Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Polémique] - Et si les français aimaient Arsenal parce qu'il ne gagne pas ?  (Lu 3137 fois)
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Avril 2011 à 01:31:13 »

[Polémique] - Et si les français aimaient Arsenal parce qu'il ne gagne pas ?

Le football Réaliste qu'on aime à critiquer quand il s'agit de Mourinho ou Deschamps pour un jeu laissant à désirer mais des titres obtenus, pourrait manquer à des joueurs compétiteurs...

Cesc Fabregas, interview à Don Balon, morceaux choisis

Citation
"Depuis 2007, je me dis 'nous ne gagnons rien mais nous jouons bien. Mais ensuite tu te rends compte que ça ne sert à rien. C'est plaisant pendant un temps, comme cette saison où on est en lice sur quatre compétitions, mais au final tu échoues... Il faut donc prendre une décision : se mettre à gagner ou continuer à former des joueurs."

"Si je pars d'Arsenal, jamais je ne pourrais signer pour un autre club anglais"

"C'est certain qu'en Espagne si Valence, le Barça ou le Real ne gagne rien en trois saisons, l'entraîneur va sauter, a analysé l'Espagnol. Mais ici, c'est différent. Wenger est intelligent, présent depuis longtemps (1996) et le club met en avant d'autres choses : l'équipe est toujours qualifiée pour la Ligue des Champions, nous sommes toujours bien placés, nous avons des jeunes joueurs et une stabilité économique. Pour les dirigeants, c'est important. Mais à un moment, j'imagine qu'il y a un choix à faire, gagner ou ne pas gagner..."

Maintenant, que pensez-vous de la capacité d'Arsène Wenger à obtenir des titres ?
Arsenal bien que toujours présent dans les compétitions, n'est il pas le Raymond Poulidor du foot anglais, à savoir adulé mais éternel second ?
Journalisée

Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Avril 2011 à 06:55:14 »

Cela doit faire une bonne douzaine d'années que je suis tombé amoureux d'Arsenal donc ça ne date pas d'hier!! Bien sûr que je voudrais que le club gagne des titres forcément.

Je comprends parfaitement Fabregas il a raison dans tout ce qu'il dit: tous les ans constant, ça joue mais au final ça ne gagne pas. Tous les ans j'y crois, et tous les ans j'y croirai
Journalisée

Un club pour une passion:

Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #2 le: 22 Avril 2011 à 07:20:51 »

La question ne se pose pas pour moi: je déteste ce club et ce coach.
Journalisée

El Niño
Brian Pinow
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

SCF = Sans Club Fixe

« Répondre #3 le: 22 Avril 2011 à 09:28:36 »

Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 22 Avril 2011 à 09:39:03 »

A mon sens, Arsenal est surtout apprécié (ou simplement très suivi) en France, parceque c'est un grand club anglais au lourd palmares, managé par un français depuis des lustres et qui accueille (et a accueilli) de nombreux joueurs français dans son effectif.
Pour moi, cela n'a rien à voir avec un effet "poulidor"... 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 22 Avril 2011 à 09:46:21 »

Si seulement Arsenal avait eu un gardien valable depuis le départ de Seaman, je pense qu'on ne serait pas en train de parler de toute cette disette... Je ne comprends pas forcément les choix de Wenger, notamment en matière de recrutement où il manque depuis un paquet de saison un grand gardien et un grand défenseur.

Comme dit Nido, je pense qu'on suit parce qu'il y a pas mal de français, et que c'est l'équipe anglaise qui joue le mieux au ballon... Effectivement ça manque cruellement de titres, mais on s'ennuie rarement en regardant un match des Gunners.
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #6 le: 22 Avril 2011 à 13:06:08 »

Copain !  lolol
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #7 le: 16 F?vrier 2012 à 15:13:45 »

Si seulement Arsenal avait eu un gardien valable depuis le départ de Seaman, je pense qu'on ne serait pas en train de parler de toute cette disette... Je ne comprends pas forcément les choix de Wenger, notamment en matière de recrutement où il manque depuis un paquet de saison un grand gardien et un grand défenseur.

Comme dit Nido, je pense qu'on suit parce qu'il y a pas mal de français, et que c'est l'équipe anglaise qui joue le mieux au ballon... Effectivement ça manque cruellement de titres, mais on s'ennuie rarement en regardant un match des Gunners.
Je suis de ton avis à ce niveau

Enfin bon, là je pense qu'il va quand même falloir faire quelque chose, cette année semble promise à un nouvel échec, quand on voit la pillule qu'ils ont pris en LDC...
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #8 le: 16 F?vrier 2012 à 18:44:22 »

Effectivement, j'ai l'impression que cette année est le symbole d'un échec cuisant de la politique de Wenger...
Jusqu'ici tout avait plutôt pas mal fonctionné, mais la fuite des cadres, un recrutement pas à la hauteur, et certains jeunes pas au niveau font que si l'été prochain, les habitudes ne changent pas, les Gunners vont droit dans le mur...
Journalisée

rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 16 F?vrier 2012 à 18:53:40 »

Faut surtout changer de préparateur physique, ça doit être le club européen qui a le plus de blessés en permanence. Vermaelen a quasi pas joué l'an passé, là Mertesacker est blessé, Djourou s'était blessé sévèrement l'année dernière, cette année c'est Sagna, Gibbs, André Santos, Wilshere et j'en passe.
Enlever la défense type à n'importe quelle équipe d'Europe et vous verrez le résultat.
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #10 le: 16 F?vrier 2012 à 19:42:32 »

Faut surtout changer de préparateur physique, ça doit être le club européen qui a le plus de blessés en permanence.

Je crois que tu en oublies un en France qui doit surement le dépasser... 
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 17 F?vrier 2012 à 00:10:38 »

Effectivement, y'a match
Journalisée
kelepok
Une partie de Monopoli ?
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Rédacteur en chef de l'Ici UDE.

« Répondre #12 le: 17 F?vrier 2012 à 09:01:33 »

Je crois que tu en oublies un en France qui doit surement le dépasser... 

Man Utd est pas mal non plus...
Journalisée

Le canard des stories UDE :

Cliquez sur la bannière pour nous lire !

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #13 le: 17 F?vrier 2012 à 09:04:09 »

Il y a beaucoup de clubs dans ce cas, sauf que les clubs qui ont du pognon peuvent se permettre de tripler les postes.
Pour un club comme Brest par exemple, la moindre blessure est dramatique. On a bien vu l'année dernière avec la seule absence de Nolan Roux...
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 17 F?vrier 2012 à 23:06:25 »

Un préparateur et je rajouterai un kiné digne de ce nom Rico car tous les ans c'est la même chose!!

La profondeur de banc est également un souci chez les gunners et il manque un mec capable de dynamiser et d'emmener tout le monde, comme l'était un Vieira. Jamais Arsenal n'a trouvé mieux que lui et ne l'a remplacé depuis qu'il est parti.

Et puis les changements du coach, parfois je me pose des questions. Mais bon au moins nous on est en huitièmes pas comme le grand United ou ces bouseux de City

Bref, vivement la saison prochaine...
Journalisée

Un club pour une passion:

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.077 secondes avec 24 requêtes.

-