Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Finale de la Coupe de la Ligue OL - OM, Qui va l'emporter ?  (Votes clôturés: 14 Avril 2012 à 22:05:05)
Olympique Lyonnais - 8 (88.9%)
Olympique Marseille - 1 (11.1%)

Total des votants: 9

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coupe de la Ligue 2011-2012 - Résultats et commentaires...  (Lu 9661 fois)
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #20 le: 06 Septembre 2011 à 21:37:05 »

Lorsque l'on veut tricher lors d'un tirage au sort, on chauffe certaines boules dans le saladier. Ainsi, le tireur sait les boules qu'il doit prendre (ou pas, ça dépend).
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #21 le: 06 Septembre 2011 à 22:02:51 »

Ouais mais pour faire des derbies il faut déjà avoir les doigts vachement sensibles aux différentes températures quoi
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #22 le: 06 Septembre 2011 à 22:35:15 »

Lorsque l'on veut tricher lors d'un tirage au sort, on chauffe certaines boules dans le saladier. Ainsi, le tireur sait les boules qu'il doit prendre (ou pas, ça dépend).
Je le savais même pas 
Merci Naka
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #23 le: 01 Octobre 2011 à 16:02:49 »

Les dotations 2011-2012

Le conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel a validé vendredi le budget de la Coupe de la Ligue.

Les dotations de la compétition :
Vainqueur : 1 720 000 €
Finaliste : 1 090 000 €
Demi-finaliste : 610 000 €
Quart de finaliste : 385 000 €
Huitième de finale : 265 000 €
Seizième de finale : 175 000 €
2e tour : 120 000 €
1er tour : 100 000 €
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #24 le: 26 Octobre 2011 à 22:14:20 »

Grand moment d'intelligence à Geoffroy Guichard!
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #25 le: 26 Octobre 2011 à 22:16:52 »

En cas de match arrêté, ça donnera quoi au final ? Match remporté sur tapis vert pour l'OL ? Match à rejouer ? On reprend un autre jour les 25min restantes ?
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #26 le: 26 Octobre 2011 à 22:18:07 »

Match à rejouer, je pense pas. Trop facile sinon. Ton équipe est sur le point de perdre, tu fous le bo**el et hop, une nouvelle chance!
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #27 le: 26 Octobre 2011 à 22:19:29 »

Ouep ben Bastos vient aussi d'avoir un grand moment d'intelligence...
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #28 le: 26 Octobre 2011 à 22:52:59 »

Hum, bon derby J'avais zappé au moment des "évenements" (pas envie de voir le penalty  )
Dommage de notre côté, ça a été trop brouillon malgré beaucoup d'envie. On a quand même senti l'OL au dessus techniquement et tactiquement. C'est donc mérité
Esperons que ça soit aussi disputé samedi
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #29 le: 26 Octobre 2011 à 23:11:35 »

match de merde pour moi, où l'engagement a supplanté le jeu, j'ai pas aimé.

J'ai pas aimé les supporters sur le pénalty (même si je comprend que des tribunes la faute ne devait pas paraitre évidente du tout).

J'ai pas aimé le comportement de Bastos. (quel con !)

J'ai pas aimé l'animation offensive de l'ASSE : yen a pas. Et ça annonce une saison difficile, parce que vla la galère pour marquer un but...

J'ai pas aimé la toute fin de match lyonnaise surtout le tandem gourcuff/briand. Ce genre de pourrissement d'une fin de match, des fois, ça peut vite dégénérer avec un défenseur qui s'énerve et fait une vilaine faute.

J'ai pas aimé brian, transparent tout le match mais qui est là pour reprendre le ballon sur le 1er but lyonnais.

J'ai aimé Lacazette  supcool2
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #30 le: 26 Octobre 2011 à 23:17:32 »

Faut être réaliste, on a énormément de mal à faire tourner le ballon. Côté lyonnais, en trois passes notre défense était aux fraises. Nous on s'est appuyé sur les pointes de vitesse d'Aubameyang (impressionnant !   ). Batlles a encore fait du bien par son entrée. Sako amène le but mais il fait quand même trop de mauvais choix
J'ai bien aimé Gradel très combatif même s'il a bien galéré J'ai été content de le voir frapper parce que je pense qu'il est capable de ce genre de frappes imprévisibles. J'aimerais le voir plus en tenter à l'entrée de la surface, mais il n'a pas non plus eu beaucoup de possibilités.
Moi je suis séduit par Lemoine qui est très agressif sur le porteur du ballon et qui a quelques bonnes inspirations pour les passes dans le dos de la défense.
J'ai pas aimé Guilavogui qui, s'il récupère quelques ballons, fait toujours les mauvais choix

Enfin, j'ai vraiment pas aimé le fait qu'on est passé et repassé par Ruffier un nombre incalculable de fois.

Notre jeu est hyper brouillon ça c'est clair. Ce soir on pouvait l'emporter à l'arrachée, mais certainement pas en faisant preuve d'une maitrise collective. Depuis le début de la saison, je nous ai jamais vu enchainer trois passes correctes
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 06 Avril 2012 à 22:03:08 »

Finale Coupe de la Ligue Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille

L'arbitre : Stéphane Lannoy sera l'arbitre de la finale de la Coupe de la Ligue Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille
Date, heure et lieu : La finale se jouera Samedi 14 Avril au Stade de France à 21h00 et sera retransmise sur France 2
Le Ballon : «Composé de 22 panneaux soudés entre eux, le dernier né de la gamme Uhlsport est doté de la nouvelle technologie M-Konzept, explique le communiqué de la Ligue de football professionnel. Le tout pour permettre une absorption d'eau extrêmement faible et une mémoire de forme d'un niveau exceptionnel.» Inauguré lors de la finale, ce ballon sera utilisé tout au long de l'épreuve la saison prochaine
Le recevant : Après tirage au sort, la Ligue a déterminé l'OL comme éant l'équipe qui reçoit. Quels sont les 3 avantages ? L'OL aura le choix des couleurs, du vestiaire et des créneaux horaires pour l'entraînement
Les parcours des finalistes :
Huitièmes de Finale :
Marseille - Lens 4-0
Saint-Etienne - Lyon 1-2
Quarts de Finale :
Caen - Marseille 0-3
Lyon - Lille 2-1
Demi Finales
Lorient - Lyon 2-4 ap
Marseille - Nice 2-1

Alors, qui va l'emporter selon vous ? Lyon ? Marseille ?
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #32 le: 06 Avril 2012 à 23:15:44 »

L'OM est tellement au bord du gouffre qu'il est capable de gagner ce match juste pour nous embêter...
Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #33 le: 06 Avril 2012 à 23:44:06 »

C'est à peu près ce que je pense aussi   
Journalisée

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 07 Avril 2012 à 08:59:46 »

Lyon a été tellement bon dans les matches de Coupe cette année que je les vois pas lâcher maintenant... 
Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #35 le: 07 Avril 2012 à 09:59:24 »

Le vestiaire est à la rue mais comme nos petites starlettes choisissent leur match j'ai un petit espoir de faire un 3/3 en 1 semaine. 
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 13 Avril 2012 à 16:37:18 »

A cette heure, peu de monde s'est exprimé, personne ne voit l'OM l'emporter, prononcez vous...
Journalisée

CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #37 le: 13 Avril 2012 à 18:37:38 »

Je pense que le match sera compliqué pour les deux équipes. On a généralement des matchs ouverts entre les deux clubs mais la crispation pourrait prendre le pas. Marseille étant dans une période difficile et cette coupe pouvant sauvée leur saison. Par ailleurs ils la défendront ardemment en tant que double tenant du titre. Lyon, sur une bonne dynamique, n'ayant plus rien gagné depuis des années et le club et ses supporters étant en attente forte d'un nouveau trophée.

Allez j'y vais de mon petit prono chauvin. Un 2-1 pour Lyon à l'issue des prolongations. Histoire de nous rappeler un soir fabuleux de 2001 
Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #38 le: 13 Avril 2012 à 18:59:52 »

Grosse frayeur pour le bus de l'OM

Arrivé à Paris, mercredi soir, le bus aux couleurs de l'OM a vécu quelques frayeurs dès qu'il a pris le périphérique. Au-delà des doigts d'honneur et des queues de poisson volontaires, le conducteur d'un camion frigorifique a tenté de serrer le bus vers les barrières de sécurité et de le faire sortir de la route, avant de prendre la fuite. Le bus de l'OM ne bénéficiait d'aucune protection policière. Mais le sang-froid de son conducteur lui a permis de rejoindre sa destination près de Senlis (Oise), sans dommage. L'OM devrait porter plainte.

source: laprovence.com
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 13 Avril 2012 à 19:07:06 »

Plus que de la bétise humaine, ce pourrait être criminel... C'est du ressort de la justice pas du foot. Le jour où les actes de chacun seront traités comme partout ailleurs dans la société, les choses iront mieux et le sentiment d'impunité qui règne autour du foot cessera.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.076 secondes avec 25 requêtes.

-