Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les footballeurs napolitains comptent sur leur compagnes pour ne pas ramollir  (Lu 1423 fois)
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Avril 2011 à 15:26:05 »

Les footballeurs napolitains comptent sur leur compagnes pour ne pas ramollir

Citation
Cela n'a rien d'une blague. Les dirigeants de Naples (2e), soucieux de conserver leur place sur le podium de la Serie A, ont prié les épouses et petites amies de leurs joueurs de leur épargner au maximum les contrariétés, notamment les scènes de ménage. Histoire de bien comprendre le message, elles ont été conviées à déjeuner par l'épouse du propriétaire du club, Jacqueline De Laurentiis, dans un restaurant chic de Naples, où elle a détaillé ses instructions. C'est en tout cas ce que rapporte la Gazzetta dello Sport.

«Nous comptons sur vous»

Cela va même plus loin. Chacune d'entre elles aurait reçu un document, rappelant les obligations à tenir envers son compagnon. «Les très grands joueurs le sont lorsqu'ils se sentent grands, surtout dans leur tête: assurez-vous que votre compagnon parvienne à toujours se sentir ainsi», est-il écrit. «Nous comptons sur vous pour ces cinq derniers matches de la saison: évitez toute tension familiale superflue»

Vous avez dit détendus ?  lolol
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #1 le: 21 Avril 2011 à 15:28:56 »

Ca m'a fait rire quand je l'ai lu 
Comme quoi, les femmes sont un facteur agravant de stress Cheesy
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #2 le: 21 Avril 2011 à 15:33:43 »

Ca m'a fait rire quand je l'ai lu 
Comme quoi, les femmes sont un facteur agravant de stress Cheesy

Entendu ce matin sur France Inter.
Chacune a eu son petit livret, rédigé dans sa langue natale!
Journalisée

Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Avril 2011 à 15:35:47 »

Entendu ce matin sur France Inter.
Chacune a eu son petit livret, rédigé dans sa langue natale!

non Ah non Socha, que vient faire la langue natale dans cette histoire !  lolol
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.06 secondes avec 23 requêtes.

-