Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Inter Milan - OM - Qui va se qualifier ?
Marseille - 5 (41.7%)
Inter - 7 (58.3%)

Total des votants: 12

Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Inter Milan - OM - Qui va se qualifier ?  (Lu 4872 fois)
poussin44
joueur du lundi soir
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

addicted

« Répondre #20 le: 14 Mars 2012 à 17:04:18 »

Pour moi le milan AC n'est pas un bon tirage.
Le "bon" tirage serait Nicosie contre OM qui rencontre le vainqueur de Naples contre Benfica.

Car vendredi le tableau finale sera tiré. Ce qui laisserait de l'autre coté du tableau le real, barca, bayern et le milan.

Qu'en pensez vous?
Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #21 le: 14 Mars 2012 à 18:33:39 »

Pour moi le milan AC n'est pas un bon tirage.
Le "bon" tirage serait Nicosie contre OM qui rencontre le vainqueur de Naples contre Benfica.

Car vendredi le tableau finale sera tiré. Ce qui laisserait de l'autre coté du tableau le real, barca, bayern et le milan.

Qu'en pensez vous?
Oh oui je veux aller en Chypre, je ferai le déplacement pour les Quart de finale.
Sinon une finale France Portugal pour la 5ème place de l'indice UEFA. On est toujours 0.001 points derrière le portugal. Dommage que les autres clubs Français a part Lyon et Marseille ne jouent pas le jeu.
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #22 le: 14 Mars 2012 à 18:42:12 »

Oh oui je veux aller en Chypre, je ferai le déplacement pour les Quart de finale.
Sinon une finale France Portugal pour la 5ème place de l'indice UEFA. On est toujours 0.001 points derrière le portugal. Dommage que les autres clubs Français a part Lyon et Marseille ne jouent pas le jeu.
C'est un peu gros de dire qu'ils ne jouent pas le jeu. Lyon et Marseille ne le font pas pour l'indice UEFA mais pour le pognon (voire la notoriété). Paris a essayé de jouer l'Europa League, ils se sont vautrés. Lille a essayé de jouer la LDC ils se sont vautrés. Rennes a essayé de jouer l'Europa League, ils se sont vautrés. Cette année, on peut pas vraiment dire que les clubs français ont galvaudé la coupe d'Europe. Ils n'étaient juste pas au niveau.
L'année dernière, Lille n'a pas joué l'Europa League à fond. Sauf que s'ils l'avaient joué, ils n'auraient peut être pas été champions. Et quand on sait que l'Europa League n'a aucun intérêt financièrement (comparé à la LDC), les priorités sont vite déterminées.

Non, selon moi le problème vient du fait que l'Europa League ne sert à rien à part faire rêver ses supporters. J'avais même entendu que les primes de victoire et de classement suffisaient tout juste à rembourser le coup des déplacements...
L'écart entre la LDC et l'Europa League est trop grand pour que les clubs français ressentent le besoin de les jouer. D'ailleurs, le dernier club français qui a joué sérieusement l'Europa League, c'est Saint-Etienne, avec un quart de finale. Et cette année là, on a faillit descendre...

On se compare aux clubs portugais qui ont un championnat avec beaucoup moins de matchs (16 équipes au lieu de 20) et qui est beaucoup plus déséquilibré que le notre. L'OM est en quart de la LDC, mais ça risque de ne pas lui simplifier la tâche pour sa fin de saison, quand on sait comme l'effectif est fatigué... Après ça peut se compenser par l'effet psychologique de l'exploit qui va leur booster le moral.
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 14 Mars 2012 à 19:36:35 »

La Ligue Europa, y'a trop de matches tout simplement ! Pour aller au bout, y'a un premier tour, une poule, et un tableau des 16èmes à la finale, soit 17 matches, c'est énorme ! Sauf si c'est un reversé de C1, ça fait que 15 matches. En C1, pour aller au bout, 13 matches, et des rémunérations non négligeables à chaque fois.
L'Europa League, cette année, a été pour moi bradée par Paris en envoyant une équipe mixte à Bratislava et en faisant nul là bas. Après t'as beau gagné contre Bilbao, quand tu fais 2 nuls contre Bratislava, qui en prend 6 de mémoire en 16ème contre un obscur club ukrainien, vu l'effectif parisien tu peux sentir l'arnaque. Pour Rennes, je suis peut-être moins objectif m'enfin quand t'as l'Udinese et l'Atletico dans la poule, tu peux pas dire qu'on s'est pas qualifié parce qu'on a balancé, surtout que l'équipe type était quasiment de sortie à chaque fois (ce qui nous a coûté cher en championnat à chaque match derrière).

Pour en revenir à la C1, moi je pense honnêtement que Milan c'est très jouable. Hormis les éclairs d'Ibrahimovic, le milieu me fait pas rêver et contre Arsenal on a bien vu ce qu'il était de la défense... Ils ont eu du bol d'être en état de grâce à l'aller avec une efficacité maximale mais leur qualif est pas merveilleuse. Naples est plus dangereux à mon avis.
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.068 secondes avec 25 requêtes.

-