Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Sondage
Question: Vainqueur ?
Espagne - 3 (100%)
Paraguay - 0 (0%)

Total des votants: 3

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [1/4 de finale] Espagne - Paraguay  (Lu 2697 fois)
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Juillet 2010 à 14:53:23 »

Espagne - Paraguay
Johannesburg, Ellis Park Stadium
Samedi 3 juillet - 20h30
En direct sur TF1

L'affiche sans doute la plus déséquilibrée des 1/4, entre une Roja en pleine confiance après s'être retrouvée face au Portugal, et un Paraguay qui a arraché sa qualif' au bout de l'ennui face au Japon. Vivacité et maîtrise contre bloc défensif, opposition de style, le sélectionneur paraguayen Martinez va devoir faire des miracles tactiques pour empêcher l'Espagne de rejoindre les demi-finales... Mais si l'Espagne joue à son niveau, on n'imagine pas ce scénario.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #1 le: 03 Juillet 2010 à 21:19:02 »

Quel match de merde.

Je prévois donc, une victoire archi pas convaincante de l'Espagne sur un coup franc dévié tout pourri à la 68e minute.
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Juillet 2010 à 21:23:25 »

M'étonnerait que les paraguayens pressent comme ça pendant 90 minutes...
M'enfin pour l'instant l'Espagne rate beaucoup de passes, et n'est absolument pas tranchante. Torres est encore un fantôme.

Si le Paraguay gagne, je ne regarderai pas les 1/2 finales.
Journalisée
Tom Le Fou
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Allez les Verts !!!

« Répondre #3 le: 03 Juillet 2010 à 21:35:28 »

Quelque soit le gagnant, j'espère que Naka le supportera pour la 1/2 finale.
Et comme Naka est un chat noir sur ses pronos, ça assurerait la place des Allemands en finale. 
Journalisée

rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Juillet 2010 à 22:25:33 »

Bon alors match pourri, arbitrage pourri, Coupe du Monde pourrie en général...
Il a fallu attendre l'entrée de Fabregas (ou la sortie de Torres, y'a pas de hasard) pour que l'Espagne pose un peu mieux son jeu. 2 minutes dingues avec les 2 pénos où l'arbitre est à côté de la plaque : les 2 pénos y sont, mais si tu fais retirer le 1er espagnol, faut aussi faire retirer celui paraguayen... Et sur le 2ème espagnol, énorme faute sur Fabregas. Ajouter à cela le but de Valdez en 1ère mi-temps... Ca fait beaucoup pour un seul homme...

Merci Villa, et San Iker is back, viva España. supappla
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Juillet 2010 à 22:28:49 »

Quelque soit le gagnant, j'espère que Naka le supportera pour la 1/2 finale.
Et comme Naka est un chat noir sur ses pronos, ça assurerait la place des Allemands en finale. 

Journalisée
Vincent1986
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Zemanlandia !!!

« Répondre #6 le: 03 Juillet 2010 à 23:04:40 »

Bon alors match pourri, arbitrage pourri, Coupe du Monde pourrie en général...

Je te trouve dur. La coupe du Monde a mis un peu de temps à démarrer mais les quatre quart de finales m'ont bien plu. Il y avait de l'intensité, des équipes très haut point tactiquement, des scénarios rocambolesques et du jeu.
Journalisée

Je suis Vincent Neumann, futur ballon d\'or UDE. J\'ai le sens de l\'anticipation de Nesta, le jeu de tête de Boli, la relance de De Boer, l\'influence de Baresi, la rigueur de Cannavaro et la force de Mozer. Vincent Neumann le défenseur qu\'il vous faut.
Pour un football humain et imparfait. L\'arbitre fait parti du jeu. Respectons ses décisions et disons non à la vidéo.
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 04 Juillet 2010 à 00:21:25 »

J'arrive pas à me passionner pour cette CM ... 
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #8 le: 04 Juillet 2010 à 11:38:13 »

Normal naka, elle est assez pourrie, faut reconnaitre. Je ne suis pas Thierry Roland, je n'ai pas vu toutes les coupes du monde depuis la création, seulement depuis 1982, mais c'est incontestablement une des plus chiantes. Pas la pire... mais dans le tiercé de tête.

Moults matchs de merde pendant toute la phase de poule, et depuis les 8eme il y a surtout un étalement de tricheries, simulations, erreurs d'arbitrage,... qui ne sont peu ou pas sanctionnées. Des sommets de mauvaise foi comme Maradona ("qu'on me demande pardon !") qui critique l'arbitrage mais passe sous silence le but monstrueusement hors jeu de Tevez contre le Mexique et qui a complètement fait basculer un match que les mexicains avaient pris par le bon bout. Et ça a empiré en quarts, avec un arrêt volontaire de la main à la 120eme (1 seul match pour ça ?? Eh ben...)

Les points positifs : enfin, la FIFA va réfléchir à nouveau à la vidéo (ce qui ne signifie pas qu'elle l'acceptera mais au moins elle y réfléchira) et l'arbitrage a été mis en pleine lumière. Ou plus exactement, pas tellement l'arbitrage (grosso modo pas plus mauvais qu'auparavant) mais le coté de plus en plus simulateur de certains joueurs et à mon avis ça obligera aussi la FIFA à étudier la question tôt ou tard. Peut-être en alourdissant fortement les sanctions après match pour éviter les récidives ?

Autre point positif à mes yeux : on a pu voir que l'arbitrage français, comme je le dis depuis des années, n'est pas plus mauvais qu'ailleurs, y compris dans le reste de l'europe. Trop souvent on juge la qualité d'un arbitrage d'une nation à la lumière de ses tous meilleurs représentants comme M. Collina par exemple.
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #9 le: 04 Juillet 2010 à 12:49:26 »

Vous vous attendiez à quoi ?
2002 : Brésil Turquie, allemagne Corée du Sud en demi, ça fait rêver....Des erreurs d'arbitrage en pagaille. Les iteliens pourraient en parler...La Corée était elle favorisée ?
2006 : Rebelote. Ivanov qui ne tient pas le match et sort toute sa panoplie pendant Pays Bas Portugal.  Poll qui donne trois cartons jaunes, des matches à mourir d'ennui (Suisse Ukraine, hum quel match). Le supporter français a un regard particulier parce que la France est en finale, mais pour le reste ?

Cette année il y a eu des bons matches mais de toute façon, l'en jeu a tué depuis longtemps le jeu....
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 04 Juillet 2010 à 14:14:33 »

Je suis vraiment content pour l'Espagne même si Torres franchement ne sert à rien Et le pire c'est que le sélectionneur insiste...

@Rico: tout à fait raison sur l'histoire des pénalties!!

Pour le reste je confirme: CdM pourrie où il faut le dire dans l'ensemble on s'emmerde

Pour moi la seule équipe à l'heure actuelle qui mériterait la coupe c'est l'Allemagne Et si les allemands battent les espagnols en demi (je serais pour ces derniers en plus) alors je les supporterai.
Journalisée

Un club pour une passion:

Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #11 le: 05 Juillet 2010 à 21:21:26 »

Vous vous attendiez à quoi ?

Un peu moins de tricheries flagrantes ? Des erreurs d'arbitrage, y en a toujours eu... mais j'ai pas vu à chaque coupe du monde un joueur se jeter sur un autre et simuler un coup pour le faire expulser, j'ai pas vu des attaquants faire des arrêts de gardien à la 120 eme, je n'ai pas eu des Vuvuzela me beugler dans les oreilles match après match... plus localement, j'ai pas vu à chaque coupe du monde des joueurs faire "grève"

Et puis là bon quasiment chaque match en 1/8eme ou en 1/4 a vu un arbitre se tromper parfois lourdement (aidés en cela par certains joueurs dans certains cas) ce qui fait qu'à chaque fois j'ai l'impression que c'est pas la bonne équipe qui passe.

Bref... mauvaise perf de l'EDF ou pas, je trouve pas cette CDM emballante, et c'est pas la première fois que l'EDF passe à travers
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.066 secondes avec 27 requêtes.

-