Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 42 43 [44]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue 1, saison 2010/2011  (Lu 156907 fois)
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 30 Mai 2011 à 00:40:51 »

OUFFFFF !!!!

10 points pris sur les 4 derniers matchs c'est quand même fou ça et en plus on finit à la 13ème place!! Comme quoi quand on joue au ballon...

Allez en route pour une intersaison mouvementée
Journalisée

Un club pour une passion:

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #861 le: 30 Mai 2011 à 06:47:18 »

Sow il finit meilleur buteur mais je suis pas persuadé que ce soit un grand attaquant. Il était en pleine confiance et dans une équipe avec des passeurs de grande qualité mais c'est pas un super technicien. Je suis circonspect sur le fait qu'il puisse réitérer une saison comme ça. Ça me fait penser à Gignac.
C'était un petit clin d'oeil au mercato rennais, Sow étant parti de Rennes gratuitement
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 30 Mai 2011 à 08:01:29 »

Ouais.
Mais je suis assez d'accord avec Vincent, il est énorme cette saison mais pour l'avoir vu jouer pendant 3 saisons, j'ai du mal à croire qu'il soit devenu un énorme attaquant en 1 saison... Ca respire la confiance mais j'attends de voir la saison prochaine.
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #863 le: 30 Mai 2011 à 20:28:40 »

voir Guilavogui me fait plaisir

Moi aussi, d'autant que je le trouve très prometteur depuis un bon moment déjà. Il aurait pu s'imposer plus tôt, avant cette saison, quand Matuidi se blessait régulièrement et que L'ASSE était à la lutte pour éviter la reléguation, c'était même une volonté du staff de le faire jouer, malheureusement, il s'était blessé lui aussi 

Le départ annoncé de Matuidi lui ouvre un boulevard pour la saison prochaine. Je pense que l'ASSE termine à sa place.

Au final une saison de L1... un peu particulière et pas spécialement folichonne. Bien trop de matchs ennuyeux, d'équipes qui ne songent qu'à ne pas prendre de buts (non, malo, je ne cherche pas à relancer le débat  ), un olympique de Marseille qui n'a jamais semblé trouver son équilibre, un olympique lyonnais qui n'en finit pas de décevoir tactiquement et mentalement, un Rennes qui s'effondre totalement en fin de saison, une AJA qui ne tire pas profit de son excellent parcours la saison dernière... et un ASM qui poursuit sa descente aux enfers alors même que l'effectif semblait de taille à se maintenir non pas aisément vu l'extrême resserrement du classement mais tout de même.

Au rayon des trucs agréables, le jeu développé par le LOSC, mais aussi par Lorient, et l'enthousiasme, la technique et la vista des sochaliens qui terminent en boulet de canon cette saison ! On sent un gros potentiel dans cette équipe sous-médiatisée, s'ils ne subissent pas trop de départ le FC Sochaux pourrait être l'une des équipes les plus intéressantes de la saison prochaine...
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #864 le: 30 Mai 2011 à 21:02:51 »

Au rayon des trucs agréables, le jeu développé par le LOSC, mais aussi par Lorient, et l'enthousiasme, la technique et la vista des sochaliens qui terminent en boulet de canon cette saison ! On sent un gros potentiel dans cette équipe sous-médiatisée, s'ils ne subissent pas trop de départ le FC Sochaux pourrait être l'une des équipes les plus intéressantes de la saison prochaine...

Dieu t'entende... Cela sera dur de retenir tout le monde. Déjà 5 fins de contrat...
Journalisée

Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #865 le: 01 Juin 2011 à 17:05:47 »

Dieu t'entende... Cela sera dur de retenir tout le monde. Déjà 5 fins de contrat...

déjà à priori vous ne garderez pas votre entraineur...

Citation
Encore sous contrat pour un an, Francis Gillot est décidé à quitter Sochaux dès cet été. La qualification en Ligue Europa ne le fera pas changer d'avis.

«Francis Gillot, on spécule beaucoup sur votre cas, et votre nom est régulièrement cité à Valenciennes, mais surtout à Bordeaux...
J'ai effectivement des contacts via mon agent (Ndlr : Stéphane Canard) avec plusieurs clubs, dont ceux que vous avez cités. Je ne voulais rencontrer personne avant la fin du Championnat. Auxerre et Lens s'étaient aussi manifestés il y a quelques semaines, moins maintenant. Et j'ai également refusé une offre en provenance des Emirats Arabes Unis.

Votre récente communication a pu semer le trouble dans certains esprits. A vous entendre, on devine que vous ne fermez la porte à personne...
Je suis sous contrat jusqu'en juin 2012. Mais je veux partir de Sochaux. J'ai l'impression d'avoir fait le tour de la question. Mon président le sait, il est au courant depuis plusieurs semaines. Sauf qu'il répète que "votre avenir s'écrit à Sochaux..." Ce n'est jamais bon de retenir quelqu'un contre son gré. Surtout quelqu'un comme moi (rires)...

«Je vais quitter un staff technique extraordinaire, où je n'ai que des amis. Je vais quitter un super groupe de joueurs. Mais je veux partir.»

Pourquoi voulez-vous partir ? Parce que vous n'avez pas obtenu assez de garanties sur l'effectif de la saison prochaine ?
Je fonctionne beaucoup à l'intuition. Quand j'étais parti de Lens il y a quatre ans, beaucoup de gens n'avaient pas compris. J'ai des raisons personnelles, que je ne veux pas expliquer. Ce sont des sensations. Il faut que parte. Je ne spécule par rapport à l'effectif, à ceux qui pourraient rester ou à ceux qui pourraient venir. Ni même à la Ligue Europa...

Votre décision est-elle irrémédiable ?
Je vais quitter un staff technique extraordinaire, où je n'ai que des amis. Je vais quitter un super groupe de joueurs. Mais je veux partir. J'ai beaucoup donné au club, et hormis cette saison où ça a été très sympa, ça n'a pas toujours été simple sportivement, puisqu'on jouait le maintien.

Quand pensez-vous être fixé ?
D'ici une petite semaine, on devrait en savoir plus. Je me déciderai en fonction d'un projet sportif.»

source : lequipe.fr

Journalisée
Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 01 Juin 2011 à 18:03:17 »

Ca redore pas l'image que j'avais de lui.
Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #867 le: 01 Juin 2011 à 19:08:59 »

La phrase à la mode c'est "Je me déciderai en fonction d'un projet sportif"   
Journalisée
Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #868 le: 01 Juin 2011 à 19:22:19 »

En même temps, à part partir dans une top team, je vois pas comment il peut avoir un projet sportif plus intéressant que celui de Sochaux pour l'an prochain... Un jeu sympa, une équipe qu'il connaît avec des joueurs et un staff qu'il dit adorer.

Son argumentation en prend un coup quand même 
Journalisée

rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 01 Juin 2011 à 19:51:45 »

Peut-être parce qu'il sait pertinemment qu'il ne gardera pas ses meilleurs joueurs et qui si tu lui enlèves un ou 2 pions, il va passer d'une saison à jouer l'Europe à une lutte pour le maintien...
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #870 le: 01 Juin 2011 à 20:16:41 »

Arles-Avignon finit bien à la 3e place du classement des buteurs (21 buts) juste derrière Gameiro (22) et Sow (25).

lolol lolol lolol
Journalisée
Sochalyon
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 01 Juin 2011 à 20:22:18 »

Peut-être parce qu'il sait pertinemment qu'il ne gardera pas ses meilleurs joueurs et qui si tu lui enlèves un ou 2 pions, il va passer d'une saison à jouer l'Europe à une lutte pour le maintien...

Mouais... Pas tort sur le fait que ça va vite sentir le pâté si Martin et Maiga partent.
Ceci dit, nous les jurassiens qui avons le pied marin  ,one dit que ce sont les rats qui quittent le navire en premier quand ça va mal.
J'exagère bien sûr, mais je crains un immense gachis. On ne verra pas jusqu'où peut aller cette équipe.
Journalisée

Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #872 le: 01 Juin 2011 à 20:27:43 »

Effectivement, Gillot n'aurait sûrement pas un groupe avec la même qualité l'an prochain. Mais, partir le premier et le plus vite possible pour pas être là quand tout le reste foire... C'est petit.

On râle sur les joueurs qui profite d'une bonne saison de leur club de milieu de tableau pour partir dans un gros club avoir un gros contrat sans avoir confirmé et en laissant couler leur club de départ. Gillot est un peu en train de faire pareil chez les entraîneurs.

Arles-Avignon finit bien à la 3e place du classement des buteurs (21 buts) juste derrière Gameiro (22) et Sow (25).

lolol lolol lolol

Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.071 secondes avec 23 requêtes.

-