Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trophée des Champions 2010 - Marseille / PSG  (Lu 7319 fois)
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« Répondre #20 le: 28 Juillet 2010 à 23:18:20 »

J'ai zappé cinq minutes, j'ai entendu la voix de Rolland qui a trouvé le moyen de confondre Nenê et Kezman, j'ai éteint   
Journalisée
Saint-Cyp
Titulaire en "Pros"
Hors ligne Hors ligne

Ajaïste

« Répondre #21 le: 28 Juillet 2010 à 23:22:44 »

C'est fou, mais le trophée des Champions, ça ne m'a jamais fait rêver, mais alors d'une force... pamafaut Et ce soir confirme la tendance...
Journalisée

Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #22 le: 29 Juillet 2010 à 08:57:41 »

Alors, ce match ? 

en gros, un match de merde, soporifique, ennuyeux et quasiment sans occaz. Autant de rythme et d'erreur que dans un match amical de préparation, mais sans les velléités offensives quoi. Des joueurs visiblement en-thou-sias-més par l'idée de remporter ce magnifique trophée, d'ailleurs on ne compte plus le nombre de joueurs parisiens en larmes sur la pelouse lorsque l'OM a gagné la séance de pénaltys.

Une belle image du foot français qui donnera à n'en pas douter l'envie à beaucoup de gens à l'étranger de suivre le foot français... 
Journalisée
Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Ballon de plomb

« Répondre #23 le: 29 Juillet 2010 à 09:52:50 »

Alors, ce match ? 

ça vallait largement la France en Coupe du Monde, sauf qu'on jouait entre français.
Paris a dominé mais n'a pas conclu (JC style) et l'OM a montré deux trois bonnes choses.

Ah oui on a eu un superbe découpage sur Lucho...

Sinon on a pas mal papoté avec les potes venus voir le match donc j'ai pas tout suivi (ça donne une idée de l'intensité...)
Journalisée
fenx
Joue en CFA
**
Hors ligne Hors ligne

Willy renait de ses cendres!

« Répondre #24 le: 29 Juillet 2010 à 09:59:24 »

J'ai tout regardé! je mérite une médaille  non?
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #25 le: 29 Juillet 2010 à 10:35:59 »

J'ai tout regardé! je mérite une médaille  non?

chocolat au lait ou chocolat noir ?
Journalisée
Vincent1986
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Zemanlandia !!!

« Répondre #26 le: 29 Juillet 2010 à 10:37:05 »

Ah oui on a eu un superbe découpage sur Lucho...

Oui je crois que c'était le moment fort de ce match. Une énorme frayeur pour tous les supporters de l'OM quand Sakho a failli nous mettre son genou en morceau.

Sinon il fallait pas attendre beaucoup plus de ce match. On est à dix jours du coup d'envoi de la saison et c'est normal que les équipes ne soient pas prêtes.
Journalisée

Je suis Vincent Neumann, futur ballon d\'or UDE. J\'ai le sens de l\'anticipation de Nesta, le jeu de tête de Boli, la relance de De Boer, l\'influence de Baresi, la rigueur de Cannavaro et la force de Mozer. Vincent Neumann le défenseur qu\'il vous faut.
Pour un football humain et imparfait. L\'arbitre fait parti du jeu. Respectons ses décisions et disons non à la vidéo.
Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Ballon de plomb

« Répondre #27 le: 29 Juillet 2010 à 10:40:52 »

Oui je crois que c'était le moment fort de ce match. Une énorme frayeur pour tous les supporters de l'OM quand Sakho a failli nous mettre son genou en morceau.

Sinon il fallait pas attendre beaucoup plus de ce match. On est à dix jours du coup d'envoi de la saison et c'est normal que les équipes ne soient pas prêtes.

Le mot "énorme frayeur" est faible... J'ai hurlé. Le plus drôle c'est qu'il a pas pris de carton et sur une faute marseillaise anodine sur Giuly (je crois qu'il lui a marché sur la main sans faire exprès) l'arbitre a sorti le jaune. Enorme fou rire...
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Une passion, le foot. Un but, de la main ! ;)

« Répondre #28 le: 29 Juillet 2010 à 12:07:26 »

Si sakho a pris un carton jaune

Sinon le tacle est énorme et destructeur, 20 secondes en retard, tout le monde fait waouhhh pu**in mais bon Lucho fait 25 roulades par terre se tord de douleur, hurle, son pied est cassé, son tibia arrraché, sa vie en danger, il suffoque, on a peur. Mais non un coup de bombe et hop c'est reparti il court comme un lapin, ça me dégoute ce comportement que ce soit pour n'importe quel équipe.
Journalisée

Suivez l'actualité du foot sur le site

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Ballon de plomb

« Répondre #29 le: 29 Juillet 2010 à 13:23:49 »

Si sakho a pris un carton jaune

Sinon le tacle est énorme et destructeur, 20 secondes en retard, tout le monde fait waouhhh Pu**in mais bon Lucho fait 25 roulades par terre se tord de douleur, hurle, son pied est cassé, son tibia arrraché, sa vie en danger, il suffoque, on a peur. Mais non un coup de bombe et hop c'est reparti il court comme un lapin, ça me dégoute ce comportement que ce soit pour n'importe quel équipe.

On est ok là dessus mais je pense qu'il a eu très peur sur le coup, tout comme nous
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 29 Juillet 2010 à 13:26:38 »

Oui mais quand j'ai peur je me roule pas par terre pendant cinq minutes.... tu as un haut le coeur, tu trembles, une décharge d'adrénaline ok mais se jeter par terre et hurler ....
Journalisée

Envie de jouer aux pronos pour le fun, le gloire, mais surtout battre Tony ! C'est par exemple ICI pour la L1
Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Ballon de plomb

« Répondre #31 le: 29 Juillet 2010 à 14:21:51 »

Oui mais quand j'ai peur je me roule pas par terre pendant cinq minutes.... tu as un haut le coeur, tu trembles, une décharge d'adrénaline ok mais se jeter par terre et hurler ....

Si son pied se plante il a plus de tibia....
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 29 Juillet 2010 à 14:22:52 »

C'est pas une découverte que Sakho joue très physique en même temps...

@ Morinn : après avoir regardé des dizaines d'années de foot, tu t'étonnes encore de ce genre de choses ?
Journalisée
nido
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 29 Juillet 2010 à 14:24:52 »

Attention, la constitution et le fonctionnement biologique d'un footballeur sont radicalement différents de celles d'un être humain classique !...  non
... ce qui fondamentalement affecte son comportement ! euh2

Exemples ? 
Un être humain classique:
- ne claque pas la porte d'un club parcequ'on ne lui offre que 30 000 euros par mois pour jouer au foot,
- ne s'enferme pas dans un bus pour bouder parce qu'on l'empêche de jouer au foot avec son copain ,
- ne fait pas grève en s'enfermant dans le bus bleu des CRS,
- ne s'accouple pas avec n'importe quoi de moins de 18 ans sur les Champs Elysées,
- n'est pas capable d'inventer un nouveau mot ou une nouvelle expression de la langue française à chaque fois qu'il ouvre la bouche
... etc ...

Journalisée

FLUCTUAT NEC MERGITUR...
Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Ballon de plomb

« Répondre #34 le: 29 Juillet 2010 à 15:05:29 »

Attention, la constitution et le fonctionnement biologique d'un footballeur sont radicalement différents de celles d'un être humain classique !...  non
... ce qui fondamentalement affecte son comportement ! euh2

Exemples ? 
Un être humain classique:
- ne claque pas la porte d'un club parcequ'on ne lui offre que 30 000 euros par mois pour jouer au foot,
- ne s'enferme pas dans un bus pour bouder parce qu'on l'empêche de jouer au foot avec son copain ,
- ne fait pas grève en s'enfermant dans le bus bleu des CRS,
- ne s'accouple pas avec n'importe quoi de moins de 18 ans sur les Champs Elysées,
- n'est pas capable d'inventer un nouveau mot ou une nouvelle expression de la langue française à chaque fois qu'il ouvre la bouche
... etc ...

J'adore
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 29 Juillet 2010 à 17:22:11 »

C'est pas que ça m'étonne, c'est que ça devient de pire en pire....

Maintenant le moindre contact et hop à terre. Je ne sais plus quel défenseur parisien (Camara ?) hier il fait une relance de sa surface mais il est pressé par un marseillais qui lui touche à peine le bras et hop par terre. Taiwo fera la même plus tard.
C'est tout bonnement hallucinant et oui de pire en pire....

Les instances ne se rendent pas compte qu'en laissant faire pendant des années ils ont tellement banalisé le truc que maintenant impossible de revenir en arrière sauf à tout effacé ou a créer un électro-choc.
Du coup la mission des arbitres ait rendu impossible et plutôt que de taper sur les instances ou les joueurs eux-mêmes on trouve une cible facile ....
Journalisée

Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Ballon de plomb

« Répondre #36 le: 29 Juillet 2010 à 17:27:00 »

la Cristiano Ronaldo Touch

Ce qui serait marrant, c'est que des mecs donnent des notes artistiques etc comme au plongeon de haut vol 
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #37 le: 29 Juillet 2010 à 17:28:10 »

simulation, carton jaune, c'est prévu dans les textes, faut juste les faire appliquer. Et au bout de deux jaunes, un rouge et l'affaire est réglée.

Ah, on me dit dans l'oreillette que Valbuena ne finirait jamais un match 
Journalisée
Stayphan
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Ballon de plomb

« Répondre #38 le: 29 Juillet 2010 à 17:54:55 »

Ah, on me dit dans l'oreillette que Valbuena ne finirait jamais un match 

En même temps, t'éternues à côté de lui il tombe...
Journalisée
morinn
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 29 Juillet 2010 à 19:11:44 »

Oui Ronaldo joue là dessus, de moins en moins mais toujours trop.
Cette tête de linotte en plus n'a pas encore pris conscience que sa réputation l'a dépassée donc parfois il se fait hachée mais lui tombe fait un double salto, se tient la jambe en hurlant et à la fin remet sa coiffure en ordre, l'arbitre ne dit rien......

Oui Hyland, si les règles étaient respectées ça se saurait.
du genre, l'attaquant touche le défenseur qui tombe = Faute
Le défenseur "protège le ballon" en faisant clairement obstruction en reculant pour le laisser sortir = Quel bon défenseur 
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.084 secondes avec 23 requêtes.

-