Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Finale de la Coupe de France  (Lu 4914 fois)
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« le: 14 Mai 2011 à 14:19:53 »

Lille Olympique Sporting Club - Paris-Saint-Germain
Stade de France
20 h 45 - En direct sur France 2

En lever de rideau
Finale de la Coupe Gambardella
AS Saint Etienne - AS Monaco
Stade de France
18 h 00 France 4

A noter que France 4 diffuse aussi la finale de la FA Cup (Man City - Stoke City) à 16h00.
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Mai 2011 à 15:32:28 »

C'est sympa d'avoir pris le parti de diffuser la finale de la Gambardella sur France 4 ! 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Mai 2011 à 20:14:44 »

C'est sympa d'avoir pris le parti de diffuser la finale de la Gambardella sur France 4 ! 

Oui, j'avais d'ailleurs vu que France 4 étudiait la possibilité de faire comme pour la coupe de la Ligue sur France 3, à savoir un décrochage local suivant la plupart des matchs pour les tours précédents la finale 

Et aller le Losc pour ce soir ! 
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Mai 2011 à 20:15:57 »

C'est aussi super sympa de pas la diffuser en direct. carton rouge
Allez le LOSC, mettez le feu !
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #4 le: 14 Mai 2011 à 20:26:45 »

Arf, on a été trop court...
Dégouté pour Cros et Saadi qui sont l'avenir de sainté. Monaco méritait plus
J'ai trouvé l'arbitrage moyen, et vous ? (sauf sur le penalty, où le stéphanois se jette)
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #5 le: 14 Mai 2011 à 22:47:07 »

Bravo aux lillois !
Paris a vraiment pas démérité, et s'ils continuent à construire intelligemment (sans le Quatar ), ils peuvent vraiment devenir bons.

Quel coup franc d'Obraniak ! 
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Mai 2011 à 00:30:10 »

Quel grand gardien, surtout... supappla
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #7 le: 15 Mai 2011 à 00:32:24 »

Landreau est énorme

Pour Coupet, je trouve pas que le but soit pour lui. Oui il juge mal la trajectoire, mais le coup franc est tellement bien tiré que même s'il avait bien jugé, il aurait rien pu faire...
Journalisée
Saint-Cyp
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Ajaïste

« Répondre #8 le: 15 Mai 2011 à 00:33:19 »

En tout cas, on a eu du jeu à mater, et ça, c'est l'essentiel. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant intéressé à un match franco-français.
Journalisée

baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #9 le: 15 Mai 2011 à 10:28:22 »

C'est aussi super sympa de pas la diffuser en direct. carton rouge
Allez le LOSC, mettez le feu !

Rico il est fort quand même, pour être sur d'avoir toujours bon il supporte plein de club : Brest, Rennes, Lyon, maintenant Lille, sacré Rico
Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 15 Mai 2011 à 10:37:23 »

Non, c'est juste le temps de la finale, je préfèrais voir Lille triompher que Paris. Mais t'inquiètes pas, au prochaine Lille-Rennes, j'aurais changé d'avis.

Euh je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais pour moi Coupet se troue comme il faut, OK c'est bien tiré, mais il aurait levé les bras, il la claquait comme il voulait, grosse erreur de jugement quand même...
Quand au jeu, à part la première demi-heure, je me suis globalement ennuyé sur le reste. Beaucoup d'intensité oui, mais très peu d'occasions franches.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #11 le: 15 Mai 2011 à 14:18:22 »

Moi je trouve qu'elle le lobe bien. Peut être qu'avec un arrêt à la Jérémie Janot, il aurait pu la choper.
N'empêche qu'elle est imprévisible. J'ai pas vu le ballon sur le coup franc
Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #12 le: 15 Mai 2011 à 15:28:45 »

Pareil que Shadow. Elle est franchement pas facile à arrêter, la balle le lobe et tombe dans la lucarne... C'est sûr qu'il a l'air un peu c*n avec son saut de 10 cm les bras baissés, mais il devait la voir dehors et je suis pas sûr que si il l'avait vu dedans il aurait pu l’arrêter pour autant.
Journalisée

Saint-Cyp
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Ajaïste

« Répondre #13 le: 15 Mai 2011 à 18:27:57 »

Les erreurs d'appréciation de trajectoire, ça peut arriver à tout le monde. Perso, je n'irai pas lui jeter la pierre pour ça. Ca se joue à quelques centimètres pour le rebond du ballon. Et puis, je l'ai trouvé grand, Coupet, quand il provoque un pénalty qu'il arrête (Non, M. Ménès, le péno n'est pas mal tiré, il est bien STOPPé !). C'était vraiment un bon gardien, ce Greg'.

J'aurais toutefois aimé que le PSG l'emporte, pour qu'au terme de la saison, les 3 trophées soient remportés par les équipes qui le méritaient le plus sur la saison : OM-LOSC-PSG. Mon podium de L1 (pour forcer Lyon à se repenser et se reconstruire).

Et Auxerre qui volerait la 6e place du championnat, je ne serai pas contre
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #14 le: 15 Mai 2011 à 18:30:26 »

Les erreurs d'appréciation de trajectoire, ça peut arriver à tout le monde. Perso, je n'irai pas lui jeter la pierre pour ça. Ca se joue à quelques centimètres pour le rebond du ballon. Et puis, je l'ai trouvé grand, Coupet, quand il provoque un pénalty qu'il arrête (Non, M. Ménès, le péno n'est pas mal tiré, il est bien STOPPé !). C'était vraiment un bon gardien, ce Greg'.

J'aurais toutefois aimé que le PSG l'emporte, pour qu'au terme de la saison, les 3 trophées soient remportés par les équipes qui le méritaient le plus sur la saison : OM-LOSC-PSG. Mon podium de L1 (pour forcer Lyon à se repenser et se reconstruire).

Et Auxerre qui volerait la 6e place du championnat, je ne serai pas contre

Moi non plus, je ne trouve pas que le péno soit mal tiré. En force au centre, c'est jamais mal tiré pour moi.

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.07 secondes avec 23 requêtes.

-