Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: P'tits nouveaux présentez-vous... la suite IV...  (Lu 251964 fois)
chocard
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 23 Juillet 2016 à 16:56:55 »

Bonjour,

Moi c'est pascal,  tout nouveau joueur sur football manager et fan inconditionnel de l'olympique lyonnais. 
Journalisée
edenra
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 02 Ao?t 2016 à 15:12:48 »

Bonjour à tous,

Edenra, 30 ans et vieux de la vieille sur FM. J'ai ressorti mon vieux fm 2009 en attendant le prochain et je suis venu dégoter des conseils tactiques car un peu rouillé sur l'ancien écran tactique!!!
Journalisée
Zé Mou
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 06 Octobre 2016 à 00:20:37 »

Bonjour je m'appelle Raoul,
Je suis supporter de Benfica et un fan de FM depuis des années.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #1263 le: 06 Octobre 2016 à 20:20:23 »

Bonjour je m'appelle Raoul,
Je suis supporter de Benfica et un fan de FM depuis des années.

Salut ! 
Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 06 Octobre 2016 à 22:42:40 »

Salut à tous les nouveaux bienvenu 
Journalisée
Jeronimo_Bastonos
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 29 Octobre 2016 à 22:07:45 »

Bonjour a tous, Jérôme,33 ans, fan de fan depuis pfff les premiers CM. J'ai découvert votre forum grâce au vidéo tactique de Naka pour fm 2008 sur lequel je joue encore un peu et aux excellents vidéo carrière sur fm16 avec Velez Sarsfield. Je joue souvent en amsud et j'apprécie beaucoup un coach comme Rafa Benitez qui a une approche analytique qui se rapproche fortement de football manager. Je vais prendre  fm 2017 et traînerais ici pour piquer des astuces tactiques thx
Journalisée

"Attack wins you games... Defense wins you Titles!!!"
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 29 Octobre 2016 à 22:23:25 »

Bonjour a tous, Jérôme,33 ans, fan de fan depuis pfff les premiers CM. J'ai découvert votre forum grâce au vidéo tactique de Naka pour fm 2008 sur lequel je joue encore un peu et aux excellents vidéo carrière sur fm16 avec Velez Sarsfield. Je joue souvent en amsud et j'apprécie beaucoup un coach comme Rafa Benitez qui a une approche analytique qui se rapproche fortement de football manager. Je vais prendre  fm 2017 et traînerais ici pour piquer des astuces tactiques thx

Bienvenue à toi ! 
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #1267 le: 30 Octobre 2016 à 10:47:03 »

Bienvenue !
Tu tapes dans le meilleur en citant Naka pour ses vidéos didactiques et CelticGone pour ses stories 
Journalisée
andeva
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 31 Octobre 2016 à 17:44:09 »

Bienvenue jérôme   
Journalisée
Morgan13
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 09 Novembre 2016 à 21:36:06 »

Bonsoir à tous !

Morgan, 30 ans, fou de l'OM et de Bielsa, comme Jérôme au dessus, j'ai découvert ce site grâce aux vidéos de Naka bien que je n'ai pas pu encore tout voir ! c'est en cours ^^
J'ai commencé avec les premiers "l'entraineur, championship manager etc.." puis ces dernières années je n'ai plus trop jouer 
Donc la, je compte bien m'y remettre comme il faut 
Journalisée
philB
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 17 Novembre 2016 à 22:17:30 »

Bonsoir,
Philippe 41 ans
Fan de fm depuis quelques années.
J'ai relancé dernièrement une partie avec le 2014 puis très vite le 2016. Comme d'habitude très vite dégouté de la tournure, je me suis à lire un peu
Comme pour d'autres les vidéos de NAKA ont été, euh comment dire .... magique et dès lors la compréhension du jeu est tout de suite un peu plus aisée

Merci pour la communauté et les partages d'info

Pour info , moi j'aime débuter dans l'inconnue. Je sélectionne toujours 6 pays (Belgique, ... désolé je suis belge... , France, Espagne, Allemagne, Italie, Angleterre ... voir le Brexit lol) et je demande à mon fils de me donner un chiffre entre 1 et 100 et je choisis l'équipe qui tombe.

Pour le moment, les heureux élus sont Laval en D2 France et je viens de gagner ==> donc montée en <d1
« Dernière édition: 18 Novembre 2016 à 14:33:13 par Shadow » Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #1271 le: 18 Novembre 2016 à 14:33:28 »

Bienvenue à toi Philippe
Journalisée
Pitipom
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 25 Novembre 2016 à 11:18:02 »

Salut !
Moi je suis un éternel novice sur fm. Je viens chercher des conseils, discuter taquetique (la main devant la bouche bien entendu), et, et, et, voilà... pas grand chose d'autre à dire pour le moment !
Bonne journée !
Journalisée
nataninho
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 29 Novembre 2016 à 05:55:29 »

Bonjour a tous et toutes,moi c est nathan j ai 27 ans et je suis un fou de fm;en particulier les anciens en commencant par cm01/02 qui pour moi est un des meilleurs...Je me suis inscrit pour essayer de trouver des conseils tactiques etc....Un grand merci et bonne journée a tout le monde...
Journalisée
simboul
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 08 D?cembre 2016 à 21:18:38 »

salut à tous simboul, 28 ans, Montpellier.
Journalisée
FallenXcrosS
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 26 D?cembre 2016 à 22:57:35 »

Hello tout le monde,
moi c'est FallenXcrosS, tout nouveau sur Football Manager 2017 et totalement ignare en matière de football. Naturellement, je suis totalement paumé dans le jeu, ce, malgré les (excellentes) vidéos de Naka sur lesquelles j'ai pu trouver ce forum, du coup, je viens pour combler mes lacunes ^^
Bonne journée tout le monde
Journalisée
derf
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 28 D?cembre 2016 à 22:51:16 »

Bonjour,

Fan de FM depuis des lustres, je parcours le net pour partager mes parties!
à bientôt Cheesy
Journalisée

Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 30 D?cembre 2016 à 13:38:10 »

Salut à tous ! 
Journalisée
fred1990
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

Fan du RAEC Mons

« Répondre #1278 le: 06 Janvier 2017 à 17:27:50 »

Bonjour à tous.

Un ancien inscrit qui n'a encore jamais fait sa présentation et qui reprend le droit chemin !

Je m'appelle Fred, je suis de Mons (Belgique). Grand fan de la série foot manager même si, il est vrai, j'ai un peu perdu la passion et mon dernier date de 2014. Aujourd'hui je me lance dans le 2017 et quel bonheur de voir que le jeu à évolué !

J'espère pouvoir venir chiper quelques petites astuces (bien que, je dois vous avouer que les bonnes vieilles habitude revienne vite ^^)
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 06 Janvier 2017 à 20:49:22 »

Salut à toi !! 
Journalisée
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.101 secondes avec 21 requêtes.

-