Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Quelles sont selon vous les trois équipes qui vont monter en Ligue 1 ? (3 choix à donner)
1er - Evian TG - 49 Pts
2ème - Dijon - 47 Pts
3ème - Ajaccio - 47 Pts
4ème - Le Mans - 46 Pts
5ème - Le Havre - 45 Pts
6ème - Boulogne - 44 Pts
7ème - Tours - 44 Pts
8ème - Sedan - 43 Pts
9ème - Istres - 42 Pts
10ème - Angers - 41 Pts
11ème - Clermont Foot - 40 Pts
12ème - Troyes - 40 Pts

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L2 - 8 matchs, 24 Points à prendre pour... Monter en L1. Qui y parviendra ?  (Lu 2081 fois)
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Avril 2011 à 22:34:00 »

Quelles sont selon vous les trois équipes qui vont monter en Ligue 1 ? (3 choix à donner)

8 matchs, 24 Points à prendre pour se monter en L1. Qui y parviendra ?
(les positions et points indiqués ainsi que l'ordre d'apparition des équipes, reflète le classement général de la L2 au soir de la 30ème journée)

Ce sondage, dans la continuité de celui que j'ai soumis pour le maintien en L1, m'a été inspiré par cette réflexion pleine de bon sens de Sochalyon :
J'ajoute que si c'est serré en bas en Ligue1, que dire du haut de la ligue 2 où douze clubs jouent la montée!

Si en L1, la lutte est âpre et le nombre d'équipes concernées est impressionnant, il en va de même en Ligue 2, mais cette fois pour la montée en L1... Pas moins de 12 équipes ont à cette heure (au terme de la 30ème journée), des chances plus ou moins raisonnables d'y croire et d'en être.

A noter que parmi elles, ne figurent ni Nantes, ni Metz, deux clubs historiques de la L1, qui pourraient connaître des heures sombres, ni Grenoble...

La question est simple, qui va monter ?

Merci de nous donner vos arguments qui viennent éclairer vos choix
« Dernière édition: 12 Avril 2011 à 14:43:27 par Malonapi » Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #1 le: 12 Avril 2011 à 00:05:47 »

Evian champion (allez les clubs régionaux sauf un bien sur ), et le club le mérite vu sa saison, Ajaccio en 2e car c'est un club qui me plait et qui semble pas mal en ce moment, et enfin Le Mans car ils sont obligés de remonter....
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Avril 2011 à 03:13:30 »

Evian pour la saison et l'eau, Dijon pour la belle remontée et la moutarde, Le Mans pour leur stade et les rillettes.

mang
Journalisée

Un club pour une passion:

poussin44
joueur du lundi soir
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

addicted

« Répondre #3 le: 12 Avril 2011 à 09:00:56 »

Je mise sur Evian car ca coule de source.
Le mans pour qu'ils puissent se servir de leur stade en Ligue 1
et mon troisième sera Nantes qui n'est pas dans les propositions mais j'y crois encore (ou pas)
Journalisée
fenx
Joue en CFA
**
Hors ligne Hors ligne

Willy renait de ses cendres!

« Répondre #4 le: 12 Avril 2011 à 09:57:55 »

Franchement? C'est très ouvert! Mon prono est donc très subjectif et j'ai décidé d'encourager le potentiel économique et les projets de clubs avec Evian et Le Mans. Et l'histoire avec le HAC
Journalisée
El Niño
Brian Pinow
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

SCF = Sans Club Fixe

« Répondre #5 le: 12 Avril 2011 à 12:24:28 »

Etant très objectif ( ) mon premier vote est allé pour Dijon et pis aussi parce qu'avoir un futur stade pareil ne mérite pas d'être en L2 et pis merde pour une fois qu'une équipe offensive réussi  joie (en même temps vu la défense )
Ensuite Le Havre et Le Mans car ce sont deux clubs formateurs ou en tout cas qui révèle des talents et qu'une fois en L1 ils seraient moins pillés 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.107 secondes avec 25 requêtes.

-