Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1] 2 3 ... 20   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue des Champions 2011/2012  (Lu 47050 fois)
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« le: 09 Juillet 2011 à 23:35:44 »

Le premier tour de qualification s'est déroulé le 28 juin et le 5/6 juillet. Seulement 4 équipes étaient en lice.

Les Luxembourgeois de Dudelange ont éliminé les Andorrans de Santa Coloma sur le score cumulé de 4 à 0.

Dans l'autre rencontre, les Maltais de La Valette accèdent au deuxième tour de qualif' en disposant des Saint-Marinois de Tre Fiori 5-1 au total.

Deuxième tour de qualification (Aller) le 12 juillet.

Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Juillet 2011 à 12:29:21 »

Le premier tour de qualification s'est déroulé le 28 juin et le 5/6 juillet. Seulement 4 équipes étaient en lice.

Les Luxembourgeois de Dudelange ont éliminé les Andorrans de Santa Coloma sur le score cumulé de 4 à 0.

Dans l'autre rencontre, les Maltais de La Valette accèdent au deuxième tour de qualif' en disposant des Saint-Marinois de Tre Fiori 5-1 au total.

Deuxième tour de qualification (Aller) le 12 juillet.

Pyunik    0 : 4    Plzen    
Valletta FC    2 : 3    Ekranas    
Mogren Budva    1 : 2    Liteks    
Maribor    2 : 0    Dudelange    
Slovan    2 : 0    Tobol    

Shamrock    1 : 0    Flora
Zestaponi    3 : 0    Dacia    
Maccabi Haifa    5 : 1    Borac BL    
Malmo FF    2 : 0    HB Torshavn    
Bangor City    0 : 3    HJK Helsinki    

Skenderbeu    0 : 2    APOEL    
Dinamo Zagreb    3 : 0    Neftchi Baku    
Sturm    2 : 0    Fehervar    
Skonto    0 : 1    Wisla Krakow    
Partizan    4 : 0    Shkendija    
Rosenborg    5 : 0    Breidablik    
Linfield FC    1 : 1    BATE

Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Juillet 2011 à 10:58:21 »

Sont qualifiés pour le 3e tour de qualification :

Shamrock Rovers (Irl)
Maribor (Slovénie)
Slovan Bratislava (Slovaquie)
Dinamo Zagreb (Cro)
Ekranas (Lit)
HJK (Fin) [qui a écrasé Bangor City (Gal) 10-0 au match retour, devant ainsi le premier club de l'ère "Ligue des Champions" à gagner par un si grand écart, le record absolu étant de 11-0 (Din. Bucarest/Crusaders en 1973)]
BATE (Bie)
Litex (Bul)
Malmö (Sue)
Plzen (Rep. Tch)
Wisla Krakow (Pol)
Partizan (Ser)
APOEL (Chy)
Zestafoni (Geo)
Sturm Graz (Aut)
Maccabi Haïfa (Isr)
Rosenborg (Nor)

Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Juillet 2011 à 11:13:36 »

Sont qualifiés pour le 3e tour de qualification :

Shamrock Rovers (Irl)
Maribor (Slovénie)
Slovan Bratislava (Slovaquie)
Dinamo Zagreb (Cro)
Ekranas (Lit)
HJK (Fin) [qui a écrasé Bangor City (Gal) 10-0 au match retour, devant ainsi le premier club de l'ère "Ligue des Champions" à gagner par un si grand écart, le record absolu étant de 11-0 (Din. Bucarest/Crusaders en 1973)]
BATE (Bie)
Litex (Bul)
Malmö (Sue)
Plzen (Rep. Tch)
Wisla Krakow (Pol)
Partizan (Ser)
APOEL (Chy)
Zestafoni (Geo)
Sturm Graz (Aut)
Maccabi Haïfa (Isr)
Rosenborg (Nor)

Pour le troisième tour de qualification, entrée en lice de :

Dinamo Kiev
Rubin Kazan
Racing Genk
Glasgow Rangers
FC Twente
FC Vaslui (Rou)
FC Copenhague
Odense (Dan)
Panathinaikos
Standard Liège
FC Zurich
Benfica
Trabzonspor

Il y a du lourd !
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Ao?t 2011 à 12:17:21 »

Ce sera le Rubin Kazan pour Lyon !
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #5 le: 05 Ao?t 2011 à 12:21:33 »

Ouch ! 

C'était le pire tirage possible selon moi. Avec en plus le retour la-bas, ce qui n'arrange pas les choses.
Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #6 le: 05 Ao?t 2011 à 12:30:11 »

Ouais, c'est franchement pas la joie là 
Journalisée

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Ao?t 2011 à 14:22:14 »

Le tirage complet

OB Odense - Villarreal
Arsenal - Udinese
Bayern Munich - FC Zürich
FC Twente - Benfica
BATE Borisov - Sturm Graz
Dinamo Zagreb - Malmö FF
FC Copenhague - Viktoria Plzen
Wisla Cracovie - APOEL Nicosie
Lyon - Rubin Kazan

Euh, si on a peur de Kazan, c'est même pas la peine de vouloir jouer les poules hein...
Auxerre avait bien sorti le Zenit à la même époque, donc je suis pas sûr que l'excuse de la condition supérieure due à leur championnat tienne longtemps. Y'avait mieux à prendre m'enfin y'a rien de ronflant non plus dans cette équipe.

Un petit coucou à Platoche pour le remercier encore de sa réforme pourrie à souhait et de nous permettre d'assister à des Arsenal-Udinese et des Lyon-Kazan, pendant que le FC Copenhague ira faire du tourisme en République Tchèque contre Viktoria Plzen, et au BATE Borisov de battre Graz avant de se prendre raclée sur raclée en poule. Grandiose réforme. supappla
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #8 le: 05 Ao?t 2011 à 14:32:39 »

On est bien d'accord que Lyon doit avoir les moyens de battre les Russes 

Ce qui m'ennuie, ce n'est pas tant ce match en lui-même mais les répercussions que va avoir le voyage sur les matchs avant/après en L1. On sait qu'on doit faire une bonne entame cette année pour se mettre dans les meilleures dispositions et aller se balader en plein milieu de la Russie face une équipe qui aime le jeu dur, c'est pas le meilleur des moyens pour y parvenir 
Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 05 Ao?t 2011 à 14:45:11 »

Surtout que vu la facilité des lyonnais à se blesser les dernières années, commencer la saison contre une équipe qui joue dur... Enfin, peut-être que le retour de Duverne aura résolu ce problème...
Journalisée

Saint-Cyp
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Ajaïste

« Répondre #10 le: 05 Ao?t 2011 à 14:45:37 »

Platoche, il n'est pas encore allé assez loin dans sa réforme... Il devrait supprimer le mode actuel de plusieurs clubs en fonction de l'indice UEFA... Moi, je veux qu'on revienne à l'ancienne : 1 champion par pays dans la compétition. Et 2-3 clubs en Europa Ligue max par nations. Ca brassera moins d'argent et on n'aurait p'têt moins de magouilles dans les championnats mineurs qui aspirent à prendre de l'importance (qui a dit Grèce et Turquie ?).

C'était le râlage inutile du jour.

Sinon, Lyon devrait assurer le minimum syndical pour se qualifier.
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #11 le: 05 Ao?t 2011 à 15:21:17 »

Platoche, il n'est pas encore allé assez loin dans sa réforme... Il devrait supprimer le mode actuel de plusieurs clubs en fonction de l'indice UEFA... Moi, je veux qu'on revienne à l'ancienne : 1 champion par pays dans la compétition. Et 2-3 clubs en Europa Ligue max par nations. Ca brassera moins d'argent et on n'aurait p'têt moins de magouilles dans les championnats mineurs qui aspirent à prendre de l'importance (qui a dit Grèce et Turquie ?).

+1, j'adorerai revoir ça.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #12 le: 05 Ao?t 2011 à 16:54:00 »

Moi j'aime bien en partie cette réforme. Avant, la Belgique n'avait aucune chance d'avoir un club en LDC et maintenant, les chances ont vachement augmentées. Après, c'est clair que plus tu as de grands clubs, plus les probabilités d'un beau match sont grandes mais je préfère voir les champions se battre ensemble et quelques gros se caser en août en Europa League (ce qui rend la compet pas mal du tout !)
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #13 le: 05 Ao?t 2011 à 16:57:55 »

Moi le truc qui me "plait" dans cette réforme, c'est que les "petits" clubs qui n'ont soit disant pas le niveau, peuvent gagner un minimum d'argent, indispensable à leur évolution.
C'est un cercle vicieux, si seuls les plus riches ont accès à l'argent de la LDC, ils resteront les seuls riches.
Journalisée
Vincent1986
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Zemanlandia !!!

« Répondre #14 le: 05 Ao?t 2011 à 17:33:28 »

Complètement d'accord avec Saint-Cyp. La réforme n'est pas bonne car Platini n'a pas été assez loin. Il faut réduire le nombre de clubs pour les principaux championnats pour favoriser le brassage des clubs. Mais j'ai bon espoir que ça se fasse un jour. Je ne peux pas croire que les gens n'en auront pas marre de voir pour la 47ème fois des Chelsea-Liverpool et autres Chelsea-Barcelone. Il y en a eu tellement ces sept-huit dernières années que même les passionnés de foot sont incapables de se souvenir de la plupart de ces matchs.

ps: j'aimerais beaucoup qu'Arsenal se fasse sortir par l'Udinese.
Journalisée

Je suis Vincent Neumann, futur ballon d\'or UDE. J\'ai le sens de l\'anticipation de Nesta, le jeu de tête de Boli, la relance de De Boer, l\'influence de Baresi, la rigueur de Cannavaro et la force de Mozer. Vincent Neumann le défenseur qu\'il vous faut.
Pour un football humain et imparfait. L\'arbitre fait parti du jeu. Respectons ses décisions et disons non à la vidéo.
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #15 le: 05 Ao?t 2011 à 17:40:16 »

Complètement d'accord avec Saint-Cyp. La réforme n'est pas bonne car Platini n'a pas été assez loin. Il faut réduire le nombre de clubs pour les principaux championnats pour favoriser le brassage des clubs. Mais j'ai bon espoir que ça se fasse un jour. Je ne peux pas croire que les gens n'en auront pas marre de voir pour la 47ème fois des Chelsea-Liverpool et autres Chelsea-Barcelone. Il y en a eu tellement ces sept-huit dernières années que même les passionnés de foot sont incapables de se souvenir de la plupart de ces matchs.

Le jour où ça se fera, il y a fort à parier que le regroupement des clubs les plus riches s'exclura volontairement de la compétition pour en créer une privée et fermée où tous les "gros" se rencontreront.
On aura donc la compétition des milliardaires d'un côté et celle de l'UEFA de l'autre...
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 05 Ao?t 2011 à 19:04:59 »

Pourquoi?
Journalisée

Un club pour une passion:

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #17 le: 05 Ao?t 2011 à 19:43:36 »

Pourquoi?

Il doit être comme moi, il déteste ce club
Journalisée
Saint-Cyp
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Ajaïste

« Répondre #18 le: 05 Ao?t 2011 à 19:58:04 »

Le jour où ça se fera, il y a fort à parier que le regroupement des clubs les plus riches s'exclura volontairement de la compétition pour en créer une privée et fermée où tous les "gros" se rencontreront.
On aura donc la compétition des milliardaires d'un côté et celle de l'UEFA de l'autre...
Ben ouais, mais ça craint alors que ça soit encore et toujours le pognon qui décide de tout, y compris de ce qu'on va voir comme football ! J'adore Barcelone, mais voir des vieux matches genre OM - Jeunesse Esch avec deux 5-0 sur l'aller et le retour, ben moi j'en veux à nouveau. Et je me souviens bien plus d'un PSG-Real Madrid en 1993 en C3 que les derniers matches phares de C1 des dernières années. Et je me souviens encore plus d'un AJA-Ajax en 1993 (4-2, 0-1). Pareil pour les demies-finales du PSG en 1996. Ou le parcours de Bordeaux en 1996. Et toutes façons, si on réduit les clubs riches, on aura quand même principalement des gros clubs dans les 8 dernières équipes. Donc, à part 1 ou 2 surprises, on aura comme maintenant... Bref, je pourrais râler des heures là-dessus. Et si Platoche n'a pas été aussi loin, c'est parce qu'il sait que le G14 est un groupe de cons qui ferait sécession, tout pour le pognon !

*pas content St-Cyp* 
Journalisée

Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 05 Ao?t 2011 à 20:07:54 »

Oui, mais c'est pas parce qu'il y aura moins de Chelsea - Barcelone en C1 et de Tottenham - Séville en C3 que tu retrouveras des PSG - Real ou des AJA - Ajax. Tu auras simplement des FC Tallinn - Barcelone. Et franchement, je suis pas un grand fan du Chelsea - Barcelone, mais c'est toujours mieux que le FC Tallinn.

J'ai l'impression que ce que tu veux revoir c'est des affiches avec des clubs français. Si moins de places sont attribués via les coef UEFA, les clubs français aussi en souffriront...
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 20   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.089 secondes avec 23 requêtes.

-