Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ligue des Champions 2010/2011  (Lu 101338 fois)
rico29
Un bon nantais est un nantais en Ligue 2 !
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 28 Avril 2011 à 12:07:04 »

Lizarazu a malheureusement jamais été objectif dans ses commentaires, mais à bien y regarder c'est pareil pour tous les anciens joueurs. Pour ceux qui ont Canal et qui subissent Duga certains dimanches où Marseille joue, ça vaut parfois le détour.
C'est dommage parce qu'à côté de ça ils sont plutôt bons dans leur rôle.
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #481 le: 28 Avril 2011 à 15:33:53 »

Ce match de merde ne m'a pas surpris... rien que les premières minutes, je voyais les 11 joueurs du real dans leur moitié de terrain, avec les barcelonais qui se passaient la balle en marchant à proximité du rond central et tout ça à Madrid, le message était clair : les 11 madrilènes derrière, jeu fermé, physique, dur, on pourrit le match et on espère un coup de pied arrêté ou que l'adversaire s'énerve à force de prendre des coups et se retrouve à 10.

Alors je le dis tout de suite, pour moi, jouer comme ça à domicile, c'est à chier.

Par contre, quand je lis que le rouge de pepe est injustifié  lolol

Il est clairement en retard, il arrive lancé comme une balle, pied à hauteur du genou, bah c'est rouge direct, c'est le règlement  pepe n'était pas dans son match hier, en retard à chaque fois, les coups de poker ça marche pas systématiquement...

J'suis content pour l'expulsion de Mourinho, j'ai toujours trouvé cette attitude "d'applaudir" l'arbitre de cette façon disons... narquoise pour le moins déplacée et à tout le moins de mauvais goût.

J'espère que cette expulsion en fera réfléchir un ou deux (car Mourinho n'est pas le seul à le faire, des joueurs le font aussi)

Enfin moi je ne m'attendais absolument pas à un joli match, je suis à la limite plutôt content que ce soit l'équipe qui ait le plus essayé de jouer qui l'ait emporté, je l'ai dit par ailleurs, les tactiques "je bétonne à donf" ça marche une fois, deux fois, mais pas à chaque fois et pas sur le long terme, surtout quand c'est contre nature. Et pour le spectacle c'est nul aussi.

Pour autant contrairement à beaucoup je ne m'attend pas forcément à un joli match en cas de finale MU - Barça, MU sait aussi magnifiquement jouer le béton.
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #482 le: 28 Avril 2011 à 15:41:25 »

Ce match de merde ne m'a pas surpris... rien que les premières minutes, je voyais les 11 joueurs du real dans leur moitié de terrain, avec les barcelonais qui se passaient la balle en marchant à proximité du rond central et tout ça à Madrid, le message était clair : les 11 madrilènes derrière, jeu fermé, physique, dur, on pourrit le match et on espère un coup de pied arrêté ou que l'adversaire s'énerve à force de prendre des coups et se retrouve à 10.

Alors je le dis tout de suite, pour moi, jouer comme ça à domicile, c'est à chier.

Il est clairement en retard, il arrive lancé comme une balle, pied à hauteur du genou, bah c'est rouge direct, c'est le règlement  pepe n'était pas dans son match hier, en retard à chaque fois, les coups de poker ça marche pas systématiquement...

J'suis content pour l'expulsion de Mourinho, j'ai toujours trouvé cette attitude "d'applaudir" l'arbitre de cette façon disons... narquoise pour le moins déplacée et à tout le moins de mauvais goût.

J'espère que cette expulsion en fera réfléchir un ou deux (car Mourinho n'est pas le seul à le faire, des joueurs le font aussi)

Enfin moi je ne m'attendais absolument pas à un joli match, je suis à la limite plutôt content que ce soit l'équipe qui ait le plus essayé de jouer qui l'ait emporté, je l'ai dit par ailleurs, les tactiques "je bétonne à donf" ça marche une fois, deux fois, mais pas à chaque fois et pas sur le long terme, surtout quand c'est contre nature. Et pour le spectacle c'est nul aussi.

Pour autant contrairement à beaucoup je ne m'attend pas forcément à un joli match en cas de finale MU - Barça, MU sait aussi magnifiquement jouer le béton.
A t'écouter seul le Réal a pourri le match...
Je suis d'accord qu'ils ont joué le béton et le match pourri.
Mais les simulations de Barcelone ne sont pas à oublier. C'était franchement honteux de les voir se jeter sans raison...
Ce match était une caricature du football moderne...
Journalisée
poussin44
joueur du lundi soir
Contrat pro
**
Hors ligne Hors ligne

addicted

« Répondre #483 le: 28 Avril 2011 à 15:50:25 »

Je ne dis pas faute et qu'il ne mérite pas le rouge pour l'ensemble de son œuvre mais sur le coup les deux mettent le pied, il touche le ballon. Je pense qu'il mérite qu'un jaune sur l'action. Il se serait peut etre (meme si j'en doute) calmé après.

Pour la philosophie de jeu, au retour il jouera sans bétonner et on verra ce que ca donne.

A t'écouter seul le Réal a pourri le match...
Je suis d'accord qu'ils ont joué le béton et le match pourri.
Mais les simulations de Barcelone ne sont pas à oublier. C'était franchement honteux de les voir se jeter sans raison...
Ce match était une caricature du football moderne...

C'est clair que des 2 cotés ca plongeait et la ca aurait mérité des cartons. Surtout pour Di maria et Pedro. Le second qui arrive à faire prendre un jaune à Arbeloa en lui fonçant dessus puis en s'écroulant comme une m...
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #484 le: 28 Avril 2011 à 16:08:20 »

Bah pour moi le real a largement plus pourri le match, oui... niveau simulation, dès le départ di maria a fait une belle démonstration !

Que des barcelonais en ait rajouté, oui aussi, malheureusement je ne connais pas une équipe au monde qui n'en rajoute pas. Même dans les matchs de district ça se fait maintenant 

Après, c'est le real qui jouait à domicile et qui a refusé le jeu, ça s'appelle "pourrir le match" pour moi 
Journalisée
Shadow
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois d'adoption

« Répondre #485 le: 28 Avril 2011 à 16:10:59 »

Bah pour moi le real a largement plus pourri le match, oui... niveau simulation, dès le départ di maria a fait une belle démonstration !

Que des barcelonais en ait rajouté, oui aussi, malheureusement je ne connais pas une équipe au monde qui n'en rajoute pas. Même dans les matchs de district ça se fait maintenant 

Après, c'est le real qui jouait à domicile et qui a refusé le jeu, ça s'appelle "pourrir le match" pour moi 
Les deux équipes ont pourri le match... Peut être le Real un peu plus, mais Barcelone a d'autres atouts que ceux là pour gagner des matchs...
Barcelone me déçoit à chaque match que je vois d'eux... J'aimais bien leur jeu rapide et direct. Là c'est juste stéréotypé...
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 28 Avril 2011 à 17:29:00 »

Ouais enfin bon, quand tu as passé les 2 derniers clasicos à te prendre des cartouches à chaque contact, il est normal que quand ça redémarre de la même façon au 3ème, tu arrêtes de faire le Bisounours. Trouvez moi un seul joueur qui soit assez demeuré pour se laisser déglinguer sans tenter de répliquer. La seule différence, c'est que le Barça n'a jamais répondu par la violence, mais par des simulations. C'est tout aussi moche, mais au moins ça met personne en danger.
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 02 Mai 2011 à 11:27:48 »

La finale (oui je parle déjà de la finale alors que les matchs retours n'ont pas eu lieu) qui s'annonce me fait penser à la finale 1993-94, ou le Milan AC avait disposé de Barcelone 4-0. Bon je pense que le Barca actuel est plus fort que la Dream Team de Cruyff de l'époque (quoique on y voyait Zubizarreta, Koeman (dit patator), Laudrup, Guardiola, Bakero, Goicochea, Begiristain, Stoichkov et Romario) mais alors qu'ils étaient très favoris ils n'avaient pu développer leur jeu.
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 02 Mai 2011 à 13:44:10 »

Ligue des Champions 1/2 Finales - Le programme des matchs

<< Ligue de Champions 2010-2011, tous les résultats sont sur UDE ! >>
Matchs Aller : Mardi 26 Avril 2011
Schalke 04 - Manchester Utd 0-2

Matchs Aller : Mercredi 27 Avril 2011
Real Madrid - FC Barcelone 0-2

Nous y sommes, le suspense est à son comble, les enjeux sont simples, le Shalke 04 de Raul va-t-il accrocher un MUtd assez poussif au tour précédent ?
Demain, on en parle ici "Trois semaines pour quatre "Classico" ! Qui "sera les plus forts" ?", plus que la Ligue des Champions, il est question de suprématie entre le deux géants de la Liga, c'est aussi le troisième des quatre classicos en trois semaines...
Pour le moment, léger avantage au Real, qui mène aux points avec un nul et une Coupe du Roi soufflée au nez de son adversaire...

Ligue des Champions 1/2 Finales - Le programme des matchs Retour

Matchs Aller : Mardi 03 Mai 2011
FC Barcelone - Real Madrid

Matchs Aller : Mercredi 04 Mai 2011
Manchester Utd - Schalke 04

Comme Fluxy, je pense que tout ou presque est joué tant les écarts se sont creusés dés les matchs Aller, qui plus est, sur des scores sans appel et à l'extérieur.
Retourner la situation relèverait plus que jamais de l'exploit, tant pour Madrid que pour Shalke 04...
Journalisée

Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #489 le: 02 Mai 2011 à 13:59:54 »

Comme vous deux, je ne pense pas qu'on va assister à des retournements de situations dans ces demi-finales. Pourtant, je dois dire qu'un Real qui viendrait jouer l'offensive au Camp Nou, sans Pepe et Mourinho et qui se qualifierait face à un Barça que je trouve quand même bien truqueur : je trouverai ça pas mal. Et en plus, ça prouverait que Mourinho a eu tort sur toute la ligne. 
Journalisée

Sirus
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 02 Mai 2011 à 14:06:21 »

J'ai suivi le match à l'hôtel en Espagne et comme vous: joli match tout pourri. Bien triste de voir ça
Journalisée

Un club pour une passion:

Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 03 Mai 2011 à 17:50:52 »

Je pense que ce soir les madrilènes vont mettre un point d'honneur à prouver qu'avec le bagage qu'ils ont individuellement, ils peuvent montrer autre chose que ce qu'ils ont affiché la dernière fois et qui fut pour eux un fiasco, mais (il faut s'en souvenir) leur avait permis de remporter la Coupe du Roi...

Je me trompe peut-être, mais ce soir le match, quatrième et dernier des quatre classicos, pourrait valoir le coup d'être vu... 
Journalisée

Kharn9
A tout gagné
Hors ligne Hors ligne

Manager en bois... et joueur en plomb

« Répondre #492 le: 03 Mai 2011 à 18:24:50 »

Je pensais pareil. Sans Pepe et Mourinho, j'espérais que le Real allait jouer son va tout, mais les déclarations de l'entraîneur adjoint qui en a remis une couche sur l'arbitre me font douter...
Journalisée

Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #493 le: 03 Mai 2011 à 20:43:42 »

Je pense comme Malo, il se pourrait que le match soit agréable à regarder cette fois !
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #494 le: 03 Mai 2011 à 21:27:37 »

Je pense comme Malo, il se pourrait que le match soit agréable à regarder cette fois !

ça part plutôt bien pour l'instant ! 
Journalisée
Malonapi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 04 Mai 2011 à 23:59:35 »

Ligue des Champions 1/2 Finales - Le programme des matchs Retour

Matchs Aller : Mardi 03 Mai 2011
FC Barcelone - Real Madrid 1-1

Matchs Aller : Mercredi 04 Mai 2011
Manchester Utd - Schalke 04 4-1

C'était attendu, c'est confirmé au terme des demi-finales de la Ligue des Champions, tout était joué au terme des matchs aller (comme au tour précédent !)

C'est donc un FC Barcelone - Manchester United qui sera à l'affiche de la finale du 28 Mai 2011, l'occasion de voir se rejouer la finale de 2009 qui avait vu le Barca s'imposer 2-0...
Journalisée

Euklides
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

Straight Flush

« Répondre #496 le: 27 Mai 2011 à 13:51:41 »

Hâte d'etre demain 
Journalisée
fluxy1
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 28 Mai 2011 à 10:18:07 »

Comme je l'avais dis il y a quelque temps, je pense que c'est Manchester United qui va gagner ce soir.

Sir Alex va motiver ses joueurs comme jamais et Rooney sera étincelant.

J'espère quoiqu'il arrive que ce sera un beau match.
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #498 le: 28 Mai 2011 à 19:54:44 »

Eric Abidal TITULAIRE !!

Valdes
Alves, Mascherano, Pique, Abidal
Xavi, Busquets, Iniesta
Pedro, Messi, Villa

Remplaçants:
Oier, Adriano, Puyol, Keita, Thiago, Afellay, Bojan
Journalisée
rico29
Légendaire
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 28 Mai 2011 à 19:59:15 »

Surprenant quand même de laisser Puyol sur le banc du coup !
Pas de surprises à Man U.

Viva Barça. joie
Journalisée
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.098 secondes avec 23 requêtes.

-