Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Qui en finale ?
Espagne - 0 (0%)
Allemagne - 6 (100%)

Total des votants: 6

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [1/2 finale] Espagne - Allemagne  (Lu 6140 fois)
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #20 le: 08 Juillet 2010 à 11:42:29 »

En même temps l'arbitre sifflait rien...
Mais oui globalement, bonne ambiance.
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 08 Juillet 2010 à 11:44:39 »

Surtout que sur cette coupe du monde, je l'ai trouvé beaucoup moins agressif que par le passé...
Bon, 2-3 coups sympas, comme face à l'Uruguay, mais franchement, je trouve qu'il s'est bien calmé.

Rassure moi, t'as pas vu le match contre le Brésil, où dans la dernière demi-heure on ne voit que lui ?
Et puis au passage, contre l'Uruguay, le petit coup de crampon sur le genou de ? ça calme aussi dans son genre. J'admire son intelligence de jeu, de placement, d'anticipation, mais c'est quand même une brute.

Pour Pedro, il a quand même mis la misère aux latéraux allemands, il a fait 2-3 slaloms sympas, et si il fait pas le boulet à 1-0 à la fin, il peut permettre à Torres de marquer enfin dans la Coupe du Monde... Tant pis ce sera pour la finale.
Je vois plus l'Espagne parce que avec de tels techniciens, et vu que la défense hollandaise ne me paraît pas des plus solides, ça devrait passer. Il devrait y avoir un peu plus de bataille pour avoir le ballon cette fois.
Journalisée
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 08 Juillet 2010 à 11:47:10 »

Gattuso le chien fou j'allais le dire Dans un autre registre tu peux citer aussi Joe Barton

@Dams: effectivement Villa est meilleur avec un autre attaquant qui sert de point de fixation. Mais il est tout de même capable de faire de sacrés trucs tout seul tellement c'est un joueur complet
Quand Pedro fait la grosse boulette à 2 contre 1 j'ai dit direct "si je suis le coach, je le sors!!" Résultat il sort 3 minutes après
Sauf que je m'attendais plus à une rentrée de Fabregas que de Marchena...
Journalisée

Un club pour une passion:

jimmy057
Coeur Grenat
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

In Quiche Lorraine We Trust

« Répondre #23 le: 08 Juillet 2010 à 11:50:40 »

En même temps l'arbitre sifflait rien...
Mais oui globalement, bonne ambiance.

Après il faut choisir entre tout siffler et prendre le risque de hacher le jeu ou laisser jouer et favoriser un peu le spectacle (d'autant que le match était pas super emballant).

@Sirus : Fabregas s'est fait mal à la cuisse pendant une séance d'entrainement, il s'est d'ailleurs échauffé tout seul.
Journalisée

saut Qui ne saute pas n'est pas Grenat saut
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 08 Juillet 2010 à 11:54:21 »

@Sirus : Fabregas s'est fait mal à la cuisse pendant une séance d'entrainement, il s'est d'ailleurs échauffé tout seul.

Ok merci je ne savais pas
Journalisée

Un club pour une passion:

Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #25 le: 08 Juillet 2010 à 12:34:50 »

Après il faut choisir entre tout siffler et prendre le risque de hacher le jeu ou laisser jouer et favoriser un peu le spectacle (d'autant que le match était pas super emballant).

Autant je critique quand les espagnols tombent pour rien, autant là, il a vraiment rien sifflé du tout des deux cotés...
Mais tu as raison, le match était déjà pas super, pas la peine d'en rajouter ^^
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #26 le: 08 Juillet 2010 à 12:37:07 »

Rassure moi, t'as pas vu le match contre le Brésil, où dans la dernière demi-heure on ne voit que lui ?
Et puis au passage, contre l'Uruguay, le petit coup de crampon sur le genou de ? ça calme aussi dans son genre. J'admire son intelligence de jeu, de placement, d'anticipation, mais c'est quand même une brute.

Non, j'ai pas vu le match contre le Brésil, et pour le coup sur l'Uruguayen, c'est à ça que je faisias allusion. 
Journalisée

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SUIVRE MA STORY
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #27 le: 08 Juillet 2010 à 13:50:55 »

Sauvez Paul le poulpe

Paul, le célébrissime poulpe, dont les prédictions footballistiques feraient pâlir plus d'un bookmaker, doit révéler vendredi le vainqueur de la petite finale qui opposera l'Allemagne à l'Uruguay. En fonction de la durée de cette première séance de divination, et donc de l'énergie restant au céphalopode, il se verra éventuellement proposer des boîtes néerlandaise et espagnole afin de prédire la finale de dimanche. Après sa prédiction sur la défaite de l'Allemagne face à l'Espagne, la cote de popularité de Paul avait baissé. Lui et sa mère étaient d'ailleurs affublés de noms d'oiseaux par les fans dépités, tandis que les internautes se déchaînaient pour proposer des recettes de poulpe grillé, mariné, ou en paella.

«Je suis inquiet pour le poulpe... je suis en train de penser à lui envoyer une équipe de protection», s'est amusé le président du gouvernement espagnol, Mr Zapatero.

Le gouvernement espagnol s'est pour sa part montré «inquiet» quant à la survie de Paul. «Je suis inquiet pour le poulpe ... je suis en train de penser à lui envoyer une équipe de protection», a plaisanté M. Zapatero sur la radio privée Cadena Ser, après la victoire espagnole. La ministre de l'Environnement et de la pêche, Elena Espinosa, envisage même une sorte de moratoire sur la pêche au Paul. «Lundi, je serai à un conseil des ministres de l'Union européenne et je vais demander que soit activée une interdiction (de pêche) pour Paul le poulpe, afin que les Allemands ne le mangent pas», a-t-elle déclaré en conférence de presse. Le ministre de l'Industrie y est lui aussi allé de sa petite phrase. Mercredi, Miguel Sebastian, avait en effet plaidé pour le transfert «immédiat» du céphalopode vers l'Espagne en cas de victoire espagnole pour «veiller à sa protection».

source : lequipe.fr

lolol lolol lolol
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #28 le: 09 Juillet 2010 à 12:18:56 »

Vieira, Barton, MVB, ça se voit que vous y connaissez rien en football  lolol Ou alors que je suis vraiment pro parisien, mais le meilleur MDC ou DC de tous les temps, niveau tacle à la hanche restera à jamais le grand Francis Llacer. Ma mission est simple : Je suis remplaçant, je rentre, je tacle de suite, je prends un rouge, je sors du terrain au bout de deux minutes  lolol lolol lolol
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Dams13
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Dams vole pour vous, au ras du sol évidemment!

« Répondre #29 le: 09 Juillet 2010 à 12:25:25 »

Pas d'accord avec toi Morinn, Llacer ne rentre pas dans cette catégorie de gentils joueurs, c'est leur Dieu, ce vers quoi ils tendent
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #30 le: 09 Juillet 2010 à 12:47:54 »

Sauvez Paul le poulpe

Paul, le célébrissime poulpe, dont les prédictions footballistiques feraient pâlir plus d'un bookmaker, doit révéler vendredi le vainqueur de la petite finale qui opposera l'Allemagne à l'Uruguay. En fonction de la durée de cette première séance de divination, et donc de l'énergie restant au céphalopode, il se verra éventuellement proposer des boîtes néerlandaise et espagnole afin de prédire la finale de dimanche. Après sa prédiction sur la défaite de l'Allemagne face à l'Espagne, la cote de popularité de Paul avait baissé. Lui et sa mère étaient d'ailleurs affublés de noms d'oiseaux par les fans dépités, tandis que les internautes se déchaînaient pour proposer des recettes de poulpe grillé, mariné, ou en paella.

«Je suis inquiet pour le poulpe... je suis en train de penser à lui envoyer une équipe de protection», s'est amusé le président du gouvernement espagnol, Mr Zapatero.

Le gouvernement espagnol s'est pour sa part montré «inquiet» quant à la survie de Paul. «Je suis inquiet pour le poulpe ... je suis en train de penser à lui envoyer une équipe de protection», a plaisanté M. Zapatero sur la radio privée Cadena Ser, après la victoire espagnole. La ministre de l'Environnement et de la pêche, Elena Espinosa, envisage même une sorte de moratoire sur la pêche au Paul. «Lundi, je serai à un conseil des ministres de l'Union européenne et je vais demander que soit activée une interdiction (de pêche) pour Paul le poulpe, afin que les Allemands ne le mangent pas», a-t-elle déclaré en conférence de presse. Le ministre de l'Industrie y est lui aussi allé de sa petite phrase. Mercredi, Miguel Sebastian, avait en effet plaidé pour le transfert «immédiat» du céphalopode vers l'Espagne en cas de victoire espagnole pour «veiller à sa protection».

source : lequipe.fr

lolol lolol lolol

J'adore !
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #31 le: 09 Juillet 2010 à 13:31:42 »

Selon Paul ce sera Espagne championne du monde et Allemagne 3ème
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.12 secondes avec 26 requêtes.

-