Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue des Champions - AC Milan - Real Madrid à San Siro, En direct des tribunes  (Lu 3955 fois)
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Novembre 2010 à 22:37:44 »

Ligue des Champions - AC Milan - Real Madrid à San Siro, En direct des tribunes !

Vivre un match de Ligue des Champions à San Siro, qui plus est, l'une des plus belles affiches que la scène européenne puisse offrir, c'est ce que Stayphan partage avec nous... Voici le récit du périple : En direct des tribunes pour un AC Milan - Real Madrid de feu !

Stayphan : "Le jour tant attendu est enfin arrivé, le réveil me tire de mon sommeil et déjà je suis en pleine forme, avant même la douche. A peine sec, première petite blague sur MSN pour un collègue qui vient d'émerger et avec qui je vais partager cette fabuleuse journée. Il est en congés alors que moi je pars travailler, mais que pour une partie de la matinée. Ensuite, nous partons pour Milan et San Siro pour assister à la rencontre de Ligue des Champions entre le Milan AC et le Real Madrid...
"

Avec "En rouge et noir... Rossoneri...", retrouvez le récit du  voyage, les vidéos de Stay et une ambiance que seul quelqu'un qui l'a vécu peut décrire; La suite :
« Dernière édition: 05 Novembre 2010 à 02:00:24 par Malonapi » Journalisée

Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Novembre 2010 à 01:38:24 »

Merci Stay pour ce partage
Journalisée

Un club pour une passion:

Ty-Faz
Cadet
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Novembre 2010 à 01:49:32 »

Superbe !  bravo et  thx de nous faire partager ce grand moment  supappla
Journalisée

"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !"
Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Ballon de plomb

« Répondre #3 le: 05 Novembre 2010 à 08:05:05 »

De rien, c'est normal

Par contre, je suis désolé pour les qualités des vidéos du match, ça tremble beaucoup mais ça brassait un peu là où on était et c'était pas très facile de filmer sans se faire bousculer ou passer devant.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #4 le: 05 Novembre 2010 à 09:09:16 »

Super documentaire

C'est dommage que de un le zoom sur mon gsm ait été foutu l'an passé et de 2 que je n'avais plus d'appareil photo valable, parce que j'aurais pu vous faire mieux partager mon "expérience européenne" l'an passé.

En tout cas, il n'y a pas à rougir de la qualité des vidéos, elles montrent l'intensité, le moment et tout quoi 
Journalisée
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #5 le: 05 Novembre 2010 à 09:29:48 »

Super moment que tu as du vivre ! Merci de le partager avec nous 
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 05 Novembre 2010 à 23:00:11 »

Ca me fait revenir quelques années en arrière où Strasbourg jouait en Coupe d'Europe, oui oui ca a existé.

J'étais dans ce stade, on s'était bien battu mais on avait perdu, les milanais (Inter) sautaient autour de nous, la tribune suivait le mouvement, c'était impressionnant.

Merci Stay, c'est magique même à travers le petit objectif...
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #7 le: 05 Novembre 2010 à 23:14:03 »

Je me demandais un truc : A-t-on le droit d'amener un vrai appareil photo (Reflex Numérique) dans un stade ou est-ce qu'on nous interdit l'accès si on en a un ?
Quand j'ai le mien c'est pour le boulot mais jamais je ne l'ai amené au stade autrement... et comme je compte aller au Parc bientôt
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Ballon de plomb

« Répondre #8 le: 06 Novembre 2010 à 00:10:52 »

Je me demandais un truc : A-t-on le droit d'amener un vrai appareil photo (Reflex Numérique) dans un stade ou est-ce qu'on nous interdit l'accès si on en a un ?
Quand j'ai le mien c'est pour le boulot mais jamais je ne l'ai amené au stade autrement... et comme je compte aller au Parc bientôt

Ecoute, j'me suis fait braquer mon briquet à l'entrée mais on m'a pas demandé si j'avais un APN
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 06 Novembre 2010 à 09:57:27 »

Citation de:  Règlement intérieur du Stade de France
Les prises de vues et enregistrements sonores ne peuvent être réalisés dans le Stade de France sans une autorisation expresse du Consortium Stade de France ou des personnes habilitées par lui.
De même, les installations ou équipements techniques ne peuvent être photographiés, filmés ou enregistrés sans une telle autorisation. Une tolérance est laissée aux amateurs n’utilisant ni pied ni flash pour leurs prises de vues, le Consortium Stade de France se réservant toutefois le droit d’interdire les prises de vues et enregistrements de toute nature dans certains espaces ou à l’occasion de certaines manifestations qu’il désignera spécialement.

Je n'ai pas trouvé celui de cette saison au Parc. Mais la saison passée c'était presque le même texte que ci-dessus sauf que la mention "amateurs" n'existait pas...
Les fois où je suis allé dans un stade avec un appareil photo (compact) je n'ai jamais eu de soucis pour le garder.
Je ne sais pas si au Parc il y a des consignes, mais au Stade de France tu as la possibilité de mettre en consigne des éléments interdits.
Journalisée
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 06 Novembre 2010 à 10:35:50 »

Merci Stay 

Moi aussi j'aimerais bien vous faire vivre des moments comme ça mais dans le kop ça bouscule trop et j'ose pas sortir l'appareil par peur de le faire tomber 
Journalisée
Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Ballon de plomb

« Répondre #11 le: 06 Novembre 2010 à 12:10:25 »

Si tu regardes bien la vidéo du 2-1, tu remarquera que je filme le sol, c'est juste parce qu'un mec m'a pris et m'a porté

Heureusement que j'avais mis la dragonne à l'APN
Journalisée
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 06 Novembre 2010 à 12:29:25 »

Ouais je connais ça, des fois sur des buts je me retrouve 10 rangées plus bas avec 3 gars sur le dos 
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.071 secondes avec 22 requêtes.

-