Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue des Champions 2011/2012  (Lu 46742 fois)
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 25 Avril 2012 à 13:56:15 »

Bah à Liverpool, il mettait 25 buts par saison, sur sa demi saison il me semble qu'il était dans ses standards habituels, je l'ai jamais vu vraiment mauvais même si faudrait regarder les chiffres. Il s'est clairement trompé dans son choix, à Liverpool le jeu était fait pour lui et il avait un formidable joueur derrière, là il est arrivé à la mauvaise période de Chelsea, il suffit de regarder quelques matches de Premier League pour comprendre, il n'y a aucun jeu collectif même contre les plus petites équipes. D'où mon dégoût x10000 de les voir à ce stade...
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 25 Avril 2012 à 14:06:21 »

Torres :

Liverpool :
Saison 2007/08 : 44 matchs - 30 buts
Saison 2008/09 : 33 matchs - 16 buts
Saison 2009/10 : 30 matchs - 22 buts
Demi-saison 2010/11 : 27 matchs - 9 buts

Chelsea :
Demi-saison 2010/11 : 18 matchs - 1 but
Saison 2011/12 : 37 matchs - 6 buts

Ces stats ne concernent que le championnat et les coupes européennes, donc pas les coupes et le nombre de matchs c'est titulaire ou remplaçant.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #362 le: 25 Avril 2012 à 14:09:32 »

Je le pensais un peu plus mauvais avant son arrivée à Chelsea d'où le fait que je trouvais ça dingue de l'acheter 58M. Vivement qu'il se barre dans une équipe qui joue, parce qu'il est quand même un redoutable finisseur.
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #363 le: 25 Avril 2012 à 14:17:27 »

Pour la finale, j'espère y voir le Real. Et j'espère que ce même Real soulèvera la coupe. Pas pour l'équipe que je n'apprécie pas forcément, mais pour une seule raison: M. Karim Benzema. 
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #364 le: 25 Avril 2012 à 14:45:54 »

Pour la finale, j'espère y voir le Real. Et j'espère que ce même Real soulèvera la coupe. Pas pour l'équipe que je n'apprécie pas forcément, mais pour une seule raison: M. Karim Benzema. 
C'est exactement la même chose pour moi. Et pourtant, dieu sait que je ne pouvais pas le blairer quand il était à Lyon. Mais j'avoue qu'au Real, il me fait vraiment plaisir.
Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #365 le: 25 Avril 2012 à 15:50:32 »

Pareil que vous deux 
Journalisée

Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 25 Avril 2012 à 15:54:47 »

Vivement qu'il se barre dans une équipe qui joue, parce qu'il est quand même un redoutable finisseur.

Pourquoi pas Arsenal? Ah ben non pas possible car il va y avoir Podolski l'an prochain

J'aime beaucoup Torrès et je n'aime pas le voir dans cette équipe de nazes!! Il mérite clairement mieux

Par contre Dypso dans ta compo tu t'es trompé en défense centrale: c'est David Luiz et non pas André Luiz qui lui est...à Nancy

Ce soir je prédis un beau match, comme à l'aller, avec carton rouge pour Pepe, Ramos, Marcelo et Alonso ce qui finalement se terminera par une qualification par forfait
Dans tous les cas, je ne veux pas voir Chelsea gagner!!
Journalisée

Un club pour une passion:

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #367 le: 25 Avril 2012 à 16:09:52 »

Pourquoi pas Arsenal? Ah ben non pas possible car il va y avoir Podolski l'an prochain

J'aime beaucoup Torrès et je n'aime pas le voir dans cette équipe de nazes!! Il mérite clairement mieux

Par contre Dypso dans ta compo tu t'es trompé en défense centrale: c'est David Luiz et non pas André Luiz qui lui est...à Nancy

Ce soir je prédis un beau match, comme à l'aller, avec carton rouge pour Pepe, Ramos, Marcelo et Alonso ce qui finalement se terminera par une qualification par forfait
Dans tous les cas, je ne veux pas voir Chelsea gagner!!

Moi j'hésite, si Chelsea gagne, le champion de Belgique doit passer par les barrages en LDC et il se pourrait que ce soit Anderlecht
Journalisée
Pyth
Joue en CFA
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 26 Avril 2012 à 00:18:07 »

Moi j'hésite, si Chelsea gagne, le champion de Belgique doit passer par les barrages en LDC et il se pourrait que ce soit Anderlecht

Étant belge, j'y pense aussi... Mais d'un autre coté, si un club belge ne sait pas gagner un troisième tour qualificatif (il sera dans le bon chapeau au tirage), est ce qu'il mérite de participer à la phase finale?
Les belges ne veulent la champion's league que pour l'argent: ils se font humilier mais ils ont gagner 12M alors ils sont contents.
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 26 Avril 2012 à 09:59:02 »

Bon ben Benzema ne soulèvera pas la coupe...

Au final on retrouve les deux équipes que je pensais se faire sortir, je suis vraiment mauvais en pronostic...

Un peu dommage de voir que les deux équipes qui sont qualifiées seront celles où il y aura le plus d'absents pour suspension.

Je suis curieux de voir comment va se comporter l'équipe nationale espagnole suite à ces deux mauvaises performances de ces clubs phares et grand pourvoyeur en joueurs pour la sélection...
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #370 le: 26 Avril 2012 à 12:05:00 »

Ce ne sont des mauvaises performances que sur 2 matchs, et encore, c'est difficile de parler d'échec après 2 clubs qualifiés en 1/2 finale de Champion's League. De quoi pourrait souffrir l'équipe nationale ?
C'est surtout Messi à Barcelone qui a été pointé du doigt, par exemple. Pas les cadres Espagnols.
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #371 le: 26 Avril 2012 à 12:31:26 »

On sent quand même qu'Iniesta, Xavi ou Puyol tirent un peu la langue ...
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #372 le: 26 Avril 2012 à 12:52:16 »

Ils vont pouvoir se reposer lors de la fin de saison
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 26 Avril 2012 à 13:06:13 »

Ce ne sont des mauvaises performances que sur 2 matchs, et encore, c'est difficile de parler d'échec après 2 clubs qualifiés en 1/2 finale de Champion's League. De quoi pourrait souffrir l'équipe nationale ?
C'est surtout Messi à Barcelone qui a été pointé du doigt, par exemple. Pas les cadres Espagnols.

Je parle d'une part du physique et d'autre part du mental, les Barcelonais n'ont rien gagné cette saison, il leur reste la coupe du roi. Du côté du Real je pense quand même qu'ils se voyait en finale, ca peut jouer. L'équipe d'Espagne est fragile, combien de génération ont échoué à cause des rivalités entre les deux clubs ? Je me pose juste la question de savoir s'ils seront dans les meilleures dispositions pour l'Euro.
Journalisée
Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Ballon de plomb

« Répondre #374 le: 26 Avril 2012 à 13:07:42 »

Je parle d'une part du physique et d'autre part du mental, les Barcelonais n'ont rien gagné cette saison, il leur reste la coupe du roi. Du côté du Real je pense quand même qu'ils se voyait en finale, ca peut jouer. L'équipe d'Espagne est fragile, combien de génération ont échoué à cause des rivalités entre les deux clubs ? Je me pose juste la question de savoir s'ils seront dans les meilleures dispositions pour l'Euro.

Ah ben ça va alors, si c'est que ça on est tranquilles en France, on ne fera rien de bon à l'Euro... CQFD
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 26 Avril 2012 à 13:09:20 »

Après la parodie de foot imposée par Chelsea mardi, ça faisait plaisir de voir un match ouvert hier ! Et quel suspense
Les plus méritants ont gagné !
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 26 Avril 2012 à 13:19:52 »

Tu penses que nous allons faire un super Euro ? Désolé de casser ton rêve... 
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #377 le: 19 Mai 2012 à 23:35:28 »

Un match qui est devenu super à partir de l'heure de jeu, et que je suis content pour Drogba...
J'étais plus du côté du bayern, mais ce que fait Drogba pour Chelsea est vraiment beau.
C'est toujours cruel pour les perdants de perdre aux tirs aux buts, mais qu'est-ce que j'aime voir ces moments de foot...
Journalisée

ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 19 Mai 2012 à 23:50:09 »

le Christian jean-pierre il est payé au nombre de fois ou il dit le nom de drogba Huh c'était lourd.

Je supportai le bayern pour cette finale et je suis déçu du spectacle et du résultat évidemment, j'aurais tellement voulu que big dan permette à Munich d'emporter la coupe aux grandes oreilles...

Mais il faut reconnaitre que drogba fait une fin de saison énorme et que chelsea es une équipe qui manie parfaitement le catenacio malheureusement pour le spectacle...
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 19 Mai 2012 à 23:56:13 »

Très très déçu pour le Bayern qui avait tout pour remporter cette LdC . Pour le reste je ne dirais rien car je suis encore bien chaud là...

Un thé ça va me détendre
Journalisée

Un club pour une passion:

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.069 secondes avec 22 requêtes.

-