Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que feriez-vous à ma place ?  (Lu 2844 fois)
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Octobre 2010 à 19:08:59 »

Bonjour, tout le monde.

J'aimerais avoir votre avis sur ce cruel dilemme qui se présente à moi:

J'entraine Potenza depuis 3 saisons; 1er saison on gagne la coupe de série C (1er ligne dans le palmares jusque la vierge de ce club, 2ième saison je gagne le championnat de série C et la super coupe de série C, 3ième saison je me maintient aisément en série B en terminant 12iéme.
Le club à de petite infrastructure (seulement 7500 places dans son stade) le finance sont bonnes mais sans plus. Je suis adulé par les supporter et les dirigeant.

MAIS, le standard champion de belgique en titre, me propose un contrat de 2 ans, un budget transfert de plus de 20 millions et un budget salaire de plus de 2 millions.

QUE FAIRE Huh

J'hésite vraiment. Que feriez-vous à ma place ?

D'avance merci pour vos avis.
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #1 le: 19 Octobre 2010 à 19:21:45 »

Ça dépend de toi, avait tu envie en commençant la partie de faire une longue partie avec ton club, de le faire monter le plus rapidement ou était ce un choix par hasard ?
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 19 Octobre 2010 à 21:26:17 »

C'est plutôt le hasard vu que j'ai commencé la partie sans emploi. Mais vu le succès que j'ai rencontré avec ce petit club j'hésite vraiment à le quitter mais en même temps je ne suis pas sur de pouvoir le faire grandir encore.
Journalisée
leny
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Octobre 2010 à 21:40:41 »

Je resterais à Potenza.
ça serait un bon club de série A qui te contacterais je dis pas, mais là 

En plus tu as un bon statut la-bas.
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #4 le: 19 Octobre 2010 à 21:53:41 »

Au pire, tu sauvegarde sous un autre nom de save et tu lance avec le Standard pour voir ce que ça donne tout en continuant avec Potenza

Après, si ce fut au départ un choix par défaut, saute le pas, je connais peu d'entraineurs de divisions inférieures ayant refusé des offres de bons club de premières divisions jouant l'Europe régulièrement.
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19 Octobre 2010 à 22:02:45 »

C'est ce que je me dis également. En plus le standard est en champions league
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #6 le: 20 Octobre 2010 à 10:36:26 »

Moi, je resterai, et je ne partirai pas avant d'avoir installé le club en Serie A.
Quand je commence dans un petit club, j'aime bien faire ça.
Après, si tu fais cette partie pour gagner des trophées, tu peux partir en Belgique.
Le challenge sera moins intéressant: tu devrais conserver le titre facilement, et après 1-2 saisons, tu n'auras plus rien à y faire.
Alors qu'à Potenza, tu pars sur un challenge de plusieurs saisons, plus aléatoire, mais aussi plus excitant.
Journalisée

Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #7 le: 20 Octobre 2010 à 12:14:24 »

ça serait un bon club de série A qui te contacterais je dis pas, mais là 

Comment 
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #8 le: 20 Octobre 2010 à 12:53:55 »

Comment  

Je me disais aussi ...  lolol
Journalisée
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 20 Octobre 2010 à 13:13:16 »

J'hésite encore, j'ai regardé l'effectif su standard et c'est pas folichon folichon, a part witsel et defour qui sont toujours la + izmailov les autres joueurs c'est pas la grande classe.

je vais continuer avec potenza mais j'ai quand même fait une sauvegarde avec la proposition de contrat du standard, au cas ou...

Dams13, l'effectif du standard était si peut impressionnant que je me disait que mon effectif de potenza n'était pas mal du tout 
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #10 le: 20 Octobre 2010 à 13:30:34 »

Je me disais aussi ...  lolol

Je me connecte du boulot parce qu'on a un petit souci qui m'empêche d'avancer mais j'avais pas vu la discussion hier soir c'est pour ça que j'ai mis du temps à réagir

Witsel et Defour c'est amplement suffisant pour tout rafler en Belgique ça
Journalisée
Kurt_lens
Testeur
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Entraineur impatient ...

« Répondre #11 le: 12 Novembre 2010 à 13:35:33 »

Je sais pas ce que tu as choisi .
Mais moi je suivrai l'avis leny , d'accord tu as une belle enveloppe pour recruter , mais tu n'aura pas la réputation nécessaire pour faire venir des joueurs de gros calibre .
Journalisée

Retrouvez moi sur Twitter
ptitboutchi
Chouchou du public
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 12 Novembre 2010 à 22:33:12 »

C'est ce que j'ai fait, je viens de terminer ma 4ième saison avec Potenza et 2ième en série B. Je viens de résigner un nouveau contrat pour 2 années supplémentaires (mais en football es-ce que cela veut encore dire grand chose ??)  .

Par contre mes dirigeants me gavent, j'ai couper les ponts avec les 2 clubs principaux avec qui j'étais affilié (Siena et Lecce) car ils sont aussi tout les 2 en série B et qu'il n'y avait plus de joueurs intéressant chez eux pour moi. Cela fait une saison et mes dirigeants refusent toujours d'en prendre un autre. A chaque demande ils analysent puis me disent non. 

Même chose pour les plus petits club. J'ai un club affilié qui joue dans une division inconnue. Je voudrais en avoir un autre de série B ou d'une autre petite division étrangère mais la aussi impossible. Je peux leur proposer un club mais a chaque fois ils me disent qu'ils n'ont pas pu trouver d'accord. Et quand je ne propose pas de club, ils me proposent des clubs aussi nul que celui avec lequel je suis déjà affilié.  cry3
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.081 secondes avec 22 requêtes.

-