Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: D'après vous, le Paris Saint Germain va-t-il aller loin cette année dans la compétition ?
Oui mais jusqu'où ?
Oui jusqu'aux quarts
Oui en demi-finale
Oui en finale
Oui, ils peuvent penser au titre
Non, ils ne vont pas sortir de leur poule
Non, je les vois sortis par un "reversé" de la LDC
Non, je n'ai pas de raisons, c'est vicéral
Note pour assurer désormais sur UDE : m'acheter une boule de cristal !

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Paris pourrait-il surprendre cette année en Europa League ?  (Lu 1527 fois)
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Octobre 2010 à 19:47:52 »

D'après vous, le Paris Saint Germain va-t-il aller loin cette année dans la compétition ?

Avec Paris, se lancer dans la prospective n'est pas chose aisée... Plus qu'ailleurs, la vérité du jour n'est pas celle du lendemain et alors que le ballon tourne rond au Camp des Loges, on l'a souvent vu crever comme une baudruche et répandre dans une presse souvent cruelle ses désillusions sportives autant qu'extra-sportives

Paris a trouvé un équilibre sportif, mais déjà, on évoque pour le moyen terme sa reprise pour Juin par un consortium qatari, puis pour ce qui est du moyen terme, bruisse l'idée (ancienne déjà) de l'arrivée d'Arsène Wenger à la barre du bateau chahuté mais qui ne coule jamais, comme indique la devise de la Ville de Paris que le club a fait sienne !

Bien malin qui peut garantir que cela se passera sans perdre quelques marins de l'équipage, mais c'est plus prosaïquement sur son parcours européen de cette année en Europa League que je vous sonde...

Dés que le vent soufflera... 
Journalisée

Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #1 le: 20 Octobre 2010 à 20:11:54 »

Ils sortiront de leur poule pour être éliminé par un club de C1, genre Marseille par exemple
Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #2 le: 20 Octobre 2010 à 20:32:09 »

Je les vois bien aller en quart si la situation reste stable et que Kombouaré joue l'Europa Ligue à fond. Ensuite, la ferveur aidant, tout est possible. 
Journalisée

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Octobre 2010 à 20:41:00 »

Tant qu'ils continueront à avoir Laurel et Hardy en attaque, ce sera pas évident...
Sérieusement, ils ont été solides à Séville (merci Nênê qui sort un gros match), facile contre une équipe bidon, j'attends de voir contre le Borussia qui marche très fort en Allemagne, mais même si ils sortent des poules, j'y crois pas, y'a trop de faiblesses aux postes clés...
Journalisée
noeste
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Octobre 2010 à 22:22:28 »

Comme Rico, j'attends de voir le match contre Dortmund, sachant qu'en plus il est à domicile, ce ne sera pas complètement révélateur, mais j'aurais un avis plus tranché.
Paris a sorti un gros match à Séville et plutôt tranquille contre les ukrainiens. Kombouaré doit prier pour ne pas avoir trop de blessés non plus parce que le banc de Paris n'est pas celui de Lyon ou Marseille.
Jouer sur tous les tableaux sera difficile et l'entraineur devra faire des choix, le championnat risque de leur bouffer pas mal d'énergie.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.094 secondes avec 23 requêtes.

-