Le Forum UDE - L'Essentiel de Football Manager, de Championship Manager et de l'Actu Football
Apparence du forum :

Ligue1, Le classement UDE Angers SCO AS Monaco AS Saint-Etienne En Avant De Guingamp Troyes Aube Champagne Football FC Lorient Bretagne Sud FC Nantes Atlantique GFC Ajaccio Girondins De Bordeaux Lille OSC Montpellier Herault SC OGC Nice Olympique Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint Germain FC SC Bastia Stade Malherbe Caen Stade De Reims Stade Rennais Toulouse Football Club
Ligue2, Le classement UDE AC Ajaccio AJ Auxerre AS Nancy Lorraine Niort Clermont Foot Auvergne Dijon Football Cote D'Or Evian Thonon Gaillard FBBP01 FC Metz FC Sochaux Montbelliard Le Havre AC Paris FC Racing Club De Lens Red Star FC Stade Brestois Stade Lavallois FC Tours US_Creteil Valenciennes FC Nimes Olympique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suisse - Honduras  (Lu 1837 fois)
CelticGone
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Seanchai itinérant

« le: 25 Juin 2010 à 10:48:02 »

Suisse - Honduras
Free State Stadium
Vendredi 25 juin - 20h30
En direct sur TF1

Les Suisses veulent y croire ! A égalité de points avec l'Espagne avant ce match (désavantage de -1 à la différence de but), les Suisses devront jouer leur va-tout face au Honduras, lanterne rouge du groupe et qui n'a pour l'instant pas inscrit le moindre but. Dans le même temps ils espèrent au faux-pas espagnol face aux Chiliens.
Journalisée
Fredo1
Le testeur acharné
Champion d'Europe
Hors ligne Hors ligne

Voici le nouvel attaquant de l'OM

« Répondre #1 le: 25 Juin 2010 à 11:26:40 »

Une victoire par 2 buts d'écarts et on est qualifiés quoiqu'il arrive dans l'autre match. Une victoire en marquant plus de 2 buts nous qualifie presque à tous les coups.

Mais vu le niveau de notre attaque, j'ai des doutes. J'y crois pas pour l'instant. Je nous vois bien faire un vieux 0-0 pourri...
Journalisée
Montana52
Capitaine mythique
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 25 Juin 2010 à 12:32:04 »

Allez les petits Suisses et surtout Grichting ! 
Journalisée
Jérôme Naka
Forever UDE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

La Nakattitude, l'esprit UDE

« Répondre #3 le: 25 Juin 2010 à 22:37:07 »

Mais vu le niveau de notre attaque, j'ai des doutes. J'y crois pas pour l'instant. Je nous vois bien faire un vieux 0-0 pourri...

Bien vu ...
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #4 le: 26 Juin 2010 à 06:28:58 »

Les temps changent, aller loin dans une compétition comme ça en s'appuyant sur une défense de fer comme l'avait fait la grèce ou l'italie, ça ne fonctionne plus... et heureusement oserais-je dire. Je n'avais pas trouvé les suisses super emballants dans leurs deux premiers matchs !
Journalisée
Fredo1
Le testeur acharné
Champion d'Europe
Hors ligne Hors ligne

Voici le nouvel attaquant de l'OM

« Répondre #5 le: 27 Juin 2010 à 14:23:16 »

Mouais, pas forcément d'accord avec toi Hyland. C'est exactement ce qu'à fait l'Inter cette saison et ça a passé. Le souci, c'est que pour jouer un tel système, il faut avoir de grands attaquants devant. L'Italie a réussi en ayant Toni et Inzaghi devant, Charisteas est un bon attaquant qui avait fait l'Euro de sa vie au Portugal et l'Inter, malgré leur système défensif, ils ont de grosses qualités offensives et Milito-Eto'o devant.

Nous on a pas grand chose devant, voire rien. Frei et N'Kufo n'ont plus le niveau, Derdiyok progresse bien, s'est imposé au Bayer Leverkusen mais il lui manque encore quelque chose et derrière on a rien qui tienne encore la route au niveau mondial. Ajouté à ça, quand les leaders au milieu de terrain ne sont pas à leur niveau (Inler et Barnetta) et que le seul qui semblait en forme (Behrami) prend un rouge dont tu sais ce que je pense, t'as tout ce qu'il faut pour qu'on passe pas.

On a pas été au niveau et le hold-up contre l'Espagne ne suffira pas pour combler la déception de l'élimination. Les deux meilleures équipes du groupe sont passées.
Journalisée
Hyland
Ballon d'or
Hors ligne Hors ligne

Stéphanois

« Répondre #6 le: 27 Juin 2010 à 16:03:29 »

L'inter a Mourinho en coach, on sait ce qu'il vaut... Même si le personnage est parfois fortement antipathique c'est un maître tacticien.

Je parle plus d'une tendance générale, bien sûr il y a encore des équipes "défensives" qui tireront leur épingle du jeu de temps à autre mais d'une manière générale je trouve que ces équipes-là cèdent la place à des équipes plus "homogènes", capables de marquer un but à ces défenses renforcées tout en contenant sans souci la maigre attaque adverse.

Certes l'inter a gagné la LDC cette année, mais l'année précédente c'était le barça et son jeu offensif, l'euro 2008 c'était l'espagne, équipe offensive aussi, et là si on regarde les 1/8eme de finale on se rends compte que toutes les équipes "défense" sont passées à la trappe : grèce, italie, suisse, à moindre échelle France... les équipes les plus "défensives" qui restent sont l'Uruguay, qui est quand même capable de proposer quelque chose devant, et le Brésil, là aussi parfaitement capable de marquer à tout moment.

Les équipes ultra défensives n'arrivent plus à gagner une compétition, les ultra-offensives n'y parviennent pas toujours non plus, à cause de leur défense souvent trop faible, mais les équipes plus homogènes s'en tirent mieux. C'est pas forcément le plus beau football mais...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Plan du site et du forum - Consultez la charte UDE

logo_o2switch_grey_150.png

Recherche personnalisée
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Skin UDE réalisé par Sparcool
Page générée en 0.055 secondes avec 25 requêtes.

-