Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Stade Brestois 29  (Lu 10610 fois)
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« le: 01 Juillet 2010 à 08:44:03 »

C'est LE fil de discussion des supporters du club breton ! 
Journalisée
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Juillet 2010 à 10:22:26 »

Compte sur moi pour l'animer.
Allez les Ti-Zefs !
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #2 le: 01 Juillet 2010 à 10:31:44 »

Compte sur moi pour l'animer.
Allez les Ti-Zefs !

Un topic lancé par un nain ... 

Journalisée
Ed Elrik
Contributeur
Hors ligne Hors ligne

on est Français par Coeur, pas par Couleurs.

« Répondre #3 le: 01 Juillet 2010 à 18:28:49 »

Un topic lancé par un nain ... 

Je dirais meme plus, il est lancé par un nain de maitre ! (huhu)
Journalisée

rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Juillet 2010 à 16:48:20 »

Guyot : «Plus de casques!»

Le président de Brest, Michel Guyot, a expliqué ce dimanche dans L'Equipe qu'il avait interdit à ses joueurs de porter des écouteurs en présence des supporters. «Les gens en ont marre de ces casques et du côté dédaigneux qu'ils dégageaient, a-t-il déclaré. Quand nos joueurs sortiront du car ou de l'avion avec des écouteurs, ça sera une amende. Au contact des supporters, cela sera formellement interdit».

Il a également précisé que Thierry Henry ne portait pas ses écouteurs quand il est allé voir le président de la République, contrairement à ce qu'il «a fait pendant la Coupe du monde. Cela signifie qu'il y a des gens que l'on respecte et moi je souhaite que les spectateurs le soient».

Source : lequipe.fr

Le thème de l'éloignement avec les supporters a beaucoup fait débat ces derniers temps, surtout en EdF... Vous en pensez quoi ? (ou alors vous vous en foutez )
Journalisée
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #5 le: 04 Juillet 2010 à 18:06:15 »

tu prends l'abo rico?
Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 04 Juillet 2010 à 18:31:57 »

Sachant que je risque de rentrer un week-end par mois en Bretagne, non malheureusement...
Par contre je pense aller voir quelques gros matches à l'occasion.
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #7 le: 05 Juillet 2010 à 08:34:43 »

Pour ce qui est des casques, on surfe en plein sur la vague anti-footeux, anti-stars; c'est devenu à la mode de taper sur ce style et ces garçons (ce qui n'est pas volé). Ce qui me gêne plus c'est qu'on se serait couché devant eux s'ils avaient gagné, même avec le même comportement.
Ceci dit, les casques et le côté hautain/autiste, c'est vraiment une plaie, donc oui, bonne initiative. On est ceci dit obligé de fixer une règle pour ce qui devrait être du bon sens...

Bon sinon, avec un an de recul, les Brestois, il est pas beau mon Omar Daf?
Journalisée

rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 05 Juillet 2010 à 10:15:55 »

Bon sinon, avec un an de recul, les Brestois, il est pas beau mon Omar Daf?

Top, un très grand pro. Il nous a très bien tenu la baraque l'année dernière, et cette année son expérience ne devrait pas être de trop. Pourquoi vous l'aviez laissé libre en fait ? (gros salaire ? parce que franchement il a bien le niveau de Stevanovic )
Journalisée
Sochalyon
Tchao Jean-Guy, et merci!
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

Comtois rends toi, nenni ma foi!

« Répondre #9 le: 05 Juillet 2010 à 10:32:54 »

Top, un très grand pro. Il nous a très bien tenu la baraque l'année dernière, et cette année son expérience ne devrait pas être de trop. Pourquoi vous l'aviez laissé libre en fait ? (gros salaire ? parce que franchement il a bien le niveau de Stevanovic )

J'ai toujours été un grand fan du bonhomme. Vrai pro. Un historique du club, le dernier des mohicans.
Mais faut avouer qu'en début de saison dernière, moi-même je ne croyais plus en lui. Blessures récurrentes qui lui ont fait beaucoup de tort. Je ne le voyais pas rebondir, mais je suis ravi de le revoir en ligue 1.
Et je te confirme il a trois Stevanovic dans chaque orteil.
Journalisée

rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 14 Juillet 2010 à 14:41:27 »

Bon après Licka, Micola (j'aurais préféré Miccoli lolol), Darlas et Deneuve, voilà le 5ème joueur qui débarque à Brest, Ngoyi en prêt du PSG. Je connais pas, j'attendrais avant d'avoir un avis.
On est toujours en tractation pour récupérer L.Touré de Lille ou A.Camara de Rennes en attaque, voire Loris Arnaud en prêt. Il manque aussi un défenseur d'après Sir Alex.

Deuxième match de préparation ce soir contre Vannes, après la victoire contre Istres en amical (2-1, doublé de Lesoimier). Voilà pour les dernières infos.
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 12 Novembre 2010 à 15:12:30 »

Elana joueur du mois

Le gardien de Brest a été élu joueur du mois d’octobre en Ligue 1.

Invaincu contre Monaco, Arles-Avignon, Bordeaux et Saint-Etienne, Steeve Elana a logiquement été élu meilleur joueur de Ligue 1 en octobre décerné par l’UNFP, RTL et L’Equipe. Le gardien de Brest, dont la série d’invincibilité (832 minutes) a pris fin le week-end dernier, a récolté 56% des voix contre 26% au Marseillais Loïc Rémy et 18% au Caennais Youssef El-Arabi.

On continue d'avoir la classe !
Journalisée
Kurt_lens
Testeur
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

Entraineur impatient ...

« Répondre #12 le: 12 Novembre 2010 à 18:27:39 »

Vous avez de la chance d'avoir Nolan ...
Je regrette tellement qu'on l'ai vendu ... :'(
Journalisée

Retrouvez moi sur Twitter
baptiste29
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

canaris jusqu'au bout des ongles

« Répondre #13 le: 12 Novembre 2010 à 19:29:47 »

Il n'est pas encore a moitié à vous?
Journalisée

ma story : L'envol du canari

McGregor la suite...

Un clavier azerty en vaut deux...
Marvin88
Poussin
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 19 Mai 2011 à 15:07:39 »

Allez Brest, il faut se maintenir ! Pou ALex dupont !
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 19 Mai 2011 à 16:35:51 »

On va se maintenir, pas de problème. Dernière victoire à Le Blé contre le TFC pour fêter le renouvellement du bail !
Journalisée
Kedy
Eleveur de Toons
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Expert ès-éditeur FM

« Répondre #16 le: 19 Mai 2011 à 19:39:21 »

On va se maintenir, pas de problème. Dernière victoire à Le Blé contre le TFC pour fêter le renouvellement du bail !

Ca le ferait mal qu'un club leader plusieurs journées soit relégué
Je pense aussi que Brest va se maintenir.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #17 le: 30 Juin 2011 à 09:38:45 »

Interrogé dans les colonnes du Télégramme, Michel Guyot, le président de Brest, évoque les probables départs de Bruno Grougi et Nolan Roux, convoités respectivement par Caen et Marseille (Schalke 04 est aussi sur les rangs pour l'attaquant). "Je me suis entretenu avec le président de Caen la semaine dernière, explique-t-il à propos de Grougi. Il sait ce que nous attendons. Grougi n'a pas donné suite à notre dernière proposition. Plus de signes de vie. Il y a un prix de fixé et Caen le connaît. On m'a répondu que c'était trop cher. Nous avons les cartes en mains, car il reste à Grougi un an de contrat." Et Roux ? "J'ai proposé à Nolan une prolongation de deux saisons, avec une bonne revalorisation salariale. Si Marseille ne se manifeste pas, Nolan Roux devrait rester. Ce serait d'ailleurs sa dernière saison à Brest. Il sait que je ne ferai pas de barrages à son départ en 2012. Je ne suis pas ennemi de mon portefeuille, qui vaut de l'argent".

Source : Sports.fr
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 30 Juin 2011 à 10:22:37 »

Je comprends pas les joueurs, Grougi veut partir... à Caen, qui ne lui a jamais donné sa chance alors qu'il a du y passer au moins 4 ans si je dis pas de bêtises...
Roux, je comprends plus, mais bon il peut encore faire une saison complète en Ligue 1 avant de partir... et surtout pas à l'étranger, qu'est ce qu'il va faire à Schalke avec Raul, Huntelaar et consorts.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #19 le: 30 Juin 2011 à 10:32:29 »

J'espère que les deux resteront. Tout comme Paul Baysse que j'adore
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.088 secondes avec 22 requêtes.

-