Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: A deux journées de la fin, qui voyez vous descendre ?
Aston Villa (42pts)
Blackburn (39pts)
Birmingham (39pts)
Wolverhampton (37pts)
Blackpool (36pts)
Wigan (36pts)
West Ham (33pts)

Pages: [1] 2 3 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premier League Saison 2010/2011  (Lu 54973 fois)
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« le: 13 Ao?t 2010 à 03:29:28 »

Premier League 2010/2011

La saison passé, Chelsea a remporté le titre sur le fil face à Manchester United, loin devant les poursuivants Arsenal et Tottenham. Et cette saison, cela devrait être la même chose, le champion et son dauphin devant, Arsenal après, et une grosse meute composée de City, Tottenham, Liverpool, Aston Villa ou Birmingham.

Mais la course au maintien sera elle aussi passionnante, sept clubs sembles concernés par cette épreuve, parmi lesquels les promus Newcastle, West Bromwich et Blackpool, ainsi que Wolverhampton, Wigan, Stoke et Blackburn.

Palmarès de l'an dernier :

1) Chelsea FC (champion)
2) Manchester United (C1)
3) Arsenal FC (C1)
4) Tottenham Hotspurs (C1)
5) Manchester City (C3)
6) Aston Villa (C3)
7) Liverpool FC (C3)

Relégués: Burnley, Hull et Portsmouth
Promus: Newcastle, West Bromwich et Blackpool

La première journée, samedi 14 août :

icon_barrow Plusieurs gros chocs pour débuter ! Liverpool/Arsenal dès dimanche, ManU/Newcastle lundi, et en ouverture, Tottenham/City !

Samedi 14 août 2010
Tottenham Hotspur - Manchester City
Blackburn Rovers - Everton
Aston Villa - West Ham Utd
Wolverhampton - Stoke City
Bolton Wanderers - Fulham
Wigan Athletic - Blackpool FC
Sunderland - Birmingham City
Chelsea - West Bromwich Albion

Dimanche 15 août 2010
Liverpool FC - Arsenal

Lundi 16 août 2010
Manchester United - Newcastle United

Cette saison, retrouvez tous les résultats et le classement de Premier League 2010 - 2011 sur UDE
... et participez aux pronos

« Dernière édition: 12 Ao?t 2011 à 16:36:32 par Kedy » Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #1 le: 13 Ao?t 2010 à 03:34:16 »

Et un petit sondage disponible, qui sera le champion d'Angleterre cette année ?

1 ) Chelsea FC
2 ) Manchester United
3 ) Arsenal FC
4 ) Tottenham Hotspur
5 ) Manchester City
6 ) Aston Villa
7 ) Liverpool FC
8 ) Birmingham City

Vous avez 15 jours pour voter !

Journalisée
Vincent1986
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Zemanlandia !!!

« Répondre #2 le: 13 Ao?t 2010 à 11:10:56 »

Je vois bien Manchester United reprendre son bien cette saison. Chelsea et Tottenham en principaux concurrents. Arsenal, Liverpool et Manchester City ne m'inspirent pas trop et je les sens pas champion.

Sinon c'est curieux dans ton sondage d'avoir proposé Birmingham plutôt qu'un club comme Everton. J'imagine bien les toffees faire un joli coup cette année et finir dans les quatre premiers. Ils ne font pas de coupe d'Europe et avec un peu de chance ils auront moins de blessés que l'an dernier (Arteta, Fellaini, Jagielka,...).
Journalisée

Je suis Vincent Neumann, futur ballon d\'or UDE. J\'ai le sens de l\'anticipation de Nesta, le jeu de tête de Boli, la relance de De Boer, l\'influence de Baresi, la rigueur de Cannavaro et la force de Mozer. Vincent Neumann le défenseur qu\'il vous faut.
Pour un football humain et imparfait. L\'arbitre fait parti du jeu. Respectons ses décisions et disons non à la vidéo.
Tony_Bordeaux
Coach de Tigrou AC ... et tueur à gages ...
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Tigrou AC, champion du Footobingo ...

« Répondre #3 le: 13 Ao?t 2010 à 11:25:30 »

Voici l'article de Kedy sur la Premier League qui débute ce week-end !

Article Premier League en une sur le site

Cela devrait répondre à la question de Vincent ... 
Journalisée

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Ao?t 2010 à 11:30:17 »

J'ai voté Manchester parce que ils seront toujours pas loin, et que la différence ces dernières saisons n'était pas énorme entre Chelsea et MU, dans n'importe quel sens.
J'espère évidemment qu'Arsenal va faire quelque chose de bien, mais pour l'instant le recrutement me laisse perplexe : sans gardien, on va dans le mur !
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13 Ao?t 2010 à 12:36:54 »

Effectivement le recrutement des gunners me parait un peu léger Mais bon j'ai quand même voté pour eux
Journalisée

Un club pour une passion:

CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #6 le: 13 Ao?t 2010 à 12:46:28 »

Sunderland !!! Ben ouais ils ont à nouveau Mensah quoi ! 

Plus sérieusement j'ai mis MU. Je les sens quasi intouchables cette année, même pour Chelsea.
Journalisée
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #7 le: 13 Ao?t 2010 à 12:50:49 »

Moi aussi je vote MU, Fergusson risque d'amasser pas mal de trophée cette année.
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 13 Ao?t 2010 à 13:22:02 »

Pour ne pas être original, Manchester United 
Avec Chelsea juste derrière 
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #9 le: 13 Ao?t 2010 à 13:24:17 »

J'ai également mis MU, surtout que si le Mexicain Hernandez joue aussi bien toute la saison que lors du Community Shield, ça risque d'être plus que beau à voir avec Rooney !
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 13 Ao?t 2010 à 14:17:12 »

Tu parles de son super but "j'ai pas fait exprès" ? lolol
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #11 le: 13 Ao?t 2010 à 14:25:49 »

Tu parles de son super but "j'ai pas fait exprès" ? lolol

Pas que de ça, même s'il fut mythique comme but, il a fait une belle entrée, a tenter pas mal de trucs, j'ai vraiment apprécié de le voir.
Journalisée
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #12 le: 13 Ao?t 2010 à 17:09:30 »

Nous serons 2 Sirus. Je vois bien Given débarquer à Arsenal en prêt. C'est vraiment LE point faible des Gunners car pour le reste, ils ont pas grand chose à envier à leurs rivaux

Si ce n'est pas le coeur qui parle, à ce moment là je vote MU car c'est clair que c'est le plus stable et le plus solide aussi.
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #13 le: 13 Ao?t 2010 à 17:58:16 »

Nous serons 2 Sirus. Je vois bien Given débarquer à Arsenal en prêt. C'est vraiment LE point faible des Gunners car pour le reste, ils ont pas grand chose à envier à leurs rivaux

Si ce n'est pas le coeur qui parle, à ce moment là je vote MU car c'est clair que c'est le plus stable et le plus solide aussi.

Given a clairement déclaré qu'il n'irait pas à Arsenal, il a dit qu'il a signé dans un club ambitieux où il est titulaire et il se voit mal aller prendre la place des gardiens déjà présents.
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #14 le: 16 Ao?t 2010 à 22:54:56 »

La Premier League est enfin lancée ! Trois belles affiches pour la première journée, une surprise, un carton, des boulettes de gardien, des beaux buts, bref, pas une seconde d'ennui...

... sauf peut-être du côté de White Hart Lane où Spurs et Citizen n'auront pu se départager. Même score entre Bolton et Fulham.

Du côté de Blackburn, on s'impose 1-0 sur Everton grâce au premier but gag de la saison, Tim Howard relâchant une balle derrière son dos et directement dans les pieds de Nikola Kalinic.

Aston Villa montre qu'il faudra compter sur lui après avoir détruit West Ham 3-0 (buts de Stewart Downing, Stilian Petrov et James Milner)

Wolverhampton remporte un match important sur un concurrent direct au maintien, Stoke City, sur un score de 2-1, doublé de David Jones contre un but de l'ancien Lensois Abdoulaye Diagne-Faye.

La surprise du jour, c'est Blackpool ! Le petit poucet a fait une fantastique démonstration sur la pelouse de Wigan, victoire 4-0 du promu (but de Gary Taylor-Fletcher, Alex Baptiste et un doublé de Marlon Harewood)

Match très physique entre Sunderland et Birmingham (7 cartons jaunes et un rouge !), et match nul 2-2 au final. Darren Bent avait ouvert le score sur péno, Stephen Carr a doublé la mise par un CSC, Scott Dann et Liam Ridgewell auront permis à leur équipe d'égaliser.

Le champion en titre est l'auteur du carton du jour. Chelsea a explosé le promu West Bromwich 6-0 ! Un but de Frank Lampard, deux pour Florent Malouda et trois pour Didier Drogba ! Les Blues ont donc bien digéré leur défaite du week-end dernier lors du Community Shield.

Dimanche, une magnifique affiche avait lieu, les Reds de Roy Hodgson recevaient Arsenal. Et ce fut un match plein de rebondissement ! Une expulsion fort logique de Joe Cole avant la mi-temps (3 matchs de suspension pour l'ancien Blues), un très beau but de David N'Gog, bien aidé par une petite erreur deManuel Almunia, une égalisation dans les arrêts de jeu de Pepe Reina contre son camp, le champion du monde Espagnol rentrant dans ses cages avec le ballon dans les mains, et une expulsion pour le néo Gunner Laurent Koscielny.

Le but de David N'Gog face à Arsenal...

<a href="http://www.youtube.com/v/Eg3h4wZQ9rs&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/Eg3h4wZQ9rs&rel=1</a>

Et pour terminer cette journée, Newcastle fêtait son retour dans l'élite avec un très difficile déplacement du côté d'Old Trafford. Et ce fut dur pour les Pies, ManU s'est baladé ce soir et s'est imposé 3-0 grâce à des buts de Dimitar Berbatov, Darren Fletcher et de Ryan Giggs.

Tottenham Hotspur 0-0 Manchester City
Blackburn Rovers 1-0 Everton
Aston Villa 3-0 West Ham Utd
Wolverhampton 2-1 Stoke City
Bolton Wanderers 0-0 Fulham
Wigan Athletic 0-4 Blackpool FC
Sunderland 2-2 Birmingham City
Chelsea 6-0 West Bromwich Albion
Liverpool FC 1-1 Arsenal
Manchester United 3-0 Newcastle United

Le classement :
1 ) Chelsea - 3pts - +6
2 ) Blackpool - 3pts - +4
3 ) Aston Villa - 3pts - +3
  ) Man Utd - 3pts - +3
...
18 ) West Ham - 0pt - -3
19 ) Wigan - 0pt - -4
20 ) West Bromwich - 0pt - -6

Les buteurs :
1) Drogba (Chelsea), 3 buts. 2) D. Jones (Wolves), Malouda (Chelsea), Harewood (Blackpool), 2 buts. Kalinic (Blackburn), Downing, S. Petrov, Milner (Aston Villa), Diagne-Faye (Stoke), Gary Taylor-Fletcher, Baptiste (Blackpool), D. Bent (Sunderland), Dann, Ridgewell (Birmingham), Lampard (Chelsea), N'Gog (Liverpool), Berbatov, D. Fletcher, Giggs (Man Utd), 1 but.
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #15 le: 16 Ao?t 2010 à 23:02:20 »

Ben cette défaite de Newcastle, je la voyais arriver de très loin. Coloccini qui a retrouvé son niveau de sa première saison Anglaise, une attaque aussi effrayante qu'un Bisounours, ça va être long, mais long cette saison !
Journalisée
Ed Elrik
Contributeur
Hors ligne Hors ligne

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.

« Répondre #16 le: 16 Ao?t 2010 à 23:49:11 »

Ben cette défaite de Newcastle, je la voyais arriver de très loin. Coloccini qui a retrouvé son niveau de sa première saison Anglaise, une attaque aussi effrayante qu'un Bisounours, ça va être long, mais long cette saison !

Mais non! vous avez encore Pancrate! vous ferez peur au gens derriere le but...

Et y'a Barton! il peut faire peur aux joueurs ! (ok, c'est ses coequipiers, mais c'est un debut Cheesy)

Et Alan smith peu faire peur aux medecin aussi...
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #17 le: 17 Ao?t 2010 à 01:49:13 »

Barton fait peur à tout le monde avec sa moustache 
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #18 le: 17 Ao?t 2010 à 12:32:18 »

Mais non! vous avez encore Pancrate! vous ferez peur au gens derriere le but...

Et y'a Barton! il peut faire peur aux joueurs ! (ok, c'est ses coequipiers, mais c'est un debut Cheesy)

Et Alan smith peu faire peur aux medecin aussi...

Pancrate n'est plus là, et tant mieux
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 17 Ao?t 2010 à 21:32:52 »

Juste respect Reina, je le sentais mal embarqué ce match... Manque de rythme des mondialistes, ça a un peu bougé quand Fabregas est rentré... Gros match de Koscielny, faut juste m'expliquer l'expulsion.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 14   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.141 secondes avec 25 requêtes.

-