Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Finale de la Coupe de la Ligue OL - OM, Qui va l'emporter ?  (Votes clôturés: 14 Avril 2012 à 22:05:05)
Olympique Lyonnais - 8 (88.9%)
Olympique Marseille - 1 (11.1%)

Total des votants: 9

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coupe de la Ligue 2011-2012 - Résultats et commentaires...  (Lu 9264 fois)
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #40 le: 13 Avril 2012 à 19:31:43 »

Juste pour précision, ce qui n'enlève rien à la gravité des faits, le bus était vide. Seul le conducteur était présent, ce qui explique la non-présence policière.
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 14 Avril 2012 à 14:58:51 »

Finale Coupe de la Ligue Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille

L'arbitre : Stéphane Lannoy sera l'arbitre de la finale de la Coupe de la Ligue Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille
Date, heure et lieu : La finale se jouera Samedi 14 Avril au Stade de France à 21h00 et sera retransmise sur France 2
Le Ballon : «Composé de 22 panneaux soudés entre eux, le dernier né de la gamme Uhlsport est doté de la nouvelle technologie M-Konzept, explique le communiqué de la Ligue de football professionnel. Le tout pour permettre une absorption d'eau extrêmement faible et une mémoire de forme d'un niveau exceptionnel.» Inauguré lors de la finale, ce ballon sera utilisé tout au long de l'épreuve la saison prochaine
Le recevant : Après tirage au sort, la Ligue a déterminé l'OL comme éant l'équipe qui reçoit. Quels sont les 3 avantages ? L'OL aura le choix des couleurs, du vestiaire et des créneaux horaires pour l'entraînement
Les parcours des finalistes :
Huitièmes de Finale :
Marseille - Lens 4-0
Saint-Etienne - Lyon 1-2
Quarts de Finale :
Caen - Marseille 0-3
Lyon - Lille 2-1
Demi Finales
Lorient - Lyon 2-4 ap
Marseille - Nice 2-1

Alors, qui va l'emporter selon vous ? Lyon ? Marseille ?

Les équipes probables : (cf : ff)

Lyon : Lloris - Réveillère, Umtiti, Lovren, Dabo - Gonalons, Källström, Briand, Bastos - Lisandro, Gomis.
Marseille : Mandanda - Fanni, Mbia, Nkoulou, Azpilicueta - Diarra, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano - A.Ayew, Rémy.
Journalisée

nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 14 Avril 2012 à 16:03:37 »

Grosse frayeur pour le bus de l'OM

Arrivé à Paris, mercredi soir, le bus aux couleurs de l'OM a vécu quelques frayeurs dès qu'il a pris le périphérique. Au-delà des doigts d'honneur et des queues de poisson volontaires, le conducteur d'un camion frigorifique a tenté de serrer le bus vers les barrières de sécurité et de le faire sortir de la route, avant de prendre la fuite. Le bus de l'OM ne bénéficiait d'aucune protection policière. Mais le sang-froid de son conducteur lui a permis de rejoindre sa destination près de Senlis (Oise), sans dommage. L'OM devrait porter plainte.

source: laprovence.com

Désolant !  pamafaut
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #43 le: 14 Avril 2012 à 17:15:25 »

Comment tu veux que le foot soit apprécié quand t'as des abrutis qui font des trucs pareils... Ils meriteraient d'aller en prison et d'y rester
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #44 le: 14 Avril 2012 à 20:42:26 »

Je n'ai jamais compris non plus pourquoi les clubs tenaient absolument à voyager dans des bus "à leurs couleurs". Ce n'est pas le peu de pub que ça leur fait sur les trajets, franchement, des bus "standard" et anonymes seraient tout aussi bien et éviterait bien des soucis de caillassage & co...
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 14 Avril 2012 à 23:47:06 »

Bravo Marseille qui a su se faire choisir par dame réussite dans ce match car pour ce qui est du jeu, on repassera...

Avis au club de l'OM, en Deschamps que je n'apprécie pourtant pas comme bonhomme, vous aviez sans doute un entraineur qu'il sera peu évident de remplacer, il serait sans doute temps de séparer le bon grain de l'ivraie mais de ne pas se tromper de personnes même si les choix personnels ont déjà été faits avant même ce match...
La déclaration de Deschamps est riche et en dit long sur ce qui se passe dans les couloirs de la Commanderie

Citation
Tous les titres sont beaux. C'est dur de gagner des titres. C'est le sixième en trois ans, ce n'est pas rien. Pour un club qui n'en avait pas gagné depuis 17 ans, il y a de quoi être fier. Le mérite revient surtout aux joueurs et je veux associer mon staff et le staff médical. C'est une grande fierté pour moi, même si ça ne change rien à l'analyse, c'est une saison difficile en Championnat. Mais ces titres, personne ne pourra nous et me les enlever, même mes pires ennemis. Ça c'est la réalité. C'est une mauvaise saison, mais avec deux titres et un quart de finale de Ligue des champions. Je dis mes pires ennemis, parce que si je le mets au singulier, vous allez penser à une seule personne et ce n'est pas le but.
« Dernière édition: 15 Avril 2012 à 02:29:14 par Malonapi » Journalisée

nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 15 Avril 2012 à 07:52:53 »

Encore une fois, quel ennui ce match... 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #47 le: 15 Avril 2012 à 09:43:47 »

Bah les finales c'est très, très rarement enthousiasmant 

Mais celle-là était particulièrement gratinée, en effet.
Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #48 le: 16 Avril 2012 à 18:27:07 »

+1 j'étais en déplacement avec mon club de rame pour la finale du chazmpionnat de france! 95% sont des rugbymen, je me suis fais chauffer tout le match sur les plongeons des joueurs et la pauvre qualité du match. Il avait pas tord! Je retiens surtout le Grand chelem avec les 2 victoires des équipes de jeunes en levée de rideau; la victoire des tribunes et sur le terrain. ça redonne du baume au cœur. Manque plus que le maintien! 
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #49 le: 30 Octobre 2012 à 21:40:21 »

Ouvrez un nouveau fil de discussion pour la CdL 2012/2013 ...
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #50 le: 31 Octobre 2012 à 09:03:00 »

Ouvrez un nouveau fil de discussion pour la CdL 2012/2013 ...
J'avais même pas fait gaffe 
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.071 secondes avec 25 requêtes.

-