Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue 1, saison 2010/2011  (Lu 156904 fois)
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 22 Mai 2011 à 10:12:32 »

Maintenant, la grande question est: qui va accompagner Lens et Arles en Ligue 2 ??
A la lecture du programme de la dernière journée, les possibilités sont multiples: difficile de pointer un club...     
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 22 Mai 2011 à 10:21:05 »

Les plus en danger c'est Monaco et Caen. Sur le papier, Nancy a un match gérable à jouer face à Lens à domicile. Monaco en recevant Lyon, et Caen en recevant l'OM, c'est plus costaud... Surtout pour l'ASM car Lyon doit prendre des points pour sauver le podium.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #842 le: 22 Mai 2011 à 11:27:05 »

Le match du maintien

Notez bien :

- Toulouse (10e) et Montpellier (11e), bien qu'à 3 points de Monaco, sont sauvés. En effet, quelque soit le résultat du match Valenciennes-Nice, au moins une de ces deux dernières équipes restera derrière eux au classement.

- Encore une conséquence de ce match, il faudrait un concours de circonstances vraiment défavorable à Auxerre et Brest pour descendre (surtout pour Auxerre et son goal-average positif).

12e - Auxerre 46 pts (+3)
13e - Brest 46 pts (-5)
14e - Nice 46 pts (-14)
15e - Valenciennes 45 pts (+3)
16e - Caen 45 pts (-5)
17e - Nancy 45 pts (-9)
18e - Monaco 44 pts (-2)

Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 22 Mai 2011 à 11:33:34 »

Le match du maintien

Notez bien :

- Toulouse (10e) et Montpellier (11e), bien qu'à 3 points de Monaco, sont sauvés. En effet, quelque soit le résultat du match Valenciennes-Nice, au moins une de ces deux dernières équipes restera derrière eux au classement.

- Encore une conséquence de ce match, il faudrait un concours de circonstances vraiment défavorable à Auxerre et Brest pour descendre (surtout pour Auxerre et son goal-average positif).

12e - Auxerre 46 pts (+3)
13e - Brest 46 pts (-5)
14e - Nice 46 pts (-14)
15e - Valenciennes 45 pts (+3)
16e - Caen 45 pts (-5)
17e - Nancy 45 pts (-9)
18e - Monaco 44 pts (-2)

J'oubliais :

Encore une conséquence de Valenciennes - Nice (!!!) : Monaco a encore son destin entre ses mains. Une victoire de l'ASM, et le maintien est là. En effet, ils passeront soit devant l'OGCN, soit devant VA, soit devant les deux.
Journalisée
Vincent1986
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Zemanlandia !!!

« Répondre #844 le: 22 Mai 2011 à 11:49:41 »

Je viens de voir le résumé de Marseille-Valenciennes.
Confirmation de ce que je commençais à penser de ce joueur: Mbia est vraiment un imbélice !
Ses deux gestes hors champ de jeu (notamment juste après l'ouverture du score nordiste) sont proprement scandaleux !
Quel écervelé !  hache

Comme je suis d'accord avec toi. Qu'est-ce que j'ai hâte qu'il quitte l'OM. Que ce soit sur et en dehors du terrain ce type est un vrai boulet, c'est vraiment le seul joueur de notre effectif que je déteste. Entre ces vrais fausses blessures, ses bouderies pour être augmentés, sa façon de se rouler par terre quand il prend un coup, son retour en retard de vacances en retard l'été dernier et son comportement avec les adversaires et l'arbitre, je ne le supporte plus depuis longtemps.
carton rouge
Journalisée

Je suis Vincent Neumann, futur ballon d\'or UDE. J\'ai le sens de l\'anticipation de Nesta, le jeu de tête de Boli, la relance de De Boer, l\'influence de Baresi, la rigueur de Cannavaro et la force de Mozer. Vincent Neumann le défenseur qu\'il vous faut.
Pour un football humain et imparfait. L\'arbitre fait parti du jeu. Respectons ses décisions et disons non à la vidéo.
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 22 Mai 2011 à 15:36:38 »

Oui, dans mon esprit, ma remarque s'ajoutait à tout ce que tu as cité ! 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
guku
Se ballade en angleterre...
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

"les boulets, on les aime que dans les quotes" ☠

« Répondre #846 le: 22 Mai 2011 à 16:49:48 »

Ce qui m'avait le plus choqué chez m'bia c'est lors de sa première conférence a l'OM où il disait que marseille etait juste un tremplin!
Il peut le penser mais pas le dire le premier jour.  rhoo
Journalisée

Adopt a DIREWOLF, Winter is COMING!

٩(•̪●)۶ _*̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*̡̡_ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ [/center]
El Niño
Brian Pinow
Champion de France
Hors ligne Hors ligne

SCF = Sans Club Fixe

« Répondre #847 le: 22 Mai 2011 à 17:13:04 »

Ce qui m'avait le plus choqué chez m'bia c'est lors de sa première conférence a l'OM où il disait que marseille etait juste un tremplin!
Ca fait très FM en plus comme réaction 
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 22 Mai 2011 à 17:43:52 »

Quelle finesse d'esprit ! 
Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 22 Mai 2011 à 18:01:34 »

C'était déjà pareil à Rennes quand il disait à la presse qu'il ne voulait pas jouer en défense centrale... De la part d'un gars qui devait avoir 20 matches de Ligue 1 dans les pattes. Il a toujours eu un égo surdimensionné, après sur le terrain je l'aimais bien du temps rennais. En dehors ça a toujours été un gland.
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #850 le: 23 Mai 2011 à 22:28:05 »

Bravo Lille 

Bravo aussi à Sochaux, qui devrait jouer l'Europa League. Ca me rappelle un certain pronostique de notre ami Socha en début de saison

Je suis très content de la saison de Sochaux, pour moi ce n'est pas une surprise. Le groupe est talentueux. Je le pense encore plus fort que celui de 2003. Il manque juste un peu de banc et un stoppeur plus solide.

En tout cas, pas mal de gens pensaient qu'il manquait un récupérateur et un second attaquant à cette équipe, et surtout, un discours plus mobilisateur que défaitiste.

Gillot a su trouver ces chainons manquants et surtout changer de disque. Bravo à lui.

Garder ce groupe serait superbe, mais cela n'en prend pas peut-être le chemin, Maurice-Belay n'étant toujours pas prolongé. Dommage  car ce garçon est vraiment sous-côté (quel dynamiteur!)

Journalisée

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #851 le: 23 Mai 2011 à 22:31:24 »

Moi ça me déprime de voir que des équipes avec plein de bons jeunes comme Lorient ou Sochaux sont obligés de reconstruire chaque année parce qu'ils se font piller...
Si Lorient avait pu garder ses joueurs, ils seraient bien plus haut au classement.
Ce que fait Christian Gourcuff est vraiment super.
On pourrait avoir plein de belles équipes si les "petits" clubs pouvaient garder leurs joueurs...
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 24 Mai 2011 à 07:26:15 »

"Après 35 matches amicaux laborieux, l'ACA-A est fin prêt en ce début de saison avec six points pris après deux journées et une place de co-leader partagée avec l'ASNL."

lolol lolol
Journalisée
Tony_Bordeaux
Coach de Tigrou AC ... et tueur à gages ...
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Tigrou AC, champion du Footobingo ...

« Répondre #853 le: 24 Mai 2011 à 09:59:21 »

"Après 35 matches amicaux laborieux, l'ACA-A est fin prêt en ce début de saison avec six points pris après deux journées et une place de co-leader partagée avec l'ASNL."

lolol lolol

lolol lolol
Journalisée

Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 24 Mai 2011 à 10:37:00 »

lolol lolol lolol lolol lolol
Journalisée

Un club pour une passion:

Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #855 le: 25 Mai 2011 à 13:21:40 »

Bravo a Lille pour leur saison plus qu'exemplaire. Il mérite largement.
Mais, pour etre franc, je suis un peu triste. Pour moi, yavais de la place pour Paris cette année, mais, on avais pas la profondeur du banc pour. Quand on regarde L'OM, L'Ol, ou encore Lille, la profondeur de leur effectif est monstrueux par rapport au notre.

En terme de 11 pur, je pense que nous ne sommes pas du tout loin de Lille, et supérieur a l'Om et l'Ol cette saison.

J'espere qu'un petit coup du sort nous permettras d'accrocher cette 3eme place(Plus que méritée selon moi) et que l'année prochaine, nous ayons un effectif vraiment renforçer, sinon, on ne réussiras jamais.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #856 le: 29 Mai 2011 à 23:19:14 »

Ce penalty imaginaire est rageant  On passe de 7e à 10e...
Sur l'ensemble du match on mérite quand même la victoire. Dommage... Bon j'ai pas compris le coaching où on joue sans attaquant xD J'ai bien aimé l'impact de Matuidi sur ce match, et voir Guilavogui me fait plaisir

Allez, saison suivante !
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 29 Mai 2011 à 23:26:15 »

6ème, à notre place. Si on renforce qualitativement avec 2-3 joueurs devant et qu'on est plus épargné par les blessures, on sera plus haut l'an prochain.
Je veux bien récupérer Park par exemple
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #858 le: 29 Mai 2011 à 23:29:59 »

Il vous faudrait un vrai buteur
Sow par exemple Cheesy
Journalisée
Vincent1986
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Zemanlandia !!!

« Répondre #859 le: 30 Mai 2011 à 00:02:39 »

Il vous faudrait un vrai buteur
Sow par exemple Cheesy

Sow il finit meilleur buteur mais je suis pas persuadé que ce soit un grand attaquant. Il était en pleine confiance et dans une équipe avec des passeurs de grande qualité mais c'est pas un super technicien. Je suis circonspect sur le fait qu'il puisse réitérer une saison comme ça. Ça me fait penser à Gignac.
Journalisée

Je suis Vincent Neumann, futur ballon d\'or UDE. J\'ai le sens de l\'anticipation de Nesta, le jeu de tête de Boli, la relance de De Boer, l\'influence de Baresi, la rigueur de Cannavaro et la force de Mozer. Vincent Neumann le défenseur qu\'il vous faut.
Pour un football humain et imparfait. L\'arbitre fait parti du jeu. Respectons ses décisions et disons non à la vidéo.
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.083 secondes avec 23 requêtes.

-