bien sévère et j'ouvrirai une bouteille
Journalisée

Un club pour une passion:

rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 14 Ao?t 2011 à 10:46:10 »

Ouais, on le connait Barton...
Malgré tout, Arsenal a été beaucoup trop brouillon devant pour l'emporter.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #8 le: 14 Ao?t 2011 à 10:59:29 »

Moi j'ai été surpris de le voir sur le terrain, je le pensais considéré comme indésirable à Newcastle...

Par contre, Gervinho n'est pas plus malin sur son plongeon et sa claque...
Journalisée
Vincent1986
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Zemanlandia !!!

« Répondre #9 le: 14 Ao?t 2011 à 11:51:53 »

Encore une fois bravo à Joe Barton qui confirme son statut de pourriture. Un jour ce mec aura un retour de bâton bien sévère et j'ouvrirai une bouteille

Qu'est-ce qu'il a fait hier?

J'ai vu qu'une dizaine de minutes du match pendant la mi-temps des matchs de Ligue1 et c'était lui la victime d'un coup gratuit et méchant (Alexandre Song lui écrase intentionnellement ses crampons sur le mollet). Il s'est vengé après?
Journalisée

Je suis Vincent Neumann, futur ballon d\'or UDE. J\'ai le sens de l\'anticipation de Nesta, le jeu de tête de Boli, la relance de De Boer, l\'influence de Baresi, la rigueur de Cannavaro et la force de Mozer. Vincent Neumann le défenseur qu\'il vous faut.
Pour un football humain et imparfait. L\'arbitre fait parti du jeu. Respectons ses décisions et disons non à la vidéo.
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #10 le: 14 Ao?t 2011 à 11:55:58 »

Il a empoigné Gervinho car celui-ci avait gentiment plongé par terre. Après tu as eu une petite embrouille avec 5-6 joueurs et Gervinho l'a légèrement gifflé, ce cher Joe a donc plongé d'une manière encore plus impressionnante que Gervinho quelques instants avant.
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #11 le: 23 Ao?t 2011 à 10:58:38 »

Premier League 2011/2012

La deuxième journée

samedi 20 août 2011
Sunderland 0-1 Newcastle
Arsenal 0-2 Liverpool
Swansea 0-0 Wigan
Aston Villa 3-1 Blackburn
Everton 0-1 Queens Park Rangers
Chelsea 2-1 West Bromwich

dimanche 21 août 2011
Norwich City 1-1 Stoke
Wolverhampton 2-0 Fulham
Bolton 2-3 Manchester City

lundi 22 août 2011
Manchester United 3-0 Tottenham

Classement :
01 Manchester City - 6pts - +5
02 Manchester United - 6pts - +4
03 Wolverhampton - 6pts - +3
04 Aston Villa - 4pts - +2
05 Liverpool - 4pts - +2
06 Chelsea - 4pts - +1
...
17 Everton - 0pt - -1
18 West Bromwich - 0pt - -2
19 Blackburn - 0pt - -3
20 Tottenham - 0pt - -3

Buteurs :
1) I. Klasnic (Bolton), L. Suarez (Liverpool), S. Agüero, E. Dzeko, D. Silva (City), W. Rooney (United), S. Long (WBA), 2 buts
8) G. Agbonlahor, D. Bent, E. Heskey (Aston Villa), M. Formica (Wigan), MG. Pedersen (Blackburn), G. Cahill, K. Davies, F. Muamba (Bolton), N. Anelka, F. Malouda (Chelsea), G. Barry (City), Anderson, D. Wellbeck (United), R. Taylor (Newcastle), R. De Laet, W. Hoolahan (Norwich), T. Smith (QPR), K. Jones (Stoke), S. Larsson (Sunderland), B. Watson (Wigan), Kev. Doyle, S. Fletcher, M. Jarvis, S. Ward (Wolverhampton), 1 but
« Dernière édition: 23 Ao?t 2011 à 11:23:27 par rico29 » Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #12 le: 27 Ao?t 2011 à 15:12:08 »

3e journée

samedi 27 août 2011
Aston Villa 0-0 Wolverhampton
Wigan 2-0 Queen's Park Rangers
Chelsea 3-1 Norwich
Swansea 0-0 Sunderland
Blackburn 0-1 Everton
Liverpool 3-1 Bolton

dimanche 28 août 2011
Newcastle 2-1 Fulham
Tottenham 1-5 Manchester City
West Bromwich 0-1 Stoke
Manchester United 8-2 Arsenal
« Dernière édition: 28 Ao?t 2011 à 19:09:08 par Kedy » Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 28 Ao?t 2011 à 18:43:44 »

Débuts de rêve pour Nasri avec 3 passes et surtout un Dzeko en état de grâce !

Par contre, je sais pas comment Wenger va expliquer la prestation pathétique d'Arsenal... Ca fait mal au coeur de voir ça ! au revoir
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #14 le: 28 Ao?t 2011 à 19:08:08 »

C'est très violent là, si Wenger ne recrute pas du lourd dans les jours qui arrivent, ben ça en sera fini pour lui !
Journalisée
El Niño
Brian Pinow
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

SCF = Sans Club Fixe

« Répondre #15 le: 28 Ao?t 2011 à 20:15:10 »

Et encore Rico vous avez eu de la chance que Welbeck se blesse parce qu'est ce que ca combine bien entre et lui Cleverley 
De Gea Rooney Young
D'ailleurs question vous pensez pas que Wenger ferait mieux de démissionner ?
Sa méthode ne marche plus, les meilleurs sont partis et pourtant il continue  heu non  lolol
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #16 le: 28 Ao?t 2011 à 20:34:36 »

Moi ce que je ne comprend pas, c'est son acharnement à recruter en ligue 1 et inexperimenté... Qu'il ne souhaite pas avoir une équipe à coup de millions comme Manchester City, je peux le comprendre, mais là c'est vraiment dingue qu'il refuse d'acheter des joueurs cadres ! Voir Coquelin titulaire au milieu est le summum du ridicule pour un grand club comme Arsenal... Avec 60M, il doit bien pouvoir recruter quelques joueurs cadres non ?
Journalisée
Saint-Cyp
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Ajaïste

« Répondre #17 le: 28 Ao?t 2011 à 20:45:52 »

Wenger espère faire ce qu'a fait Ferguson il y a quelques années : dominer l'Angleterre et un peu l'Europe avec de jeunes joueurs, de préférence sortis du centre de formation... Marchera pas...

Son entêtement le fera sauter cette saison. Ca tombe bien, suis prêt à parier que le banc de Paris lui tend les bras...

Mais bon, j'aurais bien aimé être un spectateur d'Old Trafford aujourd'hui, parce que ça valait plus que le détour ! Le foot y gagne.
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #18 le: 03 Septembre 2011 à 16:32:21 »

Premier League 2011/2012

3e journée

samedi 27 août 2011
Aston Villa 0-0 Wolverhampton
Wigan 2-0 Queen's Park Rangers
Chelsea 3-1 Norwich
Swansea 0-0 Sunderland
Blackburn 0-1 Everton
Liverpool 3-1 Bolton

dimanche 28 août 2011
Newcastle 2-1 Fulham
Tottenham 1-5 Manchester City
West Bromwich 0-1 Stoke
Manchester United 8-2 Arsenal

Premier constat après trois journée, les deux Manchester sont partis pour se livrer une lutte sans merci pour le titre, ils ont en effet marqué un peu moins de la moitié des buts inscrits lors de cette 3e journée !
Les champions en titre ont atomisé un faible Arsenal 8-2 (triplé pour Rooney, doublé pour Young, buts de Wellbeck, Nani et Park contre Walcott et van Persie) tandis que City s'est baladé sur la pelouse de Tottenham 5-1 (Kaboul contre un quadruplé de Dzeko et un but de Agüero.
Liverpool confirme qu'il faudra également compter sur lui, les Reds ont battu Bolton 3-1 (Hendersen, Skrtel et Adam contre Klasnic). Chelsea s'impose sur le même score face au promu Norwich (Bosingwa, Lampard et Mata contre Holt).
Score nul entre Aston Villa et Wolverhampton et entre Swansea et Sunderland. Wigan bat QPR 2-0 grâce à un doublé de Di Santo, Everton s'impose 1-0 à Blackburn à la dernière seconde grâce à un but de Arteta (son dernier sous les couleurs des Toffees. Newcastle bat Fulham 2-1 (doublé de Best contre un but de Dempsey). Enfin, Stoke gagne 1-0 à West Bromwich (but de Shotton).

Classement :
01 Manchester United - 9pts - +10
02 Manchester City - 9pts - +9
03 Liverpool - 7pts - +4
04 Chelsea - 7pts - +3
05 Wolverhampton - 7pts - +3
06 Newcastle - 7pts - +2
...
17 Arsenal - 1pt - -8
18 West Bromwich - 0pt - -3
19 Blackburn - 0pt - -4
20 Tottenham - 0pt - -7

Buteurs :
1) E. Dzeko (City), 6 buts ;
2) W. Rooney (United), 5 buts ;
3) I. Klasnic (Bolton), S. Agüero (City), 3 buts ;
5) L. Suarez (Liverpool), D. Silva (City), D. Wellbeck, A. Young (United), L. Best (Newcastle), S. Long (WBA), F. Di Santo (Wigan), 2 buts ;
12) R. van Persie, T. Walcott (Arsenal), G. Agbonlahor, D. Bent, E. Heskey (Aston Villa), M. Formica (Wigan), MG. Pedersen (Blackburn), G. Cahill, K. Davies, F. Muamba (Bolton), N. Anelka, Bosingwa, , F. Lampard, F. Malouda, J.M. Mata (Chelsea), M. Arteta (Arsenal/Everton), C. Dempsey (Fulham), C. Adam, J. Hendersen, M. Skrtel (Liverpool), G. Barry (City), Anderson, Nani, Park (United), R. Taylor (Newcastle), R. De Laet, G. Holt, W. Hoolahan (Norwich), T. Smith (QPR), K. Jones, R. Shotton (Stoke), S. Larsson (Sunderland), Y. Kaboul (Tottenham), B. Watson (Wigan), Kev. Doyle, S. Fletcher, M. Jarvis, S. Ward (Wolverhampton), 1 but.
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #19 le: 10 Septembre 2011 à 14:50:21 »

Quatrième journée

samedi 10 septembre 2011
Manchester City 3-0 Wigan
Stoke 1-0 Liverpool
Sunderland 1-2 Chelsea
Wolverhampton 0-2 Tottenham
Everton 2-2 Aston Villa
Arsenal 1-0 Swansea
Bolton 0-5 Manchester United

dimanche 11 septembre 2011
Norwich 0-1 West Bromwich
Fulham 1-1 Blackburn

lundi 12 septembre 2011
Queen's Park Rangers 0-0 Newcastle
« Dernière édition: 13 Septembre 2011 à 15:11:44 par Kedy » Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.119 secondes avec 26 requêtes.

-